1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On achète un mec de 29 ans, avec un genou en moins, qui a jouer toute sa vie en Amérique du Sud, plus chère qu'Ocampos ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on parlerait plutot de francs CFA soit environ 22 000 euros

spoutnikzer et pierrolefou aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ... en dessous d apres son post

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu prêt ça, mais attend de voir si on a pas rajouté un % à la revente

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est si triste ce que ce club nous propose. Mais bon, on est toujours là.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben j attends l info comme quoi les joueurs auraient demander a faire un paintball pour recuperer du match d hier ....:rolleyes::p:D

Zé Tonio, tire-fesse, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est une boutade

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête chez nous ou pas ça fait un bon moment qu'il est pas bon... L'année dernière il joue défenseur OK... Mais après en milieu il était vraiment en dessous de sa première saison, depuis le début de la préparation, il est dans le même panier que Payet et Amavi c'est à dire catastrophique, tu regarde le match de hier, Il est lent, aucune anticipation, mauvais choix, mauvais contrôle, aucune révolte... C'est triste à voir !
    Je suis le premier qui aimerait le revoir à son vrai niveau mais la.... C'est de pire en pire...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crains surtout que ce soit pour Benedetto qu'il y a un pourcentage à la revente. On a été capable d'acheter Mitroglou 16M+50% revente... Ça ne m'étonnerait même pas qu'on ai fait pareil pour l'argentin.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 433, on se fera éventré toute la saison...on a des relayeurs qui montent faire un pressing aux 18m adverses...tous seuls, et on sait pas pourquoi...résultat il y a des boulevards au milieu...une sentinelle qui s'applique à ne jamais être où il faut...
    Nôtre milieu n'est pas su tout adapté au 433...et je parle pas de Payet qui n'a plus les qualités physiques pour jouer sur une aile...de notre 9 qui est partout sauf dans l'axe, et qui ne sert à rien, ni dans la construction ni dans la finition...

yannick59 aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que c’est garcia qui a fait le recrutement, mais si on avait un vrais président, ça ce serait jamais passer comme ça. Alors si on avait un vrais ds aussi j’en parle même pas... Garcia a une grande part de responsabilité la dedans, mais c’est que au dessus de lui on a des manches qui son a la direction.

Édit : maintenant que c’est du passer arrêtons-nous de parler de c’est 200M, faut passer à autres chose, malheureusement on peut pas revenir en arrière.

Dernière édition: 15 Juillet 2019
    Nas' et Napoli93 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins il a envie de venir luiii...et pas par defaut de club qui veut le foutre dehors puisque boca voulait le garder

setonaikai aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conneries, ça a été démenti hier. Comolli était en France pour aller voir sa famille

LE JACK et Dam' aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je dois être aveugle mais quand l'OM se reprend un peu ça coïncide avec le retour de Luiz Gustavo et Balotelli en pointe. Comment peut on mettre Luiz Gustavo dans le même panier que Amavi ???

Tié bleu ce matin ou quoi?

nasrimania aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa ok l ai pas compris :D...ta oublié le smiley alors

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai envie de venir à l'OM. Seul hic j'ai une cheville en vrac mais s'ils veulent je gère avec mon entreprise pour qu'ils me libére

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mpn a raison, meme si ce n'est plus le meme luiz gustavo, il a quand meme montré qu'il avait de l'envie et de la grinta la saison dernière , il a plongé comme les autres , mais il avait quand meme la grinta

Baka99 aime votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après le premier stage il va falloir mini 6 nouveaux joueurs côté départ pelé, amavi sertic,strootmann,payet,germain,rami,Sanson côté arrivé medel ou tapia pour leur polyvalence (DC ou mdef) durmisi AG voir mg Benedetto et pucsas ac un gardien 1 bis et un meneur de jeu

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a les documents medicaux du jourur pour affirmer ça ou c est juste les journaux divers et variès ...les memes qui sortent des rumeurs en bois d ébéne

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oups me suis tromper voulais juste modifier. :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page