1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et encore t es gentil 4/5 eme si on perd thauvin...

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on termine 3 eme on aura ce même type de mercato malheureusement.

De plus il y aura toujours autant difficulté à gérer championnat et LDC.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et on le paye avec la tire lire en petit cochon?

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas madarme Irma,je ne suis pas particulièrement pessimiste de nature ,mais la franchement je mettrais pas un euros en jouant L Om sur le podium....

Blacklagoon aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0

alignement totale des planetes....
    si tu perds thauvin meteorite qui touche la terre :D

nadOM93 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto peut importe son niveau ou son profil, personne peut assurer que ça va marcher, c'est un pari qu'on commence pas à nous inventer si il réussit que c'était prédit ou je ne sais quoi hein

cedouu13 et exile13 aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli
    Ocampos
    Thauvin
    Sakai
    Gustavo
    Kamara

Vendus ou en passe de l’être. Soit nos 6 meilleurs joueurs.

Zéro arrivée.

Aucune des starlettes ou des chèvres n’est partie.

C’est quoi ce sabordage ?

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait acheté un attaquant au CV plus rempli qui évoluait en Europe et avait l'âge de l'argentin les critiques auraient été bien moindres. Le fait qu'il soit "âgé" et qu'il n'y ait donc pas beaucoup de possibilité de revente derrière accentue la chose mais le gros doute chez la plupart ici concerne bien son rendement sportif parce que très peu l'ont vu jouer et à lire certains messages ici y'en a qui n'ont même pas pris la peine de mater quelques vidéos.

OMali aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si quand même,celle de miser sur des joueurs bankable qui te permettra d'en tirer une entrée financière derrière. Continuer à a voir cette vison court terme et miser sur des trentenaire que l'on pourra pas revendre c'est du suicide.
    On va très vite se retrouver dans le rouge financièrement et pire qu'aujourd'hui donc par la force des choses, on y est contraint en fait.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être celui qui fermera le plus de bouches qui sait, par contre c'est complètement normal que les gens soient inquiets, c'est un pari faut pas se raconter d'histoires

rank13, pixie stojkovic et spoutnikzer aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient qu'il n'y en a que deux et seulement deux qui sont partis ?

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 35M€ ????
    Puis quoi encore ????
    J'espère que les journalistes fument et que Valence va aller bien se faire enclumer à ce prix là

Déjà 45-50M€ ça me semble pas cher quand je vois le prix d'un Pépé (et non je ne suis pas d'accord avec tous les mecs qui disent que Pépé est meilleur... déjà c'est sa première saison vraiment réussi, et il reste loin des stars de Flotov... disons qu'une année ratée pour Flotov équivaut à la saison reussi de Pépé donc bon...)

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (et je fais parti des optimistes) qu'il est pas loin de la vérité... les prochains sont Sakai et Thauvin... après devrait suivre Gustavo et Kamara au pire des moments disons fin août

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai. Mais après 15M c'est pas non plus un prix délirant dans le foot actuel. c'est un Delort ou Germain et demi...
    Les erreurs sont avant pour moi, un Germain (moi meme ne croyais pas qu'il allé bider autant...), un Mitroglou encore pire comme bide ou Balotelli qui coute 3 ________ pour jouer sérieusement 1 fois sur 3 ou encore un Strootman...
    J'ai envie de dire que là dans le recrutement de Benedetto, on est plus "humble" dans le pari. Certains parlent de Schick, imaginons on prenait Schick, 10M + 20M, on lui donné ses 400k par mois mini et il bide. Vous auriez encore dit que c'était n'importe quoi (Schick étant plutot dans une mauvaise passe actuellement) et "on est encore avec un mec invendable".
    Disons qu'on aurait dût commencer par ce genre de "pari" (type Benedetto) que ceux qu'on a fait avant en se croyant trop beau (financièrement).

15. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benedetto, 15M à 29 ans c'est trop cher pour un "vieux"
    Mais vendre (éventuellement) Sakaï 29 ans 15-20M serait aussi un scandale dans le prix...

Euh, en fait quoi qu'on fasse, ca va pas

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les videos youtube au secours , le moindre cabrin parait etre un phenomene sur sa selection des meilleurs sequences
    il y a juste beaucoup de signaux rouges
    -adaptation
    -le fait qu il plante beaucoup moins depuis sa blessure
    -le prix qui est historique pour un joueur de son age dans le championnat argentin
    -le fait que si ca flope on se retrouve avec un nouvel accident industriel vu son age/salaire

apres personne n est voyant, mais c est le principe d un forum de ne pas faire des anlayses uniquement a posteriori

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trippier attendu à l'Atletico, Aurier prié de se trouver un nouveau club, va falloir être solide pour conserver Sakai!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    thauvin veut une revalorisation à 700 000 chez nous nuance, ailleurs dans un club jouant la c1 il acceptera 400000 sans sourciller….il reclame 700 000 chez nous pour dire vous voyez, vous pouvez pas me donner ça donc je me casse...c'est une façon de dire qu'il veut partir rien d'autre

Blacklagoon aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais entre se montrer inquiet et le couper en 2 sans qu il est aligner la moindre minute de jeu il y a une grosse marge ...moi suis un peu inquiet aussi mais j ai une bonne confiance pour ce joueur ....la vue comme c est partie si il joue ne serait ce que 20 mn pour son 1 er match amical et qu il marque pas ils va se faire demolir ..." je vous l avait dit c est une pipe etc...

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    d accord egalement ......
    c est je veux un pont d or ou je me casse

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page