1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu l'admets toi même ça ne changera rien de vociférer sur un forum.
    Le nerf de la guerre c'est la tune.
    Les seules actions pour leur faire comprendre, c'est d'arrêter d'acheter les maillots et d'aller au stade.
    Le "59" de ton pseudo, c'est parce que tu viens du Nord donc tu ne viens pas au stade chaque journée.
    Je t'imagine pas avec le maillot de Germain donc calme toi parce que tu te fais du mal pour rien.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20190714_235552.jpg
    Quand tu est constipé depuis 1 semaine

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort les gars , on s'aseptise avec le temps

Django59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis se défend, mais faire des propositions de nom sur le forum, dire qu'il faut positiver, se dire que finalement tout ira mieux changera quelque chose ? Tu penses que d'un coup le techno va te lire et t'écouter ? Tu penses que le techno va changer sa vision des supporters et sa com désastreuse car tu l'aurais conseillé dans ce sens ??

Je te pose ces questions sans agressivité car je crois que n'importe quel propos échangé ici n'a ABSOLUMENT aucun impact, que ce soit en positif ou en négatif !!
    Chacun expose sa manière de voir les événements même si ce qui nous oppose en général, c'est l'idée que relativiser est déjà donner du crédit au techno et donc encore perdre plus de temps que l'on a déjà trop perdu !!

Django59 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    clairement, et on serait d'accord que cela profite toujours à la direction. Pas de vague et consommez, voilà les leitmotiv du techno et adhérer est pour moi déjà un début de trahison de notre histoire !!

ChipLeader et Django59 aiment cela.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la thune on en avait mais on l’a dilapidé par le biais d’incompétent?
    Trouves tu normal qu’un club avec notre masse salarial ,nos moyens soit aussi quelconque dans un championnat aussi banal?
    Et chaque année c’est rebelotte!

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi , tout ce que l'ont dit n'a aucuns impacts justement donc pour voir la vie en noir H24 ? Chacun sa philosophie de vie après tout mais personnellement se plaindre H24 sans que ça ne puisse changer quoi que ce soit je ne comprend pas

OMali aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    OMali a raison, si tu peux éviter de donner ton blé, même si ça te fait chier, est déjà un acte de résistance personnel pour ton club. Tu critiques tout comme moi le techno alors ne lui faisons pas marcher son business.
    Mais je suis comme toi, je m'agace ici pas contre le techno pour les raisons que j'ai évoqué juste avant mais contre ceux qui osent le soutenir, ce qui est pour moi une forme de trahison à ce que le club a été, doit être et devra être !!

Django59 et OMali aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est beau comme du francis lalanne :D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour faire la synthèse, il faut se rappeler ce que m'avait dit la légende Giorgos Koudas : "les gens, les joueurs, les dirigeants, le staff, tout le monde passe mais quoi qu'il arrive, le club est éternel".

Alors évidemment, je suis absolument pas satisfait de la situation, je déteste cette direction, ce que cet abruti d'Eyraud veut faire du club et Garcia a même failli me débecter du football. Mais l'OM est toujours là, et ça sera toujours ça le plus important.

Dam', ravanelli85, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis le 1er à souhaiter le départ de JHE, incompétent, hautain, incapable de faire son mea culpa et de se remettre en question.
    Mais juger l'équipe pendant la préparation, c'est juste ridicule.
    J'ai encore espoir qu'avec AVB et 2/3 recrues, on peut être agréablement surpris.
    Sinon moi aussi ça me gave qu'on se foute de ma gueule tous les lundis matins au taf.

Lespeintures, Arcandias, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci !

VinnieJones aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas précis, se plaindre n'a pas d'autre but que d'évacuer l'énorme frustration que l'on a vécu, que nous vivons et que nous risquons fortement de vivre c'est finalement indispensable, tu ne penses pas ??
    Ok c'est pas agréable, mais que cela représente t il devant le spectacle affligeant que l'on nous propose ?? Comment en est-on arrivé là, à presque détester regarder nos matchs ?? Comment en est-on arrivé à mépriser ceux qui sont sensé nous représenter et le faire si mal et à notre détriment ??
    Je crois qu'il est nécessaire de l'exprimer sauf à fédérer tout le monde afin de créer un contre pouvoir à ce techno indigent, mais faut pas rêver !!

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour la frustration il y a ce qu'on appel une femme :D ou le Gif de Alex Morgane pour les moins chanceux

15. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les carottes sont cuites!
    Les cadres sont cuits !

En toute objectivité compte tenu du Fair-Play financier il conviendrait de transférer les plus gros salaires dont l'apport sportif n'est pas à la hauteur de leurs couts : Rami , Gustavo , Strootman et Payet. Quant à Mandanda il ne lui reste plus qu'une année de contrat , on pourrait donc le garder en gardien n°2.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Good news, au moins on est sur qu'il restera.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ne regardaient pas un match sous Bielsa ou Gerets vous allez vous tirez une balle. Taiwo il devient quoi ? On peut le prendre en Arg

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et partira gratos dans 1 an...

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le message de Vinnie est beau et tout le monde le partage mais dire que l'OM est éternel est en partie vrai mais seulement en partie. Car un OM anonyme, qui est une coquille vide, qui méprise son histoire et ses supporters, ce n'est plus l'OM !!
    l'OM ce n'est pas seulement un emblême ou un maillot, ce n'est pas seulement un stade ou une ville, c'est plus que cela, c'est indescriptible et complexe et je sais que tu comprends et partage mais je ne crois pas que l'on puisse relativiser en se disant que l'on est éternel car un club peut mourir ou pire, survivre. A t on envie de devenir le nouveau Sainté pour ne parler que des titres passés et faire l'europe une fois tous les 10 ans ?? c'est ça l'OM ?? moi je dis non et je pense que c'est maintenant qu'il faut s'opposer avec force, spécialement à ceux qui prêchent plus ou moins pour la direction : "y'a pas d'arrangements" !!!

Django59 et Baka99 aiment cela.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais a ce rythme la un jour quand on se retournera on se rendra compte que ca fait 10 piges qu on joue plus la ligue des champions ca ferait mal aux fesse qu on devienne comme saint etienne un club qui vit dans le passe

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page