1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une accumulation, les Mitroglou, Sertic, Germain en 9 depuis 2 ans alors qu'il n'a rien à faire à ce poste, Abdennour, maintenir Mandanda dans les buts, pas de concurrence à Amavi, Strootman à 28 millions et 500 000€ mensuel alors qu'il peut pas jouer avec Gustavo, sanctionner ses propres supporters, prolonger Rolando, nommer Garcia avant Zubizareta alors qu'un DS doit normalement choisir son coach et non l'inverse, avoir laissé trop de pouvoir à Garcia qui nous a flingué l'effectif avec des joueurs finis et invendables payés à prix d'or, 20 millions sur Caleta Car inutilisé pendant les 3/4 de la saison, la prolongation de Garcia pour le virer 6 mois + tard, donner les pleins pouvoirs à Zubi maintenant alors qu'on a plus un rond etc etc

Blacklagoon aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onyekuru c’est sorti cet hiver qu’on l’avait dans le viseur et on l’a observé plusieurs fois avec Gala (qui n’a pas les moyens de le garder)

Renato Sanches avec Mendes à la baguette sa situation au Bayern et l’euro ya de quoi faire aussi !

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ok donc ça va ils ont pas non plus fait une Strootman

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je les ai beaucoup défendus mais là, ça commence quand même à faire beaucoup! il va falloir une sacrée saison pour faire passer la pilule !

roumain34 et olympique aiment cela.
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si ça se confirme pour Benedetto c'est une mauvaise opération financière une nouvelle fois, je pense qu'on peut tous s'entendre là dessus.
    Même s'il devait cartonner chez nous à son âge il n'y aura probablement pas possibilité d'amortir avec un futur transfert, ou vraiment à la marge.

Dans le foot actuel il est de plus en plus rare de miser sur des joueurs ayant atteint ou dépassé leur pic de forme.
    Cela peut signifier 2 choses:
    Soit le club a les reins très solides et peut se permettre de dépenser plein pot pour une réponse sportive sur le court terme.
    Soit nos dirigeants n'ont aucun réseau. J'entends par là la connaissance des jeunes joueurs à potentiel et/ou n'ont pas leurs entrées dans le milieu des agents influents.
    Je mise sur cette deuxième option.

Mais le pire c'est que logiquement il ne devrait pas y avoir de risque sur un profil du type Benedetto, un mec de 29 ans tu sais à quoi t'attendre normalement.
    Et pourtant en l'occurrence les questions sont nombreuses. Jamais joué en Europe, s'est fait les croisés et est en perte de vitesse depuis, a été transféré pour 4M€ il y a 3 ans alors qu'il avait 26 ans (donc pas inconnu), 6.5M€ son plus gros transfert. Et nous on veut dépenser 16M€ alors qu'il est moins bien. :rolleyes:

Maintenant attention !! :cool: Je suis prêt à dire que je me balance total de tout ce que j'ai écrit au dessus, prêt à faire fi de toute logique financière si le mec me procure des émotions et fait gagner l'OM.
    Après tout c'est leur pognon ça les regarde, on est pas experts comptables pour l'OM les gens.
    Perso je ne connais pas Benedetto, il n'est pas interdit qu'ils aient eu le nez creux cette fois-ci. Le mec viendrait pour la première fois tenter sa chance en Europe et a donc décidé que ce serait à l'OM. Moi ça m'intrigue assez et j'espère que les gens le soutiendront s'il s'arrache sur le terrain.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais plus haut et surtout plus tôt et je me faisais démonter par la moitié du forum.
    Notre place est désormais entre 4 et 10

sanscommentaires aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul espoir qu'on peut avoir c'est le précédent de 2012-2013 où après une 10ème place, le départ de Deschamps et aucune recrue, le groupe avait eu une réaction d'orgueil et avait terminé 2ème en surfant sur un départ canon.

Sinon il n'y absolument aucune raison d'être optimiste, rien ne semble aller dans ce club aujourd'hui.

leto aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    MARCA : l'#OM prêt à payer 8M d'euros pour le défenseur central de #Villarreal #Álvaro. (via @biwengerchollos).

8M sur un joueur vraiment pas terrible ça fait chère.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si il est pas terrible! Il a quand même 300 matchs de liga , il est titulaire à Villa réal. Franchement, ça peut être un bon coup!

marcus_M aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

y a que zambo qui est parti entre temps hein
    on a plusieurs bons centreurs, mais marquer sur centre ca demande pas que ca

LE JACK aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca fait tres longtemps egalement que je suis tres critique avec notre modele sino-bosphorique
    je penserai pas que ca imploserait autant l an dernier neanmoins
    on a pas(ne peut pas) purge cet effectif, et AVB est tout sauf un magicien
    d aileurs c est pas du tout le type de coach pour un projet jeunes, ca tombe bien nos pistes c est des quasi trentenaires :D

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    hier tu demandais qui c'était :p

OM - Petit Coup Du Matin, F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain Marcus Coco 3M€ et un salaire de misère... suis comme un fou

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

defenseur moyen il semblerait , mais encore achat sans revente derriere, a quoi joue t il....

17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0

Tien un avis d’un gars qui suis le championnat d’espagne :
    https://twitter.com/bcnfd/status/1150859479216480258?s=21

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto is a good goal scorer, player of the area, if he is well he does not miss. I have my doubts about how he is physically. At his best in Boca he kicked on either side and put her in.(de google translation)

les observateurs se posent des doutes sur son physique, c est quand meme problematique quand tu balances 15 millions sur un mec de 29 ans

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui on a vraiment chuté en quelques années malgré l'argent investi.
    Arsène Lupin est passé par là :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page