1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon je vais dormir, je pense qu il vaut mieux.
    Je vais pas compter les moutons mais je vais aller compter les nombreux milieux offensifs a 20b/10passdé qu'on peut avoir pour 35M qu en on aura vendu thauvin.

Et meme sans les stats, il nous gagne a lui tout seul un nombre de matchs incalculable, pendant qu'il voit amavi donner une passdé a l adversaire ou sanson tirer au 5m et envoyer en tribunes.

spoutnikzer et exile13 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok Haller une grosse saison en carriere en bundesliga c est 50 millions a 25 ans
    qu on parle pas de stats en eridivise ou les defenses c est niveau mational
    thauvin international francais 26 ans qui depuis 3 ans doit faire partie du top 5 l1(goals+assist)c est 35

vous etes tombes sur la tete ma parole

jona11 et farys13 aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars restez sérieux deux minutes...

...Zambo 33M€ et Thauvin 35M€ ??:eek::eek:

...Ocampos 15M€ mais Thauvin 35M€ ???:eek::eek::eek:

Soyons sérieux deux minutes :D:D:D

pixie stojkovic et exile13 aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la plus grosse inquiétude si on vend Thauvin c'est le profil de son remplaçant. Parce que Payet sans Thauvin déjà qu'à gauche j'aime vraiment pas mais si c'est le seul au niveau techniquement déjà qu'on a du mal à mettre en place un jeu de possession efficace..
    Surtout que Payet il veut pas partir et physiquement il ne fait plus les différences. Thauvin il est assez esseulé c'était le seul d'où pouvait vraiment venir le danger et de repasser en 433 avec Dim à gauche ça fait qu'accentuer ça. Puis vu qu'au milieu on a pas de joueurs qui font la différence non plus.
    Et en même temps si on change notre idée d'avoir la possession ou qu'un Payet est pas au niveau le mettre encore sur le banc..

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller est, un buteur donc plus rare regarde les fameuses stats de thauvin dans les gros matchs

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus flippant c'est pas de vendre Thauvin 35 millions, c'est de savoir qui le remplacera.

Car si t'as des gars compétant tu peux faire 2/3 joueurs qui vont renforcer à mort l'équipe...

Malheureusement nous on va finir avec Rémy Oudin à 15M, les clubs de L1 ils vont vouloir nous mettre une douille ça va être violent...

cedouu13, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est clairement pas du hasard si les offres ne se bousculent pas, ce n'est que les supporters de l'OM qui pensent que c'est un top joueur, cela fait bien longtemps qu'il a affiché ces limites et aucun club sérieux ne mettra plus de 45 millions sur lui et son prix augmentera seulement s'il a des agents mandatés pour lui trouver un club.

8. exile13

Commentaires de blog:
    0

Haller c est une grosse saison au haut niveau dans sa carriere 20 buts en 41 matchs (tcc)dans une equipe qui tourne l eintracht. 15 en bundesliga
    50 millions !

farys13 aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas c'est bien

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vends Thauvin 35 millions t'as raison , tu récupères ismailia sarr pour 25 + 5 de bonus et 30 % a la revente ca va le faire ;)

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais ca signifie pas qu'il a le niveau pour jouer dans un top club ou qu'il vaut plus de 50M. Faut atterir là.
    En quelque sorte dans mes propos, c'est juste le seul joueur qui dans un néant total est capable de marquer juste parce que les autres sont pas capable de le faire ou nuls. Je grossit le trait volontairement pour expliquer la différence.

Toujours dans les extremes, c'est très agréable..

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est irremplaçable, c'est le lot quotidien des clubs de perdre leurs meilleurs joueurs et ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'en relève pas. Pourquoi tout de suite penser qu'on recruterait en Ligue 1, je pense que la direction va être assez échaudés par les prix demandés car il y a toujours le tarif spécial OM. Pour que l'OM puisse se relever, il faut de nouvelles têtes dans cette effectif et cela aurait du être fait depuis longtemps, exit les soit disant cadres (Mandanda, Thauvin, Payet, Sanson), tant qu'on gardera ces joueurs on aura toujours les mêmes problèmes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas perso , il y a l âge le poste et les années de contrat qui rentre en compte il a le profil premier league après pour en revenir a thauvin il fort avec les faible et faible avec les forts voila pourquoi il ne sera jamais transféré au prix que tu espères

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D Thauvin en étant un ailier marque plus que Haller

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'erreur à ne pas faire, pour ne pas retomber dans les travers financiers, je le dis en boucle depuis des années, mais il faut boycotter le marché français si on estime que les prix ne sont pas raisonnables et bien souvent ils ne le sont pas surtout pour l'OM, il faut arrêter d'alimenter des clubs qui détestent l'OM plus que tout.

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0

Haller 25 ans je crois qu il signe pour 450k/mois, aucune reference au tres haut niveau, attaquant assez complet
    je susi meme tente de croire qu il a fait la saison de sa vie(l avenir me donnera peut etre tort) on parle de 0.5 buts/match dans une equipe qui tourne c est pas non plus dingue dingue pour un AC

17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin joue a l OM sûrement mieux entouré qu haller dans sa jeune carrière;)

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Va trouver un ailier equivalent ou meilleur avec 35 millions ...Impossible a moins d'avoir des gens compétents qui ont des réseaux , manque de Q c'est pas notre cas

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais j'ai bien compris.
    Les bons joueurs sont ceux qui marquent beaucoup de buts quand ils sont bien entourés. C est plus simple quand on est mal entouré.
    Et en plus quand tu es mal entouré et que tu es pas foutu de faire gagner une equipe a toi tout seul contre un club qui a 2 ou 3 fois ton budget, t es une brele fini.

Je suis pas dans les extremes, vous etes juste ridicules et ingrats.

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste a prouver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page