1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    8M + 2 de bonus pour Germain et 8 pour Imbula (en 2013 et en L2 bien avant l'inflation du marché), oui, c'est surpayer. Je dis ça indépendamment du talent de chacun. Il n'empêche que si c'est un club étranger qui avait fait une proposition, ceux que j'ai cités étaient vendus en tout cas un tiers moins cher. Surtout pour Imbula avec ce balais à chio*tte de Le Graët qui traînait encore dans les parages.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco il commence à me vnr encore plus que les quenelles et les qataris avec leurs magouilles pour la vente de leurs joueurs a des prix XXL mais surtout parcequ'ils ont plus de 50 joueurs sous contrats choses impossible sans leurs fiscalités avantageuses

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années que je le dis, il faut éviter le marché français, c'est juste de la folie les prix demandés pour l'OM. Il y a tellement de marchés non explorés je ne m'explique pas comment le club puisse encore vouloir recruter en France. Il n'y a qu'à voir l'exemple Thuram, Guimgamp demande 12 millions, bonus compris pour un club étranger tandis que pour l'OM, il demanderait au moins 20 millions, c'est délirant.

KyssBro aime votre message.
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu nous expliquais que strootman était invendable, maintenant que tu te rends compte que tu t'es encore planté, c'est quoi ton excuse ?
    "On l'a vendu moins de 40M, on s'est fait arnaquer !!"

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de tarif spécial OM, il y a un tarif spécial gros club comme partout c'est tout.

C'est logique que quand un gros club avec des moyens veut un joueur d'un petit club, ils essaient d'en tirer plus d'argent, et c'est partout pareil.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut aussi recruter en France, mais il faut aller chercher les jeunes talentueux en L2 voire en National comme on l'a fait avec Valbuena. Là ça reste intéressant.

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur pour nous ça

Dandy aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prétendre au statut de gros club va falloir que le présent soit un peu plus en phase avec le passé

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en Allemagne par exemple les gros clubs Dortmund ou le Bayern surpaye rarement il suffit de voir le mercato de Dortmund pour s'en rendre compte

Mars79 aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça on est d'accord, mais pourquoi ne réussirait il pas chez nous ? Il en a les qualitées et il est encore très jeune... Après oui il peut se planter. Mais se planter sur le recrutement d'un jeune de 21 ou 22 ans à 6 millions et sur un mec de 29 ans sortant d'une grosse blessure à 10 ou 12 millions c'est plus la même chose.

Après je suis d'accord qu'il faut un attaquant avec l'expérience devant parce que Silas est trop tendre encore, mais moi quznd je dis experience c'est au moin une experience en Europe et pas forcément dans des gros clubs...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pharaon on a déjà vu ce que ça donnait en ligue 1 et il s'est bien viandé sans pression aucune qui plus est...

C'était Anigo et Dassier qui négociaient je te rappelle et Gignac/Rémy c'est un peu le même panic buy que pour Mitro en raison du départ de Niang et la non venue de Luis Fabiano :rolleyes:

Imbula vu la concurrence à ce moment là c'était pas bien cher payé pour justement grillé tout le monde et l'avoir (Guingamp avait repoussé des offres en hiver quasiment du même montant). D'ailleurs on a fait une grosse plus value dessus.

Germain tous les connaisseurs du forum nous on dit qu'on faisait une superbe affaire il y a deux ans quand on l'a pris 9 millions, lui le champion de France qui faisait briller Falcao et M'bappé.

Je détestais Labrune au moins autant que Anigo ou encore JHE mais au moins lui a négocié un paquet de joueurs à bon prix, même s'il a également commis de grosses bourdes (Kanté notamment)

Nas' aime votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    7M pour njie ... sacrée affaire si ça se confirme

On serait potentiellement à 25M déjà de vente... avec l'économie de la MS on est déjà largement dans les clous du FPF

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal en POA et Cafaro à 7M€ tu signes ? (Sachant qu'il se murmure que Boufal est prêt à baisser son salaire comme il l'a fait à Vigo.)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement il y a encore des possibilités pour la Ligue 2 ou National, mais même maintenant cela commence à devenir difficile vu les tarifs demandés.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vas quand même pas dire que Sadran, Kita, la famille Nicollin, Rybolovlev, et autrefois Triaud, Le Graet ou Seydoux n'ont jamais cherché à nous entuber simplement parce qu'on était l'OM ?

LSWinners, Mars79 et roumain34 aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    perso, au vu de son salaire et de notre non obligation d'avoir 4 milieux centraux l'année prochain sans coupe d'europe, même à 8M je réfléchirais. Ce serait mal négocié, mais je le vendrais malgré tout.
    Donc si on peut en tirer 15/18M, jackpot.

en échange de joueur, aucun des joueurs ayant une valeur moindre que strootman ne me convainc (defrel, elsharaawi, cristante, gerson). En tout cas, j'espère qu'on évitera au moins nzonzi et gonalons.:confused:

Daskinsen, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Imbula était un énorme espoir qui crevait l'écran : à 7M c'était une affaire.
    D'ailleurs il a été très bon chez nous et on l'a vendu 3 fois cette somme.

Concernant germain, il restait sur plusieurs saisons entre 10 et 14 buts en ligue 1 : regarde les tarifs pour ce profil, c'est pas cher payé du tout.
    C'était plus le salaire où on s'est montré un peu trop généreux...

18. Avaratra

Avaratra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la Can, il y a Andria Carolus, milieu offensif droit malgache de 29 ans, qui peut aussi jouer à gauche ou en pointe. Beaucoup de finesse et de technique, il pourrait être recruté pour 1,5 millions d'euros, et serait un remplacent idéal. Surtout que son salaire actuel ne dépasse pas 30000 euros.
    Les Algériens du forum doivent le connaître il a joué 6 ans là bas.

C'est le genre de coup que j'aimerai nous voir faire. Pas glamour ni tape à l'oeil, mais efficace et raisonné

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après quand tu vois du Milan à 25M alors qu'il a rien foutu, je peut comprendre les clubs de ligue 2 qui se disent "si des mecs comme sa sont à 25, ont peut tiré 6 ou 7 de notre joueur, national ou pas"

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je viens de voir, après c'est le tarif si c'est genre 7+1M€ ça va.
    Il est quand même pas mauvais et jeune, j'ai l'impression tout comme Payet y va finir plus tard comme 10.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page