1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'exemple le plus choquant c'est rongier. 20 millions c'est le double de se qu'il vaut. Si il part à l'étranger c'est 12millions bonus compris... Une arnaque même si il est bon, mais loin d'être un titulaire indiscutable à l'om actuellement

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion boulets project !!!

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la derniere titularisation de rolando, tiens
    une defense kamara gustavo rolando sarr, et puis sanson en 10
    ca donne vachement envie de le remater :p:p:p

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est exactement sa que je m'épuise à expliquer. C'est un joueur à relancer et non un attaquant dont on sait qu'il va planter 15 buts en ligue 1. C'est pour cela que je parle aussi de jeune à fort potentiel. Parce que en prenant benedetto tu prends un risque quand même.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour silas les lyon monaco lille dortmund etcc...ils sont ou ...pourtant ce sont des clubs ayant du nez pour denicher des pepites ...bizarrequ ils soientpas dessus les clubs formant les jeunes a fort potentiel

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on sait comment ça fonctionne en France faut arrêter de recruter en L1 .... il y a quoi faire ailleurs ,qu'ils développent un réseau solide dans d'autre pays au lieu de jouer au pigeons ....

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le club ou le niveau dans lequel il évolue. C'est juste un joueur moyen de L1 et qui n'a rien à faire dans le top 3 L1. On y est pas mais est ce une raison pour perdre des objectifs et l'ambition de vue ?

Et qui n'a pas le profil d'ailier recherché d'ailleurs, ni Oudin d'ailleurs par la même ocazz.

Je fais pas parti de ces gens là perso à tenir compte de ces choses futile. Ah vu qu'il fait une bonne saison à Reims (dans un autre contexte) ca suffit pour recruter donc..

Si tu pointe uniquement le manque de moyens c'est faux, c'est possible d'avoir mieux mais avec cette direction c'est forcément difficile à croire j'en conviens. On arrive plutot à bien vendre pour le moment, c'est à mettre à leur crédit mais en revanche dans le sens inverse., voilà quoi...

Je suis d'accord avec ca mais si tu veux faire un pari, c'est pas du au hasard non plus, bien au contraire... Et ce qui me surprend plus encore c'est que tu laisse sous entendre dans tes propos que c'est pas un talent ouf, qu'il n'a pas de fort potentiel mais tu serait quand même pret à aller dessus..

Dernière édition: 4 Juillet 2019
    KyssBro aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est n'importe quoi ce raisonnement, Reims ou Guingamp n'a pas plus d'intérêt de vendre à un club étranger qu'à un autre club français.

On ne parle pas là d'un concurrent à l'Europe mais de clubs qui jouent au mieux le ventre mou (ou qui descend pour Guingamp) et leur intérêt il est avant tout de vendre leurs joueurs au plus offrant.

Après si on est trop con pour ne pas savoir négocier correctement un joueur et se faire pigeonner à la moindre occasion, ils y peuvent rien eux et auraient tord de se priver. (ça me rappelle l'épisode Anigo pour M'bia)

Il n'y a pas de prix "spécial OM" en ce qui concerne Thuram ou Cafaro, il y a juste des demandes de clubs pour leurs joueurs.

Les demandes sont toujours hautes, ce sont des bases de négociations et elles baissent ou augmentent selon la concurrence sur les dossiers.

Là Thuram tu proposais 15 sans bonus tu l'avais sauf que les 15 il les vaut pas encore et de toute façon on ne les as pas

exile13 aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Silas il a le temps et va sûrement à un moment donner avoir des opportunitées en ligue 1... Alors que l'argentin non. Il y a l'âge aussi, entre 21 ans et 29 ans ya un écart et une plus value en jeu... A 29 ans la plus value est inexistante alors qu'à 21 ans et 6 millions et un salaire de 120k franchement le risque est proche de zéro... Après je le redis, si benedetto signe je serais content mais je trouve que cest trop risquer du a sa blessure et son tarif avec salaire.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ...c est le fist la ligue 1 comme la ligue 2 quand tu t appelles OM
    tu a largement meilleur en espagne pour un tarif moindre ...et eux ils ont des clauses que tu peux lever a tous moment comme PORTU a 10 m ...pere PONS a 2m
    ruben garcia a 5M

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzetta dello Sport la Roma veut vraiment récupérer strootman.

Ça fait quand même 3/4 médias italiens qui l’on sorti, ça doit être sérieux à un moment donner, non ?

Selon @laprovence, Ricardo Carvalho devrait rejoindre l’#OM à Burton Upon Trent (Angleterre), où l'OM est en stage, d'ici ce week-end.

Daskinsen, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, cites moi-en parce que moi, je n'en vois pas. Donne moi des exemples qui se sont mangé ici mais qui sont devenu des ténors en Amsud.
    Non mais je le sais que ce n'est pas pareil. Ce n'est pas une question de physique, c'est juste un peu plus rapide en Europe parce que, question physique, Vas mater des matchs D'Amériques du Sud et tu verra que ça envoi du bois.

Le "buteur de ouf" devait signer en Italie et était en équipe nationale quand il s'est fait les croisés . Il a mis un an pour revenir à un niveau correct après 222 jours d'arrêt. Demandes à Palmeiras et River ce qu'il en pensent ou vas mater ses matchs en Copa Libertadores. Au Mexique il a tout défoncé et c'est pour çà que Boca l'a rapatrié en urgence. Pour moi, il retrouve son meilleur niveau et si on ne le chope pas maintenant, on ne le chopera jamais.

En tout cas pour moi si je de choisir entre lui et ton poussin pour prendre les commandes de notre attaque, le choix est vite fait.
    Silas en super Sub pour qu'il grandisse, oui mais certainement pas comme tête de proue.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médias italiens et sérieux ca ne va pas ensemble malheureusement

roumain34 aime votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait cool que ce soit vrai. Si ça l'est il y a moyen de s'arranger avec la Roma. Ils ont pleins de joueurs dont ils veulent plus forcement (cc Schik & El Sharawey) qui pourraient nous être utile.

Dandy et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, la Gazzetta, c'est déjà un peu plus crédible que Tuttosport, par exemple... ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mouais, alors la gazzetta a déjà sorti pas mal de bêtises tout de même (l'épisode hamsik à milan, drôle) = +/- lequipe
    par contre, comme je l'évoquais hier, le fait que le corriere (journal romain) en face presque sa une, ils ne se risqueraient pas à ça pour simplement vendre. Ca veut clairement dire que la solution est sérieusement envisagée en interne. Après, quelles conditions ils accepteraient, mystère. Mais pour un joueur avec un salaire aberrant et sur lequel il ne semblait y avoir aucun club, c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir un club intéressé.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé le voir une autre saison avec un nouveau coach mais bon il coute cher...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il se tire quand Strootman ?

nadOM93 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro il a quand même son histoire de fusil à pompe qui démontre un sacré manque d'intelligence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page