1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas rincé.

La saison dernière il a juste vu qu’on se foutait de sa gueule et de la nôtre accessoirement.

On l’a mis en DC alors qu’il était pas bon et qu’il ne voulait pas occuper ce poste. Les résultats étaient catastrophiques, on a prit Strootman a prix d’or et avec un salaire aussi élevé que le sien (voir plus) alors qu’il fout pas un pied devant l’autre.
    Il a été mis à l’écart pendant un long moment. Il a été confronté au manque de professionnalisme de mecs comme Rami qui en avait rien à foutre.

Donc oui à un moment il était blasé et a reçu une offre en or de la Chine qu’il voulait accepter. Sauf qu’aujourd’hui l’équation est différente.
    Pour moi il doit être le relai et le capitaine d’AVB.

kikodugers, pixie stojkovic et nasrimania aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..je comprends pas ...tu me parles de sa blessure de la cheville juste avant que je te reponde , et la tu me parles des ligaments croisés du genou en reponse de ton interrogation sur sa cheville ??

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il nous fallait un attaquant de toute façon et justement 14 millions c'est pas comme si on avait mis 30 millions sur Strootman comme l'année dernière.. il reste des liquidités en cas de vente pour prendre de bons joueurs.

Ce que j'espère c'est que Zubi vende Sanson et utilise une partie de son transfert pour prendre un milieu, vende Strootman (ou Gustavo malheureusement) et utilise une partie pour un latéral gauche, vende Sarr...
    C'est serré mais c'est jouable, en attendant on a un attaquant... reste à savoir s'il sera au niveau.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon vous vouliez quoi ? les attaquants c'est très cher, JHE a tout dépensé pour des brêles.
    Ils se sont dit qu'il fallait trouver un attaquant expérimenté a moindre coups... 15M tu n'as plus rien en attaquant, c'est limite le prix pour un jeune attaquant prometteur, que nous ne pourrons pas mettre titulaire directement à l'OM.

rank13 aime votre message.
  5. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas tout cet hype sur Gustavo, 31 ans, 500k€ mois, bientôt sur le déclin

JaySport et Napoli93 aiment cela.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais que tout ne soit pas sa faute on est d'accord.
    Qu'il devrait etre le relai et capitaine on est d'accord.

Pour reprendre tes arguments :

- Tu parles d'un manque de professionnalisme la saison derniere, mais je ne vois pas plus de professionnalisme cette saison que la saison derniere,
    - Tu parles de l'arrivée de strootman et de son salaire egale au sien, strootman est toujours la, avec toujours le même salaire

Moi je ne sens plus du tout le mec motivé, je ne le sens plus croire au projet, je le sens blasé, et à son age (son rendement actuel), son salaire...je pense que c'est le bon moment pour le vendre surtout a 10 millions

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super au moins un semblant de buteur par rapport a ce que l on avait avant ...perso j ai confiance et j espere que je verrais beaucoup de mea culpa sur ce forum ...je pense que c est un bon coup mais la seul peur pour moi c est que nous n avons aucune animation offensive digne de ce nom pour le valoriser

Daskinsen et Totti.99 aiment cela.
  8. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend Gustavo 10millions tu te prend un rongier !!

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'au moins brian et ses 900 abonnés c'est fiable ??

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour vendre gustavo et prendre rongier.

Par contre, je pense impérativement qu'il nous faudra un MC du style récupérateur (samassekou, N.Mendy, Mendel)

mistral gagnant et yannickdu64 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a beaucoup qui comprenne pas cela ....mais ils sont pour un AC de 18 ans avec 6 mois en ligue 2 ou national avec 6 but pour le mettre en titulaire avec comme doublure germain :eek::confused:

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est pas lui qui va tenir le milieu à lui tout seul .Faudrait un Medel , Tapia , Skhiri . Le top serait Samassekou mais on peut oublier

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pour ça que la direction cherche à s'en débarrasser, Gustavo certes un bon joueur, mais 31 ans, commence à décliner et émarge à 500k par mois, c'est vraiment trop.

nadOM93 aime votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir des exemples de joueur qui se sont bien remis après une telle blessure.

Alessandrini il s'est fait un LCA à un genou mais il s'était fait également un truc grave aux ligaments de l'autre genou en début de carrière pro qui l'avait éloigné des terrains pendant une saison je crois bien . A partir de là, à moins d'un miracle c'est rideau pour le haut niveau.

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n oublie pas que le mec enchaine les pepins physique depuis ses croises donc si c est pour le payé et qu il fait 15 match dans l année je vois pas l interet de plus a 15 millions d euros tu pouvais tenter des mecs comme schick simeone et j en oublie a 15 millions tu peus trouver autre chose que benedetto y a pas que lui

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a pas encore signé quil ce fais déjà demonter :eek::D:D

kikodugers et rank13 aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Seri qui est relegué avec Fulham, Intouchable?

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite vendons sanson avant que sa.valeur équivaut à celle d un paquet de chips....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page