1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi ..toi aussi comme rami tu pisses sur les votes des supporters ?

kiriyama aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou avait des stats dans certes des championnats inferieurs a la l1 et avait connu de bonnes saisons en C1/C3
    Benedetto c est un mec qui a jamais joue en europe et qui ne marque que tres peu depuis les croises

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

omcedric aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle l'armée quand je prenait la Sainte Baume pour aller à carpiagne

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non Ballotelli c’est une mentalité demerde et une non chalance a 600 k par mois
    J’ignore quel sera la réussite de benedetto mais au moins il n’aira Pas ces défauts

Mars79 aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il avait prouvé à l'Olympiakos et à Benfica que c'était au minimum un bon buteur pour un championnat tels que la ligue 1 et performant également pour l'Europa League voir les phases de poule en C1.

En revanche il a été un gros flop lors de son passage en Angleterre à Fulham , et chez nous aussi malheureusement. Et encore Brandao il courait , il pesait sur les défenseurs même sans marquer de buts il aider l'équipe.

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    non je pense que certains n en peuvent tellement plus de germain (je peux les comprendre) qu ils sont content de voir un ac debarque et sont de nature optimistes
    mais si on a plus le droit d emettre des reserves(objectives vu le cv du garcon) et faut dire amen a une direction qui a recrute 90% de flops tres bien...

8. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la question que je me pose c'est comment fait le club pour mettre à chaque fois plusieurs mois pour boucler quasi n'importe quel transfert, qu'il soit compliqué ou pas...

Moi si je suis un bon gardien et que je sais qu'à l'OM y a Mandanda qui squatte le 11 type malgré un niveau dégueulasse et sachant à quel point c'est compliqué de négocier avec zubimachin et eyrault, je passe mon chemin et je vais voir ailleurs si j'y suis.

Tu vois Monaco, malgré sa dernière saison pourrie, tu sais ce que ça vaut avec jardim, tu sais dans quel climat tu mets les pieds, que l'on aime ou pas ce club amorphe et peu passionnel, il est actuellement plus sain et mieux géré que l'OM et de très loin et ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque fiscalité !

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c était pas du tout le profil dont l équipe avait besoin a mes yeux. Apres benedetto aussi combatif soit il si autour c'est pas au niveau il ne fera pas de miracle.

Arcandias aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi ...

j'arrive pas à comprendre les dirigeants . Ou alors ils nous ont bien baratiner sur la situation financière.
    Parce que logiquement on aurait dû se tourner vers des joueurs plus jeunes comme Silva par exemple. Et en cas de contre-performance , le joueur serait toujours revendable pour renflouer les caisses.
    Là on prend un joueur de 29 ans à 16 millions dont on a la certitude qu'on pourra jamais le revendre à ce prix là , aucune certitude par contre qu'il nous permette de décrocher une place en LDC qui est primordiale désormais.

D.D13 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui arrive avec encore un mois de préparation, le dernier c’était pas Luiz Gustavo ? :D
    C'est un petit miracle, le timing est bon pour une fois...

yannick59, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    comment tu peux être un flop quand tu peux pas jouer?
    https://www.transfermarkt.co.uk/kon...ngsdaten/spieler/34944/saison/2013/plus/1#GB1

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit de ne pas émettre de réserves à l'égard du joueur ou de la direction, certains te disent de juste soutenir le joueur pour le mettre en confiance à l'OM, c'est totalement différent, l'institution est sensé être plus forte que les hommes qui passent.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Team Michy a 25 % :D:cool:

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est entraîner ce matin, vous en avait jamais marre de raconter des conneries ici...

loullaba, jona11, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    prochaine fois que j irai au stade je le soutiendrai, rassure toi il ne me lit pas :D

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda

Sakai---------Kamara----Caleta-----???

------------???----------Gustavo

Thauvin----------Payet----------???

----------------Benedetto

On part sur ça, j'ai remis le 4231 car AVB se rendra compte que s'il compte jouer avec Payet, c'est en 10 et rien d'autre et je suis persuadé aussi qu'il n'a pas du tout confiance en la charnière, comme moi d'ailleurs.

Benov13, mir59 et steph91 aiment votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà lui qui a choisi le coach donc encore heureux qu'il l'écoute sur les dossiers mercatos.
    Garcia c'était systématiquement "non non non" quand il lui proposait des joueurs

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour ca que j ai dit "brandao du pauvre" ;)

Et ce que j ai dit c est pas pour etre mechant en plus. Je vois vraiment pas meme a 100% de ses moyens comment il a pu etre estimé bon.
    Apres c est surement moi mais bon c est un grand mystère pour mon cerveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page