1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est peut etre un grand joueur plus jamais je le veux chez nous j'oublie pas son 20h au jt de tf1 parlant de vouloir jouer avec de grand joueurs a l'OL...

shady et steph91 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barça LDC, femme espagnole qui veut rester là bas !

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reims en veut 10 on a fait une proposition à 7, si cette info est réelle,Cafaro sera Olympien....

marcus_M aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se fera à 8 plus des bonus! Bon faut encore vérifier si l'info est bonne!

nadOM93 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le joueur. Il se donne et est très bon avec ces pieds. Un pari qui se tente tout les jours. Et la plus value derrière elle pourrait être belle

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouanga j'suis pas trop fan mais c'est vrai que ça va être 2x moins cher alors que le Rémois n'a pas plus prouvé, c'est même limite l'inverse.

Pareil pour un gars comme Kwon qu'on aurait pu avoir pour 3M...

Fin bref pas convaincu.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on pouvait faire Silas aussi:cool:

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sa serait top mais aparament ont préfére mettre 10 ou 12 millions sur un joueur de 29 ans n'ayant rien prouver en Europe encore. Elle sont belle les économies... Quand en ligue 2 tu a des talent pure de 20 ou 21 ans à 6 millions. Bon après l'argentin reste un attaquant plutôt bon mais je préfère avoir un jeune à fort potentiel

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ton argument est en bois.
    Il n'y a jamais de certitude sur un joueur mais entre Benedetto et Silas, je paris sur le 1er plutôt que sur le 2ème. Si tu estimes que Benedetto est un pari alors ton Silas est à 50/1.
    Et je t'interdis de comparer Benedetto à Germain. :mad:
    :D

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous êtes en train de dire que on va surement faire Caffaro de Reims à 8M et on a pas mis 12M sur Thuram qui a porter son équipe à lui tout seul et qui était censément une priorité ? hum hum

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR argument en bois ? Pas sur vu la blessure qu'il a eu et surtout l'inexperience de l'Europe... Désolé mais sa reste un pari quand même... Et même imaginons que benedetto marque que 3 buts dans la saison, t'aura débourser encore 10 ou 12 millions dans le vent. Alors que pour 6 millions Silas on peut facilement lui pardonner une première saison pas terrible. Et je rajouterais même que l'argentin tu fera jamais de plus value sur lui alors que Silas ta une chance sur deux d'en faire une plus ou moin importante.
    Donc tu m'excusera mais le benedetto a beau être adorer en Argentine, il reste cependant un pari en Europe et peut se planter comme bon nombre de joueur importer de la bas.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour thuram il part à 12m€ en Allemagne mais pour nous c'était 20m€ donc voilà hum hum

roumain34, F_RiB3ry_13, bataillouse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est des conneries ça, si l'OM proposait 12, il serait venu

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro
    On a dit 7
    Ils ont dit non
    Ils veulent entre 8 et 10

On dit 10.ok
    Mais avec sértic rami pèlé inclu:D

15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RRoooohhh, j'ai pas osé la faire...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    NON ! Chaque fois qu'on achète en France, on a toujours droit à un tarif spécial OM. Même Niang en 2005, on l'avait payé 8M, ce qui était une somme énorme pour l'époque. Savanier que certains réclamaient est parti à Montpellier pour 10 plaques. Tu pouvais rajouter facilement 5 de plus si c'est nous qui avions fait une offre.

OofalaxoO et JaySport aiment cela.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur est un pari quand c'est une brêle. Les joueurs Sud-Am ont toujours réussi quand ils étaient bons et Bénedetto, il n'y a pas mieux en Argentine. Ce n'est pas plus compliqué.

Le mec est un chien qui lâche rien sur le terrain, il est adroit, technique, pressing constat et intelligent, l'expérience des grands rendez-vous, supporte la pression, etc.... Il a prouvé quoi Wamangituka en L2 avec ses 11 buts ?

rank13 aime votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Oudin c'est un 9

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bouanga de nimes
    C est clairement plus fort....plus fou que cafaro ou tait
    Mais aussi bcp plus.inconstant et sans le volume de jeu pour defendre

On a déjà radonjic pour ça je dirais

Cafaro....plus j'y pense
    Plus c est bon

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil, après économiquement ça reste un profil qui nous mettra pas dans la merde. 22 ans bas salaire et faible indémnité. Ca t’emmène pas en ligue des champions mais pour un nouveau cycle c'est bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page