1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mettre un joueur au dessus du club tel est la realité d'aujourd'hui...
    Il ne s'agit pas d'avoir une dent contre Thauvin ou non. Il s'agit d'être objectif. Sort de ton raisonnement purement basé sur le supporterisme un instant.
    Nous sommes dans un situation financière très compliqué au cas ou tu n'aurais pas saisi, je ne vois pas comment on pourrait rentrer dans les clous et espérer rentrer à l'équilibre sur la saison 2019-2020 sans une vente de Thauvin, Kamara ou encore Lopez. Que ce soit cette année ou celle d'après ca va être compliqué de le garder..

volpe94 aime votre message.
  2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas sur le marché un gars de 31 ans bradé à 20 millions pour lui faire un contrat de 4 ans XXL, les dirigents sont en panique il trouve pas :D

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un défenseur central dans cette histoire non? Parce que si on est en galère à ce poste tu fais comment? Tu fais redescendre Gustavo et installe Phliponeau ou tu vas chercher Gassama ou Kamardin?

4. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi en ce qui concerne son état d'esprit et sa régularité.
    Après il y a plusieurs paramètres qui entrent en compte. Il va avoir la trentaine donc s'il y a une plus-value à faire c'est maintenant, ce qui permettrait aussi de prendre un latéral prometteur (Aguilar?), et Sakai a peut être aussi envie de découvrir la C1 et un autre championnat, qui plus est chez un cador de PL.
    J'adore le samouraï, mais je pense que le board réfléchira à deux fois si une offre de + de 15M arrive...

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vendre Thauvin, il faudrait d'abord qu'il y ait des offres !...

JaySport aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourra l'acheter à gros prix ? 700k par an y a pas des masses de clubs qui s'alignent. Et ceux qui peuvent ne visent pas Thauvin.

JaySport aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dans la logique par contre une fois que Ocampos, Sakai seront partis... Il restera quoi Thauvin, Gustavo et encore... On risque encore de passer une saison délicate !

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as Kamara, Caleta, Gnagnon pour jouer la ligue 1, c'est suffisant.
    Si vraiment il y a des soucis, tu vas chercher Gassama en réserve ou alors Gustavo/Sakai peuvent dépanner un match ou deux dans l'axe.
    Ou dernièere solution, tu gardes Perrin mais je pense qu'il n'a plus rien à faire en réserve et en 4ème DC il aura pas assez de temps de jeu, il doit s'aguerrir en Ligue 2 si possible

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @shady c'est le nouveau compte de qui ça ?

LE JACK aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benedettto en déplaisent aux rageux, c'est un vrai bon joueur et pas seulement un joueur estampillé grinta comme Ocampos, donc t'as théorie du complot elle tombe à l'eau.

C'est peut être le joueur dans l'histoire du club, qui va faire fermer le plus de gueules, c'est incroyable ce tapage sur un joueur qui n'a pas encore joué une seul minute sous nos couleurs...

LSWinners, OMali, jona11 et 11 d'autres aiment votre message.
  11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes valeurs sûres sont aussi ceux qui sont les moins payé dans les titulaires donc normal que ça intéresse tous les clubs de première moitié de tableau Européen.
    Faire partir Germain avec son salaire, le nombre de club pouvant être intéressé est beaucoup plus faible.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que tu ne fais pas comme Vinnie à l'époque avec Mitroglou ! ^^

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Esperons qu'on ai de la chance cette saison vu qu'on base notre strategie sur cela

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de discuter avec un collègue de boulot qui raconte le même discours sans même l'avoir vu jouer. C'est juste inimaginable ce traitement, il n'a même pas encore signé bordel il s'en prend autant que s'est pris Mitroglou en un an...

Faut s'accrocher pour devenir un joueur de l'OM pour un peu qu'il n'ait pas la popularité...

Daskinsen aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a 800 000 faut tout arreter la

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais juste merci pour le lien twitter ^^

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois (j'ai l'impression que je dois être le 10e à rappeler cette distinction ici même depuis deux jours), ce n'est pas le joueur qui est critiqué/descendu mais la décision en elle-même. Le joueur n'est pas responsable de son prix d'achat, ni du fait que nous ayons germain, ni du fait que nous ne soyons pas capables de vendre.

Et ne pas avoir des inquiétudes sur certains aspects du choix, ça ça me semble être juste dans l'incantation et non dans le raisonnement. Il y a beaucoup d'arguments contre ce choix de joueur. On ne peut aps les ignorer d'un revers de main en se basant uniquement sur l'espoir.

Le simple fait de dépenser 15-16M sur un seul joueur (quel qu'il soit hein, donc ce n'est pas tant le problème benedetto en tant que tel) doit faire débat, parce qu'on a plusieurs postes à renforcer et pas beaucoup d'argent pour le faire.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi un juste milieu, sans rentrer dans le bashing non stop surtout avec des arguments moisi, genre l'age, le prix, jamais jouer en Europe etc...

Je parle en connaissance de cause, je le vois jouer depuis des années et pas seulement 3 matchs dans l'année et voir des abrutis dégueulés sur ce joueur non stop, oui ça me fais chier.

On va peut être attendre avant de l'amener à l'échafaud et ça vaut pour n'importe quelle recrue qui va arriver.

OMali, saruman, Evander et 3 d'autres aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est rentré dans ce moule ou si t'a pas de stats, tu vaut pas cher et à l'inverse tu vaut très cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page