[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dodgers :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire resigner taiwo et Franck Sauzee

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les derniers seront les premiers " s'est un dicton qu'adore JHE paraît :D Don logiquement Ocampos, puis Gustavo, puis Kamara OUT, faut de la thune après avoir merdé pendant 2 ans et demi ... voilà un magnifique projet.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, quand tes joueurs offensifs sont Germain et Payet... tu peux leur mettre autant de passes laser que tu veux dans la profondeur, ça finira en 6m ou le défenseur les rattrapera... Reste Thauvin mais qui n'est pas non plus un bolide ou Sarr mais qui fera n'importe quoi avec le ballon.

A mon avis, il partira dans un grand club et aura une superbe carrière. On en reparlera ^^

Pour certains (Sertic, Mandanda, Amavi, Rami etc...), tu peux même rajouter une centaine de cadenas pour limiter les risques. Sinon, ce n'est pas possible de faire des activités hyper risquées en stage de cohésion, on pourrait limiter la masse salariale comme ça, non?

Un parfait résumé de ce que je pense...

JaySport, pierrolefou et LE JACK aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve pas ! Il a peut être baisse d'un cran mais dans une équipe qui coule.
    Individuellement il a toujours ses qualités sauf qu'il court + dans le vent faute d'organisation collective et qu'il donne moins de bons ballons fautes de bonnes solutions

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    au mieux une chipo, ca vaut rien, un cesar en plus jeune on en reparlera

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Même à 8, perso je le laisse partir. J'espère que les gros salaires genre stroot et payet vont se barrer avec lui.
    Faut des gars qui ont tout à prouver. Pas des mecs qui ont déjà "prouver" ailleurs et qui viennent se la couler douce chez nous.

pex5113 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais bon se faire taper par une D3 anglaise et se faire manger 4-0 par une équipe écossaise, prépa ou pas il y a un problème ...

La saison dernière c'était la même chose, on essayait de relativiser après une campagne amicale bidon (avec une rouste sur le dernier match par Bournemouth) et on a vu la suite ...

Il y a un manque criant de qualité dans cette équipe, tout est bancal donc les principes d'AVB ne feront rien !

Vu que les "cadres" veulent rester et que l'effectif ne connait pas une révolution, tout est perdu d'avance ...

tire-fesse et davidou84 aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    OM 0 - 12 Dover ( d17 anglaise ) sur le terrain d'entraînement numéro 8 juste après le petit déjeuner.

Ne pas juger sur des matchs amicaux. Après avoir digéré l'immense préparation physique ( 2 , 3 footings et une course de karting) nos joueurs se sont heurtés à une équipe qui elle ne s'est pas préparée du tout donc aucune prépa physique à digérer. De toute façon peu importe le résultat , un match de préparation compte surtout par le contenu , on saluera donc les nombreuses combinaisons entre Pelé et Amavi , la grinta de Strootman qui a couru pour rejoindre le vestiaire (je réclame des sanctions contre ceux qui l'ont fait en marchant...) ou les nombreuses passe clés de Payet ( passes comptabilisées par les instituts de sondages ines , ifop et sufrop)

Cela ira mieux quand bouteille d'eau jouera son premier match , curieux de voir la nouvelle politique , le new project de Eyraud se mettre en route , recruter des jeunes prometteurs. Les rumeurs Benedetto( le nouveau Aguero) et du grand espoir chilien Gary Medel vont assurément dans ce sens. Quand on sait que les plus belles heures de Payet et Rami sont à venir ... le bémol? Si Bénedetto sera la doublure du grand attaquant Germain ( 3 fois soulier d'or à subbuteo) il manque un douzième arrière droit au cas où si les onze que l'on a se blessent...

Wiillem_X, exile13, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Cesar, mon dieu. Soit tu n'as jamais vu jouer Cesar soit c'est Caleta Car et tu te bases sur ce que Pierre Menes raconte.

De toute façon, le moment ou "on en reparlera" tu auras disparu, comme tous les autres qui critiquait Azpi, Niang, Gignac etc, qui les traitaient de merguez ou d'imposture.

Dès qu'il faut assumer: ça disparait. Donc ne t'en fais pas, il y a bien longtemps que j'ai arreté de vouloir en "reparler".

Tu as ton avis complètement binaire et j'ai le mien, plus granulaire. Pas besoin d'aller plus loin dans la discussion.

Ric 88 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
    De là à me traiter de mastre (crétin, abruti pour ceux qui ne sont pas d'ici), c'est vraiment pas gentil :p

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après les supporteurs de Besiktas, Medel sort d'une bonne saison, en ayant jouer 95% des matchs en 6 associer à Hutchinson un vieux briscard bien rincé....

Et il tenait le milieu limite seul défensivement, son absence contre Galatasaray leur plombe même le derby d'après eux ou Hutchinson avait jouer seul devant la défense et sombrait.

Perso pas vu un match de Besiktas, donc je vais leur faire confiance. Une chose est sur si tu prend Medel, c'est mieux d'éviter de le mettre en DC.

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rincé de quoi ? Tu le juges rincé sur les 45 mn d’hier ?

Faut arrêter 2 minutes c’est juste le pilier de cette équipe. Au milieu tu retires Gustavo c’est le désert.
    C’est pas Sanson qui va te tenir le baraque.

tm'om, pabloereby, Massalia Patria Nostra. et 3 d'autres aiment votre message.
  14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si on vend gustavo 10m et qu’on a plus son gros salaire à payer
    Je dis oui mais derrière il faut prendre un samassekou
    L’effectif doit être renouveler

———————michy
    Malcom—————————-thauvin
    ————-ntcham———cuissance
    ———————-samassekou
    Dalbert——caleta———-kamara——sakai
    ———————-lecompte

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Edit : Hors charte.

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2019
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la gauche caviar, la gauche calamar avec Amavi et Payet. Ce côté est flippant...

steph91 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peu rajouté thauvin :p:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne equipe mais irréalisable

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en grande forme aujourd’hui :D Je sens que t'as envie de vider ton sac. Fais toi plaisir s'est l'endroit parfait ce topic

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement se qui justifie ton message

21. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas rincé du moins physiquement, mais peut être psychologiquement et tu le ressent direct sur l'impact des autres, qui ont limite trop besoin de lui pour existé.

Après ça serait que de moi, je changerais tout le milieu et si c'est jouable tu vend Strootman, Luiz Gustavo et Sason, pour N'tcham, Rongier et Medel ou au moins en prendre deux. (Je cite les trois noms car ce serait leurs pistes, j'en veux pas spécialement.) :D

Il faut surtout du renouveau, mais le problème on a pas une thune ou pas assez.

yannick59 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page