1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    le manque de pognon va nous obliger à être inventif c'est pas plus mal ...mais bon imagination et direction j'ai l'impression que ça fait deux .

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligaments croisés. Pas de retour avant 2020. Dommage.

LouisCypher aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    pas à moi sur le championnat argentin svp , Benedetto vient d'émerger et c'est pas ouf non plus. Allez en fin de contrat ça se tente mais si on met 10M sur ça si on mise sur ça on est vraiment des gros pigeons , ah merde mais on est déjà des gros pigeons...

shady aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si il arrive à flairer deux ou trois bons coups, on pourra récupérer pas mal d'argent sur les future reventes...

LouisCypher aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque oui mais il est tout sauf impressionnant sur cette finale.

D'ailleurs Pratto aussi il marque à l'aller comme au retour et pourtant personne n'en voudrait chez nous.

Quintero fait une entrée de fou, on peut même dire qu'il donne le titre à River pourtant en Europe il a rien fait (encore moins à Rennes)

De toute façon si Boca en veut vraiment pour un montant proche de sa clause, c'est de l'arnaque tellement il représente de risques au niveau de l'adaptation et des blessures

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais on aurait Campos ou un truc du genre en ds oui je me dirais c'est pas plus mal ... mais là.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas besoin de te montrer sarcastique si tu es à court d'argumentation.

Oui, je t'explique ! Je t'expliques parce qu'avec tes arguments à base de statistiques, tu ne vas pas aller bien loin. Tu ferais mieux de mater un peu des matchs de cette saison et de juger sur pièce pour te faire une idée peut être un peu plus proche de la réalité.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit les joueurs qui viendront, c'est le jeu qui m'intéresse. Malheureusement, l'OM n'aura pas trop le choix. Prendre le risque d'investir des sommes démesurés cette année en sachant que tu n'es pas à l'abri de sanction à cause fair play financier en cas de qualification européenne, ce serait de la folie. On sait qu'il y a une base financière à ne pas dépasser pour les transferts et les salaires, il n'y à plus qu'à espérer que la cellule de recrutement ait des joueurs qui viendrons et qui pourront s'intégrer et faire une grande saison. Comme je l'ai déjà dit, je peux comprendre qu'on soit sceptique mais cela ne sert à rien de mettre une mauvaise ambiance en connaissant les difficultés.

Arcandias aime votre message.
  9. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il t'as pas impressionné et merde :D

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya qu'à voir qui est dessus pour un attaquant aussi bon que sa... Après ça tout est dis... Pas besoin d'argumenter plus que sa.
    Si personne en veux c'est bien qu'il ets pas si bon que sa sinon il serait déjà dans le viseur de gros club point.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    le gros volume c'est du jaune dans ton verre ...

OMali, Jml'OM et spoutnikzer aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question général.

Combien d'entre-vous pense qu'il suffit simplement d'associer de bon joueurs côte à côte pour avoir une bonne équipe ?

yannick59, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et toi surtout ne propose plus de noms !

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après McHardy de RMC, c'est possible pour 8M€ et le gars touche 135k€ par mois, le risque est pas si élever que ça, surtout si AVB le souhaite vraiment.

Boca une fois que Hurtado aura signer, ils seront plus souple surtout si le joueur souhaite vraiment venir. On peux bien donner un joueur que souhaite notre entraîneur, l'autre con avant à eux carte blanche.

Le faire sortir sa change juste la finale du coter de Boca, Abila incapable de garder un ballon et rate plusieurs actions de contre tellement c'est une cave ce joueur, derrière comme tu dit Quintero change le match.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans qualification européenne ou sans des salaires démesurés à proposer tu n'auras jamais ce genre de joueur. Je ne comprend pas que vous soyez étonnés que ce joueur puisse négocier avec Monaco. En France, Monaco c'est le seul club qui puisse obtenir un joueur sans qualification européenne et on sait tous pourquoi.

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas moi

cedouu13 aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi.
    Même si le mercato n'est pas flaboyant, si les nouveaux joueurs s'intègrent bien et qu'on prend enfin du plaisir à regarder notre OM, je serai satisfait. Dans ce genre de situations, les résultats s'amélioreraient automatiquement.

Mais bon, la période de mercato ne donne pas vraiment lieu de s'enflammer et je comprends les plus pessimistes.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne suis pas contre sa venue même si j'exige beaucoup mieux mais attention de le présenter comme un top joueur ce qu'il est très loin d'être...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du pessimisme mais il y a le feu là !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page