1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ajoute qu avb a ete tres critique au zenith pour ne pas faire confiance aux espoirs russes,
    donc choix tres bizarre si tu pars sur un projet jeunes

    enfin pas grand chose n a de sens sous la nouvelle direction
     
    drogba212 et Blacklagoon aiment cela.
  2. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être juste les remplaçants de Balotelli, Gustavo et Rami, mais avec tous les trois des salaires un peu moins élevés
     
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la question que souleve Karim zeribi est pertinent : c'est quoi la politique sportive du club maintenant? la politique qui a mené au desastre?
    Ça en prend.le.chemin avec Benedotto : plus une recrue pour faire plaiz au coach qu'un joueur pour le projet sportif. Quand avb aura degagé, restera les types

    qu'on vienne pas nous dire: politiques des jeunes en ciblant bene et le chilien de 31 ans ou en se basant sur le centre.de formation ou le.niveau est trop faible

    Grace à Garcia et Jhe on est dans cette situation. Zubi c'est un tapis bon pour la comm de jhe: l'image compte plus que le resultat.
    Il etait bon à se pavaner en disant qu'il avait ses entrées au Bayern ou au Barça pour voir leurs méthodes de travail.
    XD
    Il a rencontré le cuistot du bayern, c'est tout.
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0


    8M€ + Sertic (avec 65-70% de prise en charge du salaire)




    7M€



    15M€

    Et pour 30M€ on a une attaque toute neuve
    Oudin, Benedetto, Pizzaro

    Thauvin, Njie, Ocampos couvrant largement a mon avis.

    Silas 6M€ et avec Germain et Radonjic, sans oublier le petit Lihadj, on est pas mal pour devant... maintenant faut s'occuper de derrière et du milieu (qui reste qui part)
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes Durmisi a 120k€/mois et Trauco a 90k€/mois et pour presque le salaire d'Amavi t'as deux joueurs meilleurs que lui.
    A droite tu vends Sarr, tu fais monter jeune Ali Mohammed

    L'énigme c'est les centraux et les milieux
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars aurait du faire de la politique.

    Rassure-toi, je ne tombe plus dans le panneau des belles promesses de Jacky.

    J'y ai cru au début, mais maintenant, c'est terminé.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas si bien dire, c'est ce qu'il ambitionne. Renseignez vous sur ses liens avec Sacha Houlié.
     
    shady aime votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça on s'en branle. La il est à l'om et c'est à lui de mener le projet à bien. Il est le bras droit de FMC au club et il est incapable de construire une équipe dirigeante compétente et par conséquent un groupe de joueur cohérent. Qu'il est envie de faire de la politique cela nous regarde pas... Quand il sera plus notre président il fera ce qu'il veut mais en attendant il a un devoir envers l'institution sa l'olympique de Marseille.

    Je me demande même si FMC le fait pas exprès de pas voir qu'il y a un gros problème avec Jhe. Parce que moi je suis désolé mais un mec me dilapide 200M d'euros comme ça pour au final revenir au point de départ je suis désolé mais ça s'appelle se foutre de la gueule du monde.
    Alors la seul solution pour arretter se carnage c'est de revenir aux basiques. On vire zubi et on prend un autre DS qui a un vrai réseau et ensuite on viré Jhe et on prend un mec qui connaît un minimum le foot. Parce que ces deux là sont guerre mieu que anigo et Labrune. Pour preuve, les joueurs qu'on vend sont venu grâce à Labrune et pas grâce à Jhe et zubi... Donc leurs grandes paroles c'est bien gentil mais quand tu recrute des mec que personne ne veut acheter quand tu a besoin de dégraisser, sa s'appelle de l'arnaque.
     
  9. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    espèce de cloche, j'en peut plus des post comme ca...le mec laisse strootman et change 90% de l'effectif à 3 semaines de la reprise.

    C'est pas FM, vous êtes pas des scouts. Redescendez sur terre. Il faut juste attendre le départ de strootman, qui val libérer la place pour 3 salaires. 3 départs, 3 arrivées max.
     
