1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière oui mais d'après certains connaisseur c'est 15 ou 20 buts par saison en général. Moi j'ai rien contre lui mais moi je me questionne surtout sur le fait que personne le veux alors que d'après certains ici c'est un buteur de fou... C'est quand même bizarre.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont mis ses buts en amical ?

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que justement il s'est fait les croisés il y a deux ans, qu'il est bien revenu et que si on doit le prendre, c'est maintenant ou jamais.

Et combien de fois tu a vu signer un Sud-Américain dans un autre club pour trois francs six sous et te dire, "P'tain mais on ne pouvais pas aller le chercher celui là !!!"

Et pourquoi pas nous pour une fois ? Nan parce que si tu attends que tout le monde se mette dessus pour t'y mettre aussi, t'es pas prêt d'en choper un.

On prends les paris que s'il reste à Boca, il y a un gros qui va le choper cet hiver.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je dois avoir les mauvaises stats car sur e que je vois il a dépassé une seule fois le total de 15 buts...

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on t'explique qu'à 10 ou 12 millions c'est l'affaire du siècle. J'avou ne pas comprendre la hype sur se joueur même si je l'ai jamais vu jouer... Ces stats là saison dernière sont pas superbes, ses blessures j'en parle même pas et surtout personne ne fait des pieds et des mains pour l'avoir... Sa sent la grosse douille cette histoire.

Dewey61 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu prêches un convaincu mon ami. Ça fait 6 mois que j'en parle ici mais ça y est j'ai soulé tout le monde. @volpe94 a d'ailleurs posé une main courante à ce sujet. Plus le droit d'en parler :D (super joueur, toujours juste dans son jeu, hargneux, sérieux, rapide, vif, intelligent dans ses déplacements avec ou sans ballon, frêle en apparence mais volontaire et gainé).

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d"une fracture ligament croisé, il a eu une saison compliquer.
    Sinon c'est 63 matchs, 39 buts et 11 assissts avec Boca.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quant on voit le nombre de joueurs à l om
    Qui sont encore aujourd'hui des recrue made in labrune
    Alors que 4 .5 ou 6 mercato sont passé
    C fou

J'suis pas loin.de pensé comme nas
    Que la brune c est un gâchis monumentale mais avec un travail de fond.enorme.en sous marin et inconnu du grand public

Zubi et eyrault c est des trompettes à côtés de la brune
    Même.si pour Garcia et eyrault
    S ils avaient signé bafe Gomis 1 an ou 2de plus ca aurait mais tout changé
    J en suis convaincu à 1000 pour 100

Dewey61 et yannickdu64 aiment cela.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthieu Cafaro en voilà une piste intéressante !

C’est pas bling bling mais c’est un bon petit joueur !

Il se donne beaucoup sur le terrain et techniquement c’est vraiment pas mal !
    Le point positif c’est sa polyvalence !

Tu prends Cafaro il est en concurrence à gauche avec Radonjic pour le poste de titulaire et peut doubler le poste de Payet et Thauvin si besoin (encore plus si l’offre pour Njie se confirme)

CKhris, volpe94, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Un gros qui va le choper cet hiver ? Tu spécule pour le moment la. Moi je vois le presznt et pour le moment sa n'a rien d'une belle affaire à se tarif et le salaire avec... Le risque gros quand même. Après je l'ai jamais vu jouer mais bon pour les raisons que j'ai évoquees c'est quand même pas folichon comme transfert. Après si il réussit tant mieu mais bon je préfère pas miser la dessus

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, d'ailleurs c'est ce que je disais hier soir!

Les grands esprits se rencontrent. ;)

C'était mon message hier soir, sur l'ancien topic mercato. :)

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te pointe pas du doigt meme si parfois ma facon de parler ou mon ironie peut le laisser penser, Tu as le droit d'avoir ton avis on est bien d'accord encore heureux et ce que je dis n'est pas LA vérité. J'exprime aussi un avis mais qui est différent du tiens.
    Je connais pas cet argentin hormis ce que je peux entendre à droite, à gauche donc je commenterais pas la dessus.
    C'est ce que j'essaye de te dire, ca ne suffit pas. Quand on recrute, c'est pas le FC on verra bien.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    d'où viennent tes stats ? Tu as oublié que je suis Independiente et le championnat argentin ! C'est comme si je lisais que Rivière qui a flambé une saison était un top buteur on parle de Benedetto mort de rire!

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je l'ai jamais vu comme je t'ai dis. Après faut pas regarder juste les stats, il y aussi le côté foot. Il a l'air d'être très technique d'après certains et adroit dos au but sa peut être intéressant. Mais qu'on viennent pas me dire qu'il a tout pour s'imposer à l'om alors qu'il sort de plusieurs pépins physique et une grosse blessure du ligaments. Et puis généralement les très bonnes affaires d'Amérique du sud c'est plutôt pour les gros club pas pour nous... Dailleur personne est dessus sa devrait quand même faire tilte quand même..

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos vendu pour 18 et on se dirigerai vers Cafaro et Benedetto pour 15 millions environ !

C’est pas bling bling mais au niveau des profils c’est très cohérent !

CKhris et kikodugers aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sur ça on est d'accord c'est déjà pas mal mdr.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bientôt on va lire que Benedetto c'est le futur Aguero ...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, des joueurs collectif, bon techniquement, avec de la gnack et capable de mettre des buts, ça change.

yannick59 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En route pour la sixième place , c'est de la merde les joueurs que tu cites

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui Cafaro le plus prometteur des milieux offensifs de l1 et Benedetto le grand goléador qui a marqué plus de 15 buts une saison sur toute sa carrière ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page