1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta occulter les 4 but en 5 matchs de libertadores ...
    le comble de ce que tu racontes c est que tu aimerais janssen qui a disparu de la circulation depuis 3 ans

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après un proche du club Zubi ferait de Kévin Monnet-Paquet son choix numéro 1 en cas de départ de Thauvin, tu l'as ta rumeur ! Ne me remercie pas je ne fais que relayer... :oops::D

pixie stojkovic, Mars79 et Napoli93 aiment votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, thuram a gauche pourrait être une bonne chose pour l'om puis sa taille nous ferait du bien !!

pour doubler le poste de 9 y'a le jeune russe meilleur buteur du championnat tcheque qui me plait beaucoup Nikolay komlichenko !!

4. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    j'ai pas dit que j'aimerais mais que ça me parait moins risqué et je pense moins cher car un est coté 15m€ sur TW et l'autre 8m€, pour moi l'idéal c'était de faire la saison passé luuk de jong qui vient de signer a seville pour 12.5m€

je n'ai comparer que les matchs de championnat pour être équitable, sinon c'est 5 buts chacun pour 25 et 29 match cette saison! ça fait rêver tous ça !!

Dernière édition: 17 Juillet 2019
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    redonnons sa chance au duo mitro/germain ....:) ça nous coute zero...on est dans les clous....

Franck68 et spoutnikzer aiment cela.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je quote les articles: looks for a new leader for the defense

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gnagnon est un candidat idéal pour le poste de DC.
    En prêt avec OA, il aura l'occasion de se montrer et prouver qu'il mérite une place dans l'équipe au détriment de Kamara ou Caleta.
    Si cela ne marche pas, il retourne à Séville, si ça fonctionne, on lève l'OA et on aura 3 bons DC et jeune, en cas de départ de Kamara ou Caleta, on aura déjà le remplaçant.
    Par rapport à la ligue 1, on peut considérer qu'il est expérimenté. Sinon je préfère un Nsoki qui peut jouer DC et ARG.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @SkySports, Mauricio Pochettino apprécierait toujours Hiroki Sakaï.
    Selon @Lequipe, en cas de départ du japonais, Zubi aurait d’ores et déjà identifié son potentiel successeur: le Montpelliérain Ruben Aguilar.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar je l'aime bien!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

Gnagnon c est un bon coup a la relance je suis d accord , profil de stoppeur monstre physique rapide

marcassin0113 aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon a pris 10 kilos facile à Séville je doute de son hygiène de vie...

Il nous faudrait un joueur d'expérience pour épauler Kamara/Caleta, il nous faudrait un Rami concentré sur son rôle de footballeur en fait, ça nous couterait rien...

Mars79 aime votre message.
  12. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    y doit pas signe à l'asm ??? l'equipe l'annoncez sur le rocher hier ?

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On le vend 20 minimum. Fini les soldes.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je souhaitais aussi au début, Rami. Mais faut se faire une évidence, lui il n'a plus la tête au football, et la direction veut le gicler.
    Queluqu'un d'expérience, il y a Caceres aussi?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui de montrer ses kilos en trop ..

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

serieux ?sur le sphotos de ses rares match avec seville ca a l air kif kif avec rennes

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    619 pages de.............. vide, de néant.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Sakai 15 et recup Aguilar à 8 je signe perso

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 10 kg en trop a la reprise avec seville c est clair qu il va etre rapide !! ...aussi rapide que les plongeons de mandanda la saison derniere !!

20. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tous les joueurs sont à vendre, il n'y a pas d'intransférables. Et pour l'instant seul Ocampos a trouvé preneur. Après, toute l'europe sait qu'on est dans l'obligation de vendre, et fait le nez devant les sommes demandées. Samson, par ex, On en attend 35M, les clubs intéressés ne veulent pas, à raison, poser plus de 25 M. Et dans notre grand malheur, les clubs anglais sont cette année étrangement raisonnables...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page