1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon travail de proposer des noms.

On a une cellule de recrutement qui devrait être compétente en principe.

Si c'est pour surpayer des joueurs moyens de L1, je ne vois pas du tout son utilité.

Sinon, un nom à proposer, le petit Hichem Boudaoui, qui joue au Paradou, comme un certain Youcef Atal avant de signer à Nice.

Il a 19 ans, il est très talentueux, il peut jouer devant la défense, mais également en box to box, avec un énorme volume de jeu.

De plus, au niveau du prix, ça coûterait peanuts et au niveau salarial, ce serait pareil.

Ainsi, tu remettrais la post-formation à l'ordre du jour au sein du club.

Mais bon, ce n'est pas "bling bling", c'est sur, et on ne s'intéressera certainement pas à lui.

Et, quand il éclatera dans un club européen, comme Atal, on pourra pleurer...

Sinon, toi qui suit le championnat argentin, le petit Brian Cufré, 22 ans, latéral gauche à Vélez, le club de Gaby Heinze.

A 5 M€, maximum, il serait à l'OM, pourquoi ne s'intéresse t-on pas à lui, surtout qu'il a réalisé une énorme saison avec Vélez...?

Ce sont juste 2 pistes parmi tant d'autres, mais moi, je ne suis pas directeur sportif ou recruteur...

Daskinsen, LSWinners, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu (cette finale aller / retour notamment) c'est pas un mauvais, il est même meilleur que Germain ou Mitroglou sur bien des aspects notamment technique mais faut arrêter le délire deux secondes c'est un énorme risque à la fois financier (sa clause est à 21 et son DS a annoncé qu'il le braderait pas) et sportif vu qu'il a eu pas mal de pépins depuis qu'il s'est flingué les croisés

Si encore il valait 5 ou 6 millions et qu'on avait déjà un avant centre qui tient la route pourquoi pas mais même s'ils ont montré le contraire jusqu'à présent, je les vois pas assez con pour prendre un gros risque comme ça sur un poste aussi essentiel

A moins que Valère dégage aussi et qu'il y ait le recrutement d'un autre avant centre au profil différent de l'argentin et disons plus "ligue 1 compatible"

LouisCypher aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta question est vraiment pertinente, car j'ai l'impression que les supporters d'aujourd'hui pensent qu'il suffit d'associer des bons joueurs pour faire une vrai équipe. Il ne pense pas philosophie de jeu, profil de joueurs, complémentarité entre les joueurs, c'est effarant de voir tout cela et malheureusement ils ont souvent une influence néfaste sur le choix des clubs.

cedouu13 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je propose rien je suis pas Zubi, je donne juste mon avis sur le forum c'est le but non ?
    Tu m'a vu proposé un nom ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne question

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vais attendre de voir ce que va donner l'équipe sous AVB pendant quelque match avant de me dire que c'est le feu :D
    Mais niveau mercato, oui c'est assez dur.
    Bon après, il faut voir on peut encore être agréablement surpris (l'espoir fait vivre ^^).

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est pas ce qu'il faisait Shady? Donner son avis?

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'ai jamais dis que c'etait un top joueur, mais j'ai le droit de dire que c'est un bon attaquant complet qui pourrait faire du bien chez nous ?

T'es quoi le barème du phocéen ou quoi ? Tu t'es lever du pied gauche aujourd'hui ?

vada31, F_RiB3ry_13, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasser?

LouisCypher, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Shady comme souvent débarque clash un jouer et hop le revoit plus, pour ça que je lui demande de donner des noms, vu que tout le temps c'est nul pour lui...

Enfin bref, je vais bouffer mes tacos c'est chier là.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent l'info fake. Depuis quand Leipzig est rembarrer par son propre club ?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    effectivement à moins que zubi ait des idées qui n'ont jamais été suivies jusqu'ici .

