1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans défendre Bendetto, y'en a un qui a joué la finale de la Copa Libertadores et est un attaquant confirmé (bien que dans le mal depuis 18 mois) d'une des meilleurs équipe d'AmSud, et l'autre qui a une saison de L2 dans les jambes. Comment tu peux comparer ces deux profils? A la limite je suis chaud pour avoir les deux, mais ils ne sont pas du tout interchangeables!

OMali aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a eu combien avec ces qualité là qui se sont casser la gueule en Europe ? Moi je te dis juste que l'Europe et l'Amérique du Sud c'est pas du tout pareil au niveau physique. Et comme je le disais il sort d'une grosse blessure du coup sa en fait quand même un pari.
    Après si vraiment c'est un buteur de ouf, j'aimerais juste savoir pourquoi personne n'a mit mes 21 millions pour lui ? Dailleur il se dit même que il pourrait partir pour la moitié. Je sais pas mais généralement les gros talent argentin ne viennent pas à l'om, les gros club ne se prive pas. Si vraiment il serait un des meilleur, il aurait déjà signé dans un club du niveau de naples au moin. Or la personne est dessus en Europe à part nous et sinon c'est des formations du Mexique. Donc on peut quand même douter de son adaption européenne.

nadOM93 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Non car oudin c est un pépé dans l.ame
    C est cette race d ailier qui fini tout le temps dans la surface ok
    Mais à la base Sur la feuille de match
    Il joue à droite

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis là il va signer chez un club espagnol, italien ou allemand cet été, va exploser la saison prochaine et certains viendront écrire qu'on est des peintres parce qu'un an avant on aurait pu avoir Cafaro pour 8 malheureux millions.

bubul et marcus_M aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'était pas 12 millions pour Thuram

roumain34 aime votre message.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien à voir avec Pepe le Oudin dans le profil. Il a ni la vitesse, ni la technique, ni la finesse de Pepe.

Par contre il a une belle frappe de balle avec un bon sens du but. Il peut encore progresser mais sur un côté il fera pas une grande carrière

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout se que je dis. J'ai a pas dis que je préfère Silas à benedetto... Si benedetto signe je serais content c'est pas la question, moi je me demande juste pourquoi on prendrait pas un transfert un jeune à fort potentiel et un attaquant confirmer en prêt pour le relancer ? Sa serait déjà plus logique. Parce que benedetto ont peut me dire se qu'on veux, OK il est titu à boca et tout le tralala, mais aucune expérience en Europe et personne en Europe ne cherche à le recruter. Alors je veux bien qu'il soit très bon, mais pourquoi il y a que nous en Europe à le vouloir alors ?

Silas coûte la moitier et vu la qualité du joueur tu peut le revendre sans grosse perte derrière vu qu'il est jeune, alors que l'argentin a 29 ans avec une blessure du genou et aucune expérience en Europe. Sa fait beaucoup de point négatifs pour 12 millions et un salaire deux fois supérieur à Silas.

Je n'est rien contre l'argentin c'est juste que je trouve la hype un peut abuser au vu des clubs positionnés dessus.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais meme pas si un club comme Montpellier oserait aller dessus. J'ai surement du raté un truc. On est devenu un club tremplin pour les St Etienne, Lyon and co desormais ?

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi autant de méfiance sur les jeunes dans des équipe de milieu de tableau ? Il aurait été brésilien ou espagnol sa aurait poser aucun problème. Il a fait une bonne saison et je le trouve pas mal pour un gamin de 22 ans. C'est sur que c'est pas un talent à l'état pure, mais peut on espérer mieu sans avoir un rond ? Pour moi c'est le genre de pari à tenter si on veux faire des plus valu au lieu de surpayer des trentenaires

bubul aime votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Konan en latéral gauche il est pas prenable ?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s est fait les croises en 2017 alors qu il devait signer en italie

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    cafaro sur ses 3 assists de le saison y en a 2 contre nous en fevrier
    j'espere qu'ils l'ont observé d'autres fois quand meme o_O

Arcandias, rudy29, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc en 2019 qui est sur lui ? Si il est tellement fort ils sont ou les clubs européens ?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM...

rank13 aime votre message.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma veut strootman alors 10m plus gerson

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah sa suffit alors c'est un attaquant de la trempe d'un Drogba alors

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...guingamp-a-monchengladbach-c-est-fait/1036333

12 M€ hors bonus, 14 à 15 M€ bonus compris pour Thuram.

Alors que pour l'OM, c'était 20 M€, hors bonus...

Bande de vautours!

Pour Cafaro, c'est pareil, Reims en demanderait au moins 10 M€ pour l'OM, alors que s'il allait à l'étranger, ce serait 5 à 6 M€, à tout casser.

C'est comme Savanier, il signe à Montpellier pour 9 M€, bonus compris, alors que pour l'OM, c'était quasiment le double.

Qu'on arrête de recruter en L1, et qu'on aille à l'étranger, il y en a marre de se faire escroquer de la sorte!

Arcandias, KyssBro, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ça va être le pire mercato depuis des années et c'est un exploit en soit.

On va vendre nos meilleurs joueurs voir les brader et acheter des joueurs très moyen pour compléter notre équipe où il ne reste que les boulets.

Champion project ...

KyssBro aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tout les cadors européens serait sur lui, on aurait aucune chance... Alors donc oui, on se positionnent sur un joueur à relancer, car faut être réaliste un minimum, on aura jamais mieux.

Pipa au top c'est un sacré joueur, c'est la seul certitude qui reste pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page