1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est clairement l'impression que tu donnes quand tu post, bref

J'te parle pas de prendre Bensebaini pour jouer à gauche, je dis que Durmisi est pas fait pour une défense à 4 et si on est réellement sur ce joueur ça prouve que nos dirigeants sont des bites.

Trauco si tu veux c'est un Sakai en plus fin techniquement, moins puissant mais assez solide quand même, offensivement intéressant.

J'te dis pas que c'est Marcelo, juste que je préfère lui que repartir avec Amavi, largement même.

2. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? Ouai pas de doute ce pseudo journaliste qui dit aimer notre club me degoute de plus en plus.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas aussi catégorique que toi... le seul que je ne connais pas trop c'est Durmisi et franchement je pense pas que l'on perd au change avec Amavi, n'importe quel arrière gauche est meilleur que lui !!!!!!
    Ntcham je le trouve plus puissant et plus physique que Sanson sans doute possible, et on a souvent manqué d'impact au milieu Gustavo était trop souvent le seul à aller au contact !...
    Benedetto c'est une joueur au tempérament bien trempé et avec une grosse qualité technique !
    Pour Medel même combat que Ntcham sur l'impact physique, on doit de nouveau faire peur au milieu fini les gentils garçons qui se font marcher dessus en disant merci ! Il me fait penser un peu au pari Barton... On a besoin d'un mec qui fait mal et qui aboie au milieu capable de retourner un vestiaire lorsque le groupe par en c... !

kikodugers aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D autant qu'il rate la prépa donc physiquement il sera pas prêt, ça sert à rien de l aligner dès son retour... ça commence mal pu__

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon au moins on sait que c'est un joueur de jeux video ( logo twitch) et qu'il consulte ou participe au forum de realitygaming.fr ( logo rg)...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais comment peut on vouloir Durmisi ? c'est ne pas avoir vu un seul match.
    Moi j'en ai vu quelques-uns et je confirme , c'est une brêle défensivement
    Il monte beaucoup trop et redescend jamais , il laisse des boulevards énormes. Il sait pas tacler .

KyssBro aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ne semble plus concerné depuis son départ manqué l'hiver dernier, il me donne pas l'impression d'un joueur qui a envie de se battre pour l'OM, donc à quoi bon garder des joueurs non motivés, cela ne sert à rien et cela affaiblie l'équipe aussi.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous parlez de qui?
    c est quoi cette histoire de fille de jhe?

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison Adil, merci pour ton optimisme

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Amavi...

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu pour ma part, mai sur twitter les tifosi de la Lazio ont déjà sabré le champagne..

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    défensivement oui

13. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Momo Bouahfsi ( je sais mm pas l’ecrire )

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Lecomte file à l’AS Monaco , et bim......ça c'est fait.....va faloir faire avec le grosgros toute la saison.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ca qui fera que tu prendra moins l'eau. C'est tout vu.
    Oue en gros ce que tu dit c'est tout pour la défense , tant qu'on prend pas de but et tan pis si on marque pas. Eyraud a fait des ravages sur le moral de tout le monde. On arrive même plus à se respecter.
    Ben la solution n'est pas celle ci en tout cas, dejà si on arrive ne serait ce que former un bloc équipe à la perte du ballon et resserer les lignes efficacement, ca evitera de sombrer trop facilement. Mais ca c'est au coach de se faire entendre là dessus et de faire les bons choix.

16. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Bah des turques pourquoi ? Ils adorent ça les anciennes gloires, attention de pas finir comme eux.

exile13 aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi galli c est la fille de jhe?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais à ce point ?
    J’ai plus vu quelqu’un d’aussi nul défensivement qu’Amavi depuis Morel et ses penalty/boulettes.

phenix26 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, Luiz #Gustavo (32 ans) est intéressé par Fenerbahçe mais ses prétentions salariales sont élevées pour le club Turc. L'#OM demanderait autour de 9 M€ pour le libérer.

#TeamOM #MercatOM

20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Sous contrat encore jusqu'en 2022 avec l'AC Milan, André Silva est revenu de son prêt d'une saison au FC Séville, mais l'avant-centre portugais du club italien pourrait bien ne pas faire de vieux os à Milan. En effet, le quotidien sportif transalpin Tuttosport affirme que les dirigeants milanais ne souhaitent pas conserver André Silva et que cela tombe bien, leurs homologues de l'Olympique de Marseille seraient venus se renseigner sur les conditions d'un éventuel prêt de l'attaquant de 23 ans. Et la réponse de l'AC Milan aurait été claire et nette.

En effet, les Milanais auraient fait savoir à l'OM que l'opération était clairement envisageable, mais sous deux formes qui risquent de faire réfléchir les décideurs marseillais. André Silva a bel et bien un bon de sortie de l'AC Milan mais uniquement sous forme d'un transfert pur et dur, ou d'un prêt d'une saison avec une option d'achat obligatoire. Et comme la valeur de l'avant-centre est estimée à 22ME, l'affaire n'est pas si simple que cela à mener à son terme compte tenu de l'état actuel des finances phocéennes. Mais en ouvrant la porte à des discussions autour du cas André Silva, l'AC Milan laisse la place à une contre-proposition de Marseille.

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page