1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les croisée c'est la pire blessure qui existe pour un footballeur, très rares sont les joueurs qui retrouve leur niveau après une tel blessure.

Strootman en est l'exemple parfait, tu a Fekir aussi, Falcao, Alessandrini et j'en passe.

Je n'ai pas besoin d'être médecin pour voir qu'un mec qui a planter 2 but en 15 match l'an dernier . Allez disons 5 but et 21 tcc . Un but tout les 439 minute en championnat. Un but tout les 250 min TCC. Je n'ai pas besoin d'être médecin pour savoir qu'il n'est pas revenu au top de sa forme et que ce sera très difficile pour lui de revenir au top à 29 ans dans un nouveau pays, nouveau championnat,.

JaySport et leto aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est rincé surtout dans la tete.

LE mec n'a plus envie, oh les gars vous voyez un peu la verité en face ????

Le mec en hiver dernier etait pret à aller en chine et a tirer la tronche apres son non transfert ?

Ca a été pareil en allemagne ou il n'avait plus envie a wolfbourg.

A un moment, 31 ans, tres gros salaire et plus motivé...pourquoi le garder ?

Et l'allusion à sanson n'a aucun rapport

JaySport et LausanneFansOm aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que tu ais raison.
    Vu que de toute manière on va faire une année blanche, je pensais qu'on allé plutôt miser sur des jeunes et reconstruire pour l'avenir...
    Là les premiers matchs et la démobilisation de nos cadres, ainsi que le mercato au point mort, sans préparation apparente laisse craindre le pire.

Nas', Blacklagoon et Koro94 aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi de ce que j'ai vu je pense pouvoir apprécier le joueur et sa vision du foot guerrier etc
    Maintenant moi ce qui me fait peur c'est son arrivé dans le groupe à 3 semaines de la reprises...

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle connerie

Koro94 aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'aime beaucoup Gustavo, on va lui mettre son match catastrophique (sisi) d'hier sur le compte de la prépa et du collectif qui n'a rien fait. Perso je veux le vrai Gustavo pour la L1 ! parce que sinon effectivement

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 joueurs de l’effectif de l’an passé ayant le niveau pour jouer le top 3 de L1 :
    - Sakai : libre dans un an,
    - Kamara : libre de signer où il veut dans 6 mois,
    - Gustavo : va partir,
    - Thauvin : veut partir,
    - Ocampos : parti,
    - Balotelli : parti,

Aucune chèvre n’a quitté le nid douillet et le salaire pour le moins confortable qui va avec.

Un effectif de tocards notoires, un niveau et un fond de jeu proche du néant, tout juste capable de perdre contre une D3 anglaise ou de se faire violer par des bourrins écossais sans même une once de révolte ou d’amour propre.

Aucune arrivée, même pas un joueur inconnu à 2 euros et un mars.

Une situation financière catastrophique et une gestion à la limite du scandaleux, limite crapuleuse.

Un pseudo DS qui ne peut plus se cacher derrière Garcia. Non seulement il ne recrute personne mais en plus il est incapable de refourguer même à perte le moindre indésirable.

Un Harry Potter aka PowerPoint man de la ligue des imposteurs extraordinaires, aka compétence zub-zéro, aka le cancer de l’OM, aka Tisane Man le roi des leds toujours en place.

Le roi du baseball en mode MLD.

Droite ôh boute...

La saison démarre le 10 août.... putain, 3 semaines.

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Benedetto je suis le seul à être content de le voir débarquer mais pas forcément convaincu non plus ?

Je suis entre les deux... le dernier mec avec qui j'ai eu cette impression c'était Mitroglou... Bon joueur, championnat moyen.. j'espère que c'est pas une douille. Après pour 14 millions je ne pense pas qu'on ait trop surpayé non plus

LSWinners, JaySport, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien voisin.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi, content mais pas convaincu non plus, il va redonner du peps devant, parce que clairement depuis Gomis on joue sans buteur.

F_RiB3ry_13, rank13 et om-foot13 aiment votre message.
  13. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici trois ans si ils sont pas prolongés on devrait être débarrassé des nuisibles...

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a un arrière gauche à trouver depuis 2 ans, on a personne de potable en ailier gauche, il nous manque un milieu solide. On doit vendre des indésirables mais la direction veut mettre 14M sur benedetto qui reviens des croisés, qui va devoir s’intégrer dans un groupe pourri avec des clans bidons, dans une équipe sans aucun repère.
    Ça a vraiment l’air d’etre une très mauvaise pioche d’aller le chercher maintenant. Ça montre bien que AVB est complètement perché lui aussi.

nasrimania aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui j'ai bien peur qu'on l'ait perdu. Je pensais que le départ de Garcia allait le remotiver mais ça se voit que même lui n'a plus envie de faire quoi que ce soit.
    On veut faire partir Strootman mais c'est l'un de ceux qui avaient le plus envie hier.
    Et je commence à me demander si c'est pas Gustavo qu'il faut faire partir parce que garder un joueur qui a la tête ailleurs , surtout un pilier comme lui , c'est pas bon pour la suite

Dernière édition: 15 Juillet 2019
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il est rincé surtout dans la tete.
    LE mec n'a plus envie, oh les gars vous voyez un peu la verité en face ????

Le mec en hiver dernier etait pret à aller en chine et a tirer la tronche apres son non transfert ?

Ca a été pareil en allemagne ou il n'avait plus envie a wolfbourg.

A un moment, 31 ans, tres gros salaire et plus motivé...pourquoi le garder ?

Et l'allusion à sanson n'a aucun rapport

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oh purée ça signale sec ici.

Allez un petit benedetto pour au moins pimenter le mercato

19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ce sera un excellent coup... On peut pas acheter à 30 millions sans vendre alors si on veut un joueur au plus vite, c'est dans ces prix-là... Tu peux rarement avoir des garanties mais 14 millions, pas gros salaire, s'il fait une saison à 20 buts sans forcément tout casser tu as réussi ton coup

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quant meme risque de signer un mec de cet age ( benedetto) et qui s est fait les croises y a pas si longtemps a ce prix sachant que pour retrouver son niveau quant tu te fais les croises c est pas evident surtout quant tu te fais les croises sur le tard! bref il vaut mieux que ca goupille bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page