1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas du tout mais je l'ai trouvé pas mal face à la Tanzanie. Même si l'opposition était faible tu sens qu'il a du talent et du potentiel.

Sinon J'aime beaucoup Bennacer, il sent très bien le jeu le gamin et sinon je trouve que Bounedjah a le profil qu'il nous faut devant à la fois athlétique, technique, bon dos au but et il fait de superbes appels

Daskinsen, F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer le Milan AC aux dernières nouvelles (ouuuf à defaut que ce soit pas nous, au moinsque ce soit pas Lyon qui sont très chauds sur lui).

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'espère sincèrement que Cafaro et Benedetto c'est une blague , une rumeur pour faire mieux , champions project de merde

Jml'OM, F_RiB3ry_13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ce bilan je l'ai déjà fait. Il a eu deux grosses blessures, peut être par rapport à une reprise trop rapide ou parce qu'il compensait mais entre Septembre et Mai (Presque 8 mois) ça se passe nickel. L'entorse, seulement 5 jours d'arrêt. Rami en a eu plus pour pouvoir se tirer à Fort Boyard.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi que Boudaoui face à la Tanzanie il a pas tout montré, il était tétanisé au début du match. Il a mis du temps à se mettre dedans.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Reims en demanderait 10 M€ pour le cafard... :confused:

La bonne blague!

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il va à l'asm, il se contredit car il avait dit qu'il voulait jouer l'Europe

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on a la même définition.
    C'est pour le faire jouer a quel poste, schéma de jeu, dans quel but ?

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il confirme à demi-mots là quand même.
    Bon, impossible de tirer quelques choses de ces quelques phrases, mais en gros il ne dément pas.
    Je suis partagé sur le possible retour de Strootman à la Roma, parce que ça reste un très bon joueur que j'aurais bien aimé voir avec AVB, mais bon se séparer de son salaire et ne plus avoir à payer les traites de son transfert, ce n'est pas négligable.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caffaro ça vaut 4M pas plus, on devient vraiment une petite équipe

F_RiB3ry_13, KyssBro et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Groupe du soir.bonsoir

Gardien Mandanda.dia.
    Arr d sakai.aguilar
    Arr g bensebaini nkounkou
    Dc kamara gnagnon.caleta car bensebaini
    Mil axe gustavo kamara phliponeau
    Mil droit rongier aguilar Lopez.
    Mil gauche sanson lopez
    Ailier droit thauvin oudin cafaro
    Ailier gauche cafaro radonjic
    Mil.off. payet cafaro chabrolle
    Attaquant skov olsen oudin

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave mdr. Après peut être qu'il va cartonner chez nous on en sait rien. Mais bon vu le passif et le manque d'expérience en Europe ya quand même de quoi avoir de gros doutes.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi par contre, j'affirme solennellement que Tsygankov est le nouveau Oleg Blokhine et que Chalov est le nouveau Shevchenko. (oui, j'englobe toute l'Ex-URSS :D).

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro moi je serais pas contre. Il est jeune et sort d'une bonne saison à Reims.

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mercato discount je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait signer Dia.

OMali, Zé Tonio et el.pibe.de.om aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Parfois il y a des joueurs qui se réveillent tard c'est peut être son cas ... mais bon de la à le présenter comme un joueur de grand club il y a un ravin que je ne franchirais pas

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça va devrait être jouable à 8M€ d'après FM.

Après Cafaro c'est loin d’être un pipe quand même, il est du même niveau qu'un Oudin et à Reims c'est clairement l'un des deux à prendre.

Au lieu de critiqué tout le temps sans raisons, propose des noms pour voir...

RPJ et CKhris aiment cela.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sûr....

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que c'est le désert en Europe à par nous pour le récupérer... Après on m'explique qu'en 2017 il devait allez en Italie mais qu'il s'est fait les croisés... Je veux bien mais il me semble qu'on est en 2019 donc en deux ans plus personne le veux...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Une bonne saisonette à Reims j'en ai vu tellement se ramasser à l'OM après des saisons de feu dans leurs clubs ... je veux bien qu'on redescende de notre piédestal mais au moins avec des tueurs dans leurs clubs pas des bons petits joueurs qui ont fait une "bonne " saison c'est nettement insuffisant

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page