[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es relou quand même :D
    Le joueurs tu lui proposes 600 k par mois il ne va pas te dire « non chef ! Je me contenterai de 250k, merci ! «
    Et un supporter tu lui vends un Champions project de mes couil••• avec le grand attaquant ! Et trois ans après le seul changement c’est les diodes au plafond du Vel .. ! Arrêtes de deconner .. un nié ou un gars qui s’en tape réagit comme toi ..
    Mais pas un mec qui porte l’OM dans son cœur.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moyenne d un but tous les 2 matchs depuis 2013. Certes dans un championnat moins important.
    De toute façon on est d accord que ca reste un pari, mais ca reste un pari deja plus maitrisé que nos 3 derniers paris en AC sur differents aspects.
    Vous parlez de schick, mais il est plutot sur une mauvaise periode, imaginons on le prends avec un pret et OA et qu'il flop. On aurait depensé 30M et on lui aurait donné un salaire surement équivalent a un thauvin. On ce serait encore retrouvé avec un invendable. Alors oui c'est un pari mais certainement plus raisonnable quand c est 15M et 250k de salaire.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    personne se cache ici à part la politique sportive transparente de nos dirigeant ….comment peut tu comparer un poids lourd qui connait le foot à un poids plume turfiste ?!osé tout ça

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C est une lubie..
    Il est déconnecté..

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

marcus_M aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis comme toi jattend la confirmation de toute la transaction pour avoir les détails. Mais moi d'après se que je viens de lire, il y a l'accord de Boca et l'accord du joueur. En plus ils disent même qu'il arrivera jeudi au États Unis. Donc je pense que ya plus aucun doute.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est jouable c'est du foot et c'est très loin d'être une science exacte. Benedetto réussira peut être chez nous et franchement je le souhaite mais je reste persuadé que sur le plan financier il y avait mieux à faire. Aujourd'hui on galère avec un Payet un Strootman ou un Rami parce qu'ils nous coûte trop cher et qu'on a plus d'argent. C'est encore un pari sur un joueur pas jeune et qui peut potentiellement nous coûter très cher a l'avenir. Avec un prêt par exemple si tu refais une saison catastrophe bah financièrement tu n'est pas encore engagé pour quatre ans....enfin j'espère me tromper et qu'il nous permettra de faire une belle saison.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ce n est pas ce que dit le phoceen.

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 86 de détente sur Fifa 19, voilà mon rapport de scouting :cool:

Ps: Mitroglou a 86 en force

F_RiB3ry_13, massilia_76, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    y en a une qui t’intéresse en particulier ? :rolleyes::D

Dam', pex5113, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a l'orteille gauche et le lob d'oreille droit pour 16 m.....

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca me derangerait pas qu'on remplisse les autres trous de l'effectif avec des prets perso, au moins certains d'entre eux

mais pour l'AC je trouve ca quand meme mieux d'avoir un transféré dans notre situation de grand besoin, d'ailleurs un 2e AC en pret ce serait pas du luxe

bon apres je kiffe benedetto depuis 2014 et comme je regarde tres peu boca en live je dois dire qu'il m'a un peu manqué, les highlights ca met l'eau a la bouche

rOM7 et marcassin0113 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    14 bonus compris à priori….quelqu'un avait posté un match ou 2 de lui ici, à refaire! :cool:

meian et yannick59 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une _______ , on va la surveiller avec toute ses madames qui rodent autour du club

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que les dirigeants n'ont pas une grosse part de responsabilité, surtout pas moi, si tu lisais pour comprendre et non pour répondre tu le comprendrais depuis longtemps mais en est tu capable, sache que j'ai rien à faire d'Eyraud et de toute sa clique mais bon je doute que tu sois capable de comprendre cela, c'est juste délirant quoi. A aucun moment tu n'as envie de te questionner sur les torts des supporters dans ce club, ils sont toujours parfaits, jamais rien à se reprocher. Tu peux être 53 000 mais si tu as une mauvaise mentalité, laisse tomber cela ne te servira pas à grand chose. Cela fait bien longtemps que ce club ne fait plus peur à personne mais bon certains continuent d'être dans le déni et de penser que vous êtes une référence, ce club est moqué partout malgré son potentiel.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    5 en vitesse mitroglou....

meian aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c’était trop beau pour qu'on signe un AC avant le dernier jour du mercato.....

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BENEDETTO Voilà ce qui devrait être le montant pour ce transfert , beaucoup trouvé que c’est trop , il devra répondre sur le terrain .. 15M€ + 3 M€ en bonus pour l’argentin , que Boca va accepter

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On recruterait le Kun, il y aurait encore les 3/4 du forum qui se plaindraient de son âge, de son salaire, de sa coupe de cheveux....
    Pathétique.

Daskinsen, tire-fesse et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page