1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non mais bennacer c est un super joueur le mec a 21 ans s est impose en serie A comme un tres bon 6, je susi pas mecontent que lyon ait pris Mendes a a place
    Benedetto 29 ans sort d une saison compliquee en argentine , d une grave blessure et n a a jamais joue en europe

je sais que c est pas le meme poste mais si tu compares les 2 operations c est juste le jour et la nuit

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin seville il s arrete pas !! ils sont sur rony lopes ...

Et puisque l’AS Monaco demande 25 M€ pour son international portugais (2 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2022, le dirigeant sévillan a soumis l’idée d’inclure un joueur dans la transaction, histoire de faire baisser la note. Cet élément, selon Record, c’est Simon Kjaer (30 ans), passé par Lille notamment (hasard ou coïncidence, les deux joueurs possèdent le même représentant). Un défenseur central international danois expérimenté, voilà un profil qui pourrait plaire à Leonardo Jardim. Les discussions sont lancées.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura pas de bon ballon en profondeur , il fera comme Ocampos il va être obligé de crapahuté pour récupérer des ballons mal donner , il n'aura pas de bon centre.

Ça va rien changer à part les initiatives individuel de l'Argentin.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu Benedetto.........va falloir lui trouver un surnom , au moins , on aura pas attendu le dernier jours du mercato .

J.C aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui accord avec Boca et le joueur, manque plus qu'il signe son contrat et on pourra enfin passer à autre chose. Parce que signe un joueur au bout d'un moi et demi c'est quand même pas du délire. Surtout quand on voit les soucis récurent de l'équipe...

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    wouaaa 29 ans c'est Vieux
    Donc messi , cr7 , ribery , cavani ops aller jouer chez les vétérans

-Blessure ? y a plus de 2 ans lol
    -Ah la plus value , pas grave si il joue comme a Boca il pourra faire monter €€ genre lopez ou un thauvin etc..
    -Un bon ATT pas chère ? Gratuit il es mort depuis longtemps
    -Un OM qui joue que la L1 , pour moi Benedetto je prend directe et c'est loin d'être un peintre ou un Kosta Bis

Pourquoi toujours critiquer un joueur qui n'a pas encore jouer un Match

Voyez le avant et critiquez le après

Bonsoir a Vous Tous ^^

yannick59, kikodugers, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le même poste mais c'est encore le même post.

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que le club recrute un arrière gauche titulaire, peu importe si Rocchia part en prêt ou pas...

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend 1 moi et demi pour signé un joueur et ensuite on devra allez voir ailleurs si il rejou à Boca le 25 juillet ? Si c'est le cas je pari 100 euro que zubi trouvera personne avant le dernier jour comme avec mitro.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas valable comme exemple pour différente raison.
    C'est tout autant un problème si ton coach et ton DS sont sur la même longueur d'onde dans la médiocrité.

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Ocampos à 15M t'étais bien content toi, c'était élevé hein :D:p

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un buteur qui score un but tous les 2 matchs et international argentin.
    Trouves m'en un équivalent et moins cher
    J'ai hâte

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant expérimenté à l'OM c'est toujours mieux qu'un jeune c'est vrai... et puis après le prix au poste d'attaquant c'est sûr que c'est dur de trouver pas cher

Mout51 aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est magique :D:D
    Surtout pour un an de contrat

Enzocnt aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, AVB a voulu voir avant ce que donnait la ligne offensive pour se décider.

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2 buts dans le jeu en 21 matchs sur l annee derniere
    le mec revient des croises ,

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    20 ME pour sakai je pense qu'objectivement c'est une bonne affaire.....maintenant vu l'amour qu'on lui porte ça nous ferait mal....

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'espère

marcus_M aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil il nous faut obligatoirement un vrai ailier gauche et un milieu def à associer à Gustavo en plus d'un arrière gauche.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais?! On dirait Valère Germain depuis 2 ans (dans le sens où Germain est malchanceux quand il existe), sans calvitie et avec tatouages et par contre lui c'est un bourrin (Germain n'a pas sa frappe)
    Par contre j'espère qu'il a pas perdu en vitesse

Dernière édition: 16 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page