1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro un grand oui il a la grinta ce petit et il est adroit

marcus_M, Rosickydevitry et RPJ aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à l'époque il était très très brouillon le garçon, passer entre les mains de Bielsa semble être une bonne chose, chose que Gnagnon n'a pas eu la chance de connaître, malgré les louanges que tu lui faisais le pauvre n'a pas pu montrer ses immenses qualités.

Même chose quand tu nous disais avoir des infos concernant le coach, AVB c'était du fake d'après toi, preuve que tout le monde peut se tromper

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est une vrai progression par rapport à lucas
    Il est technique vif et virevoltant
    C est le même profil que mollet de montpellier

Clairement un joueur d avenir

rudy29 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une sacrée frappe aussi et c est un bon finisseur aussi.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas vraiment un ailier gauche,ils veulent virer payet,ou bien?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous n'avons pas une grosse marge de manœuvre. On ne pourra pas faire les difficiles car on a un déficit à éponger pour tenir nos engagements vis à vis du FPF. On va pas dépenser plus que ce qu'on a vendu, donc on ne mettra pas 15 pour recruter un remplaçant, à partir de là, si on veut des pistes jeunes et pas trop chère, on va s'orienter vers ce genre de profil!

om-foot13 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais prétendu avoir aucune info sur le coach, j'ai juste donné mon ressenti.

C'était juste une boutade pour rappeller, qu'il faut éviter d'être aussi affirmatif concernant les joueurs. Il y en a des bons en L1 aussi et ça sert à rien de dénigrer en se basant sur le nom du joueur ou de son club.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je vois pas du tout l'intérêt de faire partir Ocampos (même pas lui proposer de prolongation) et derrière prendre un joueur avec si peu de référence comme Cafaro.

Même si Ocampos avait ses défauts, c'était une valeur sûre, là tu vas avoir Radonjic et Cafaro à un poste important, en gros 2 joueurs peu fiables à priori, recruté pour 20M.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les phases de poules sont terminées, on passe maintenant à la phase à élimination directe.

Sachant que le Cameroun est le tenant du titre, ça peut aller jusqu'à la fin du mois de juillet, parce qu'après, il y a les vacances du joueur à prendre en compte...

11. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que s'il évolue bien, sa côté va vite grimper et il ne sera plus accessible pour nous
    Aujourd'hui on a plus le choix. Y'a clairement pas d'argent à l'OM, on doit prendre des joueurs jeunes, pour tenter de les faire progresser et le revendre le prix fort dans 2-3 ans.
    Par contre clairement il y aura aussi des loupés. Et quand tu n'as pas d'argent, un loupé à 7-8M ça fait vite mal. Il faudra donc que ce soit donc compensé par quelques réussites vendues au prix fort

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et marcus_M aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur n'a pas mangé Sarr la saison dernière...? :eek:

Mauvais exemple!

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si ailier gauche 3/4 du temps quand même....
    Contre nous c était un black de 26ou 28 ans le 10 de Reims
    Dingobé un truck comme ça
    Oudin jouer à droite
    Y avait un fantôme en 9
    Et leur superbe recrue zeneli est rentré en 10 à 20 min de la fin

nadOM93 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est financier tout simplement! On a besoin d'éponger le déficit donc on vendra plus que ce qu'on achètera!

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu....certe mais
    Désolé en 1 contre 1
    Petit pont ....centre et but !
    C est rare
    La c était l énorme duel direct
    Cafaro sarr

C est pas une faute de marquage
    Ni un retard
    Ni un jeu de contre

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va amener de la
    L intérêt c est peut être de gratter 7 millions pour acheter un Silas (2 Paris pour le prix d ocampos) c est une stratégie qui peut s averer payante si l un des deux ou les deux explosent....

Ocampos malgré toute l affection que j eprouvais pour lui ne progressera plus......

Et certainement qu AVB voulait un joueur plus technique à ce poste?ce qui me chagrine c est que c est pas vraiment un ailier gauche ?

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils sont toujours à decouvert en terme de balance achat/vente ?
    Meci qui ?

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 7-8M, le risque n'existe pas surtout vu le salaire qu'on lui donnera. N'importe quel club sera capable de venir poser 10 et s'aligner sur le salaire.

C'est pas de ce côté que je suis inquiet, c'est sur l'apport sportif de cette saison. Si tu recrutes Cafaro, tu prends personne d'autre. Pour moi Cafaro, c'est le joueur que tu prends pour faire 3ème ailier derrière Flotov et un ailier gauche titulaire et éventuellement jouer en 10.

Daskinsen et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est nul Cafaro, je pense simplement que remplacer une valeur sûre comme Ocampos pour le remplacer par un joueur de 23 ans qui a été titulaire 24 fois seulement avec Reims, ça me rassure pas.

Surtout que je vois pas non plus l'intérêt sachant que t'as Radonjic, 2 gars qui ont rien prouvé, 2 grosse incertitudes.

Après Cafaro c'est pas mauvais, mais connaissant bien Reims car j'y habite, je le trouve nettement inférieur à Oudin par exemple, même si ils jouent pas du même côté, mais Cafaro m'a clairement pas impressionné de ce que j'en ai vu.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro c'est plus fort que Oudin pour ceux qui connaissent un peut ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page