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal qui puisse avoir de la méfiance, du scepticisme, mais ce n'est pas normal de mettre une mauvaise ambiance en sachant les difficultés, veut on couler plus ?. Dans tous les cas, ce club avait vraiment d'un électrochoc pour se remettre en question et si cela peut passer par là, tant mieux. L'effectif a besoin d'être renouvelé avec une idée directrice dans le jeu, et si les difficultés financières peuvent permettre cela, je dis tant mieux aussi. Perso j'ai envie de voir de nouvelles têtes dans ce club, et cela aurait du être fait depuis des années.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Samassekou qui refuse

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas honte de l'avouer je ne le connais pas du tout . Sans comparer le style mais pour le situer c'est du niveau de quels joueurs ?

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il est plus facile d’avoir une bonne équipe en ajoutant de bons joueurs côte à côte plutôt qu’en alignant des quichons.
    :cool:

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 135 000€ en Argentine ça équivaut à combien en France si tu le transposes au coût de la vie ?

Et puis c'est du net ? c'est du brut ? il paye combien d'impôts ?

Bref faut pas croire qu'il va venir pour des cacahuètes, quand tu vois qu'ils ont donné 170 000€ à Radonjic alors qu'il devait en toucher 5 ou 10 fois moins en Serbie...

McHardy annonce que c'est possible à 8 millions et le président et DS de Boca annoncent qu'ils ont pas besoin de vendre et qu'il faudra une offre autour de sa clause de 21 millions... donc la vérité elle se trouve probablement entre les deux.

spoutnikzer aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • 1- Neymar (PSG) : 3 060 000 euros bruts par mois
    • 2- Kylian Mbappé (PSG) : 1 730 000 euros bruts par mois
    • 3- Edinson Cavani (PSG) : 1 500 000 euros bruts par mois
    • 4- Thiago Silva (PSG) : 1 160 000 euros bruts par mois
    • 5- Angel Di Maria (PSG) : 1 100 000 euros bruts par mois
    • 6- Gianluigi Buffon (PSG) : 750 000 euros bruts par mois
    • 6e ex-eaquo - Radamel Falcao (Monaco) : 750 000 euros bruts par mois
    • 8- Alphonse Areola (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
    • 8e ex-aequo - Daniel Alves (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
    • 8e ex-aequo Marquinhos (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
    • 11- Presnel Kimpembe (PSG) : 670 000 euros bruts par mois
    • 12- Leandro Paredes (PSG) : 610 000 euros bruts par mois
    • 13- Julian Draxler (PSG) : 600 000 euros bruts par mois
    • 13e ex-aequo- Marco Verratti (PSG) : 600 000 euros bruts par mois
    • 13e ex-aequo- Cesc Fabregas (Monaco) : 600 000 euros bruts par mois
    • 16- Mario Balotelli (OM) : 500 000 euros bruts par mois
    • 16e ex-aequo - Kevin Strootman (OM) : 500 000 euros bruts par mois
    • Dimitri Payet (OM) : 500 000 euros bruts par mois
    • Luiz Gustavo (OM) : 500 000 euros bruts par mois
    • 20- Thilo Kehrer (PSG) : 460 000 euros bruts par mois
    • 21- Florian Thauvin (OM) : 422 000 euros bruts par mois
    • 22- Hatem Ben Arfa (Rennes) : 400 000 euros bruts par mois
    • 23- Memphis Depay (Lyon) : 360 000 euros bruts par mois
    • 23e ex-aequo- Steve Mandanda (OM) : 360 000 euros bruts par mois
    • 25- Valère Germain (OM) : 330 000 euros bruts par mois
    • 26- Houssem Aouar (Lyon) : 300 000 euros bruts par mois
    • 26e ex-aequo- Moussa Dembélé (Lyon) : 300 000 euros bruts par mois
    • 26e ex-aequo-Nabil Fekir (Lyon) : 300 000 euros bruts par mois
    • 826e ex-aequo- Adil Rami (OM) : 300 000 euros bruts par mois
    • 30- Kamil Glik (Monaco) : 290 000 euros bruts par mois
    • 30e ex-aequo- Bertrand Traoré (Lyon) : 290 000 euros bruts par mois.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le dernier joueur que j'ai proposé c'est Tagliafico , j'aime le championnat d'Argentