[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison, j'avais peur qu'on ne fasse pas aussi bien (Cad au moins 4e colle au cul du podium avec large gap sur le 5e).
    Je me suis trompé sur la fin je voyais Lille s'écrouler et certainement pas st Etienne nous doubler.

La saison prochaine je m'attends malgré tout a une bonne surprise, cad solide 4e voire 3e.

Excepté le début des années 2000 ou notre effectif ressemblait vraiment a rien, on a tjs su rebondir les saisons suivant les désillusions.

Aujourd'hui c'est dur d'y croire mais on a quand même quelques joueurs qui tiennent la route et il suffit d'une ou 2 recrues qui apportent pour faire une bonne saison.

Un ARG du niveau de Sakai a droite ou un milieu qui performe, si Benedetto assure ça devrait donner une belle équipe. Certes qui se fera encore désanuser par Paris et Lyon mais qui peut espérer le podium

OMali aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui avait demandé a clôturer ton compte le phocéen y a 1 mois frerot ? :D

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peus faire aussi par le biais des groupes de supporter un communique appelant au boycott du merchandising la tu leur met la pression si c est suivie

ChipLeader et OMali aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hello les potos, je serais content de chopper le lien du match contre les rangers (j'etais en pleine cambrousse) sans me donner le resultat merci! En mp….;)

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui cedou, mais il dribble beaucoup moins le rongier mais defend mieux à mon sens

volpe94 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne nuit à tous les fadas, même aux trop nombreuses pleureuses de ce topic.

kikodugers, ChipLeader et volpe94 aiment votre message.
  7. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Evite de te faire du mal lol

kiriyama aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je connais vraiment pas trop votre belle region malheureusement, je me contente de quend plage ou fort mahon cet été ;)

Mars79 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas gentil ça :cool:

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    peu importe je veux voir certain jeunes evoluer surtout meme si on prend 4 à 1 et ce que propose avb !

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an passé après Bournmouth et la cinglante leçon de foot, beaucoup disaient c’est rien, manque les champions du monde, bla-bla-bla.

On a vu la saison derrière....

Bis repetita placente !

On se prend un gang bang dans le boule par.......... Les Rangers bordel de merde ! Des paysans écossais !

- AVB en mode Garcia 2.0 et son 4-3-3 de merde sans les joueurs qui vont avec, sans projet de jeu, sans maîtrise technique...
    - Germain, Amavi, Mondada titulaires, Payet ailier gauche, Ocampos et Balotelli partis, les tocards sont tous là, zéro arrivée.
    - Harry Potter cette sous merde, qui annonce des profils de jeunes au mercato et on va voir arriver des Benedetto, Medel, le dernier jour du mercato...

Préparons nous à une énième saison de merde.

F_RiB3ry_13, Django59, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous diras ce que tu en a pensé

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lien pour le replay ? someone?

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'avais envie d'être optimiste, autant les 3 premiers matchs ont été très mauvais et surtout donne l'impression qu'AVB fait exactement les mêmes erreurs que Garcia!

Suffit de regarder nos matchs depuis 2 ans pour s'apercevoir que le 433 ne convient pas à Gustavo, que son association ne fonctionne pas avec Strootman, que Payet ne sert à rien à gauche etc...

Toutes les erreurs de Garcia depuis 2 ans, AVB est en train de les reproduire, c'est flippant je trouve, à croire qu'il n'a fait aucun travail d'observation de l'équipe ou que Zubi ne lui a rien appris sur l'effectif...

spoutnikzer aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette violence bordel :D

Tu nous manques tire-fesse reviens plus souvent

tire-fesse et ChipLeader aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Des recrues sont attendues en urgence à La Commanderie.

Et vite!

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a pas fait le recrutement et il décide pas de tous les départs.. On a quoi comme ailier ce soir pour proposer un 4-2-3-1 ? Il a sans doute voulu voir ce à quoi ressemblerait son équipe type.. il a vu :)D)

Avb fait avec ce qu'il a pour le moment... pas grand chose quoi. Et malgré ça, il faut bien que les quelques chèvres jouent ensemble pour avoir leurs automatismes..

LSWinners aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de vente , pas de recrue
    quel mercato de merde :mad:

19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça...?
    Mercato hiver pour trouver un suppléant à Zermain et un gars en rotation pour Amavi ?

20. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir accélerer avant les USA

Pourquoi on peut pas licencier rami ou sertic?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page