1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le sondage, Schick et Silva c'est clairement pas sous coter que ce soit en performance et prix, c'est surtout du surcoter, après les noms sont clinquant et ils sont jeunes, beau etc... :D

volpe94 et rank13 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rassure toi on a aucuen influence sur leurs performances/prise de decision
    la direction doit etre a 90% d echec en recrutement, on va mettre 16 barres sur un mec de 29 ans qui sur la derniere annee civile a mis 2 buts dans le jeu en 21 matchs suite a sa blessure des croises et qui n a jamais joue en europe
    ce meme joueur qui avait ete achete 3 fois moins cher 3 ans plus tot

on peut quand meme legitimement se poser des questions je pense

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour influencer qui que ce soit :D

spoutnikzer aime votre message.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait déjà évité de prendre les chouchous de Garcia comme Sertic qui ne nous a jamais servi à rien à part à nous faire perdre le podium ou encore Strootman + gros transfert et + gros salaire de l'histoire du club qui a un rendement 5 fois inférieur à Zambo.

marcus_M aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais aussi..

6. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une somme folle .. serieux 16 M ... Mbappe 180 M€ ... ça c’est fou ...

rank13, marcus_M et LouisCypher aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est ça !
    Je parle de complémentarité avec Medel et gustavo, Ntcham a de la qualité technique et physique ! Il est pas parfait mais il est jeune et pour moi bourré de talent ! Jamais vu jouer ! Tu t'enflammes un peu par contre je dis pas que j'ai suivi toute la saison des celtic ça c'est vrai mais j'ai vu un ou deux matches et quelques matches avec les U21 !

LouisCypher aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, tu quoi qu'au stade que les supporters ne sont pas dans le même état d'esprit qu'ici ? On peut se poser des questions, il n'y a pas de soucis mais le détruire avant de l'avoir vu évoluer à l'OM, non je ne pense que se soit la solution pour le mettre en confiance, dans la vie si le mental ne suit pas quelque soit ce que tu feras sera un échec.

rank13 aime votre message.
  9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question ça n'aurait pas été mieux ( sportivement et économiquement ) de garder Balotelli ? Parce que 16M + 200k de salaire ce sont quand même de belles petites sommes !

exile13 et yannickdu64 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Caleta tu veux dire ? :p

11. exile13

Commentaires de blog:
    0

on s interroge sur le choix de la direction
    on espere tous qu il va reussir, les supporters ont ete super gentils l an dernier je trouve perso
    personne n a une boule de crystal , on juge sur un faisceau d indices et c est pas ultra favorable quand meme

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est une affaire qu'on te dit :confused:

YngMozart aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je me rappelle que Zubi ne voulait pas de Strootman, qu'il voulait garder Zambo, qu'il voulait prendre Rongier, qu'il avait un œil sur un certain Ceballos, rien que cela devrait suffit à comprendre qu'on aurait eu un mercato différent de celui voulu par Garcia.

14. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kieran Trippier va rejoindre l'Atletico Madrid pour 28M€. [@standardsport] pic.twitter.com/O9Ft78xQFy

— Premier League 🇫🇷 (@PLFrance_) July 16, 2019

Pour faire suite aux rumeurs d'il y a quelques semaines ... Offensive à venir des Spurs pour notre samouraï ? J'espère que non ! Il a déclaré se sentir très bien ici. Après avoir vendu Ocampos, le phocéen d'or, si JHE fait la connerie de vendre notre joueur le plus exemplaire sûr et en dehors du terrain, je serais dégoûté ...

Benov13, LouisCypher et marcus_M aiment votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... Balotelli sur la base du salaire de l'année dernière c'est 7.2M€ et le mec choisit ses matchs
    Là pour 2.4M€×3 +13M€ de transfert, t'as un mec qui marque ET qui défend et participe au jeu... y a pas photo
    Sans compter que si Balo te fais une bonne saison et qu'un cador italien se penche dessus, le lec va te faire chier pour partir pour des clopinettes... donc non.
    Balo il est bien où il est... dans un coin paumé à payer des pauv' mecs pour qu'ils se jettent dans le port avec leur scout...

marcus_M aime votre message.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je l'ai un peu vu a l'euro u21, mais en ailier par contre
    il a du talent avec la balle ca c'est indeniable

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Balotelli est un c*n qui est poursuivi en justice pour incitation au crime. Qu'il reste loin de Marseille.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement, ça peut se débattre. Sinon sur les chiffres: on parle d'un contrat de 3 ans. Donc à 200k par mois, on est sur du 7M par an pour Benedetto (salaire + amortissement du transfert). La différence majeure, c'est que Balotelli aurait demandé à nouveau un contrat d'un an et qu'il y a pas de revente. A la différence de Benedetto, si dans 2 ans, tu le revends même 5M, tu n'es pas en perte.

Après, sur ce genre de décision, tu dois réfléchir sportivement. Si le joueur est un bon coup sportivement et qu'il est bon, ça ne sera pas cher payé.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez juste des préjugés et vous vous basez dessus pour critiquer Benedetto pour moi ce n'est pas correcte, perso je ne jugerait jamais ce joueur sans l'avoir vu évoluer à l'OM, tout peut être différent d'un club à l'autre, je ne peux pas présager de son échec ou de sa réussite, j'attend juste de voir.

Lespeintures, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0

en brut charge benedetto ca doit faire du 4 milliosn par an non?
    4x3+16=28 millions l operation( pas de revente tres probable), ca fait au moins 9 millions la saison!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page