1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les chinois ils en veulent plus ?

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué contre nous le match retour en Europa League ;)
    Défensivement il a galéré contre Thauvin. Et offensivement trop brouillon .
    Pourtant la Lazio c'était parfait pour lui , rôle de piston comme au Betis
    Mais bon ils ont déjà voulu s'en débarrasser au mercato hivernal , ça veut tout dire

VinnieJones et LSWinners aiment cela.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le comprendre, il y a des raisons ! Son repositionnement en défense, le seul avec Ocampos à se battre sur le terrain à prendre des coups (et à en donner...), à dire les choses mais sans être écouté, à devoir refuser un pond d'or... ça fait beaucoup en peu de temps...

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-7-15_18-14-19.jpeg

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo veut le beurre et l'argent du beurre, il faut qu'il soit réaliste, aucun club n'acceptera de lui accorder le même salaire qu'à l'OM à part peut être les clubs exotiques et encore, donc s'il veut partir il va bien devoir faire des sacrifices sur ces prétentions salariales.

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

kiriyama aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les turques peuvent largement payer son salaire. Mais les autres clubs sont tellement en position de force avec nous qu'ils tirent toutes les ficelles. Je vomis cette période.

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De Ceglie ? :D

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Aussi !

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hors catégorie.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai déjà dit, je soutiens l'institution OM et non un quelconque joueur, perso son comportement me déçoit puisque Garcia est parti maintenant donc avec AVB il retrouverait certainement son poste au milieu mais cela ne semble pas l'intéressé, et à l'OM il touche un bon salaire. J'aurais compris son comportement seulement si plusieurs clubs jouant l'Europe serait intéressés mais pour le moment, pas beaucoup de clubs intéressant semble intéressés.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lol :D

Rosickydevitry aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Crt

@Bocaficion

·
    7m

[​IMG] La nouvelle offre de l'#OM pour #Benedetto a bien été transmise à Boca. Elle est en fait de 18M$US (clause à 21M$US). Angelici doit décider. Difficile à refuser, mais compliqué de trouver un remplaçant à la hauteur. Le joueur lui souhaite y aller

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de jouer AIG lui ? Sérieux dans la trajectoire y me fait grave penser à Helder Postiga, ce mec va faire tout les clubs moyens, sur un espoir de percé un jour. :D:p

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te comprendre mais il faut encore lui laisser du temps que 2 matches de préparation... Pour moi, il a encore un peu de crédit pas comme Amavi, Payet et Sanson...

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que l'OM est en position de faiblesse mais Gustavo s'il veut partir il faut qu'il ait un autre comportement aussi.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle mais lui aussi cela fait un bon moment qu'il n'a pas fait un match correcte. Il faut de l'exigence avec tous les joueurs sinon ensuite tout les autres peuvent se permettre de faire n'importe quoi aussi.

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario Benedetto vient d avoir 29 ans au mois de mai, c est encore bon pour un joueur de foot, il peux encore faire 3 ans en forme si il s entretient...pour les blessures, ben un joueur de 25 ans peut se Peter aussi....moi vu la réputation qu il a de rageur et buteur je pense que c est un bon coup....et il va bien peser sur les défenses adverses....très bon transfert......

OMali, phenix26 et kikodugers aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page