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on est con dit donc c'est vrai que le foot c'est simple en faite. Suffit de dire qu'on vend Strootman pour qu'il se taille... Eh bah on est pas sorti de l'auberge avec ce genre de réflexion. On est pas recruteur mais toi non plus au dernières nouvelles, donc comment tu peut affirmer que si Strootman part on recrutera 3 salaires à la place ? Qui te dit que Jhe ne surpayera pas encore une énième fois un "nom"? Non parce que juste comme ça, notre cher président c'est une perle dans le domaine de la dilapidation d'argent.

    Alors d'accord changer 90% de l'effectif c'est illogique, mais affirmer qu'en vendant Strootman on prendra trois salaire c'est du délire quand on connaît le loustique à lunette qui gère l'om. Et puis c'est sans compter que je ne vois pas qui viendrait prendre Strootman au salaire qu'il a et pour ce qu'il fou sur un terrain.
     
  11. Hummel

    Hummel Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quite a prendre un défenseur expérimenté pour encadrer nos 2 DC, autant prendre Martin Caceres qui peut également jouer à droite. Il est libre et possède une grinta à la Gabi Heinze qui en fera un chouchou du Vel’
    J’ajoute à cela Alexandre Pato, même âge et moins cher que Benedetto + un jeune attaquant (Silas ?)
    + un milieu relayeur Nahitan Nandes
    + un gardien 1 bis en remplacement de pelé et qui prendra la suite de Mandanda: Matia Perin, prêt avec OA
    + Brahimi (prime à la signature de 5 millions comme on peut le lire, c’est rien pour un joueur de ce calibre)
    A voir pour un ARG
     
  12. gor

    gor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c est pas possible
    C est fait exprès pour nous rendre fou
    Ça va mal si on fait l argentin même à 16 M de pesos argentin
    Ça va mal si on fait le chilien même gratuit
    Je vais faire une sieste là je suis déjà fatigué
     
    Koro94 aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe :

    - L'#OM aurait voulu recruter le milieu Ianis Hagi mais faute d'argent, il a signé à Genk

    - Luiz Gustavo est trop cher pour Fener

    - Boufal devrait signer à Nice

    En Italie : le latéral gauche Durmisi se rapproche de l'#OM
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boufal à Nice je suis dégoûté.

    On va aller chercher deux trentenaires pour 30 patates encore et on va dire qu'on a plus de sous pour des jeunes....
     
    F_RiB3ry_13, drogba212 et Koro94 aiment votre message.
  15. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    L’annee dernière on rate un Moussa Dembele a 20M pour satisfaire Rudi et ses pulsions envers Strootman. Pour maintenant mettre le paquet sûr Benedetto. Et on nous dit que ça bosse ? Qu’il faut laisser Zubi. Mais lui aussi c’est un guignol, son premier mercato ressemble à tout ceux qu’on a eu depuis des années. Même quand il a les mains libres on a l’impression qu’il dort. On c’est fait entuber fort. En vrai il a pas de relation il avait juste le chéquier au Barça.
     
  16. nano

    nano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM_Fada
    ·
    9h

    Boca songerait à inclure Luiz Gustavo dans le deal avec Benedetto ... #TeamOM
     
    marcus_M aime votre message.
  17. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer l'info sur Twitter mais par des trucs crédibles et vu le salaire de Luiz je doute que l'opération soit envisageable
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il vont apprendre le salaire du brésilien,benedetto va demander la même chose...
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0

    Bon ça confirme....

    : "Pour le président de Boca, une telle offre est inespérée. Il amène directement Benedetto sur le tarmac de l'aéroport, même avec un huitième de finale de Copa Libertadores qui se profile".
     
    Koro94 aime votre message.
  20. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM c’est simple de toute façon.
    L’equipe vendeuse veut 10 on en propose 15.
    Le mec vaut 3 ans de contrat ou lui en donne 5.
    Salaire ? Tu passe de 200K à 400K chez nous direct.
    On est des pigeons c’est pas nouveau. Mais encore plus avec Zubi le grand connaisseur et Eyraud monsieur je sait tout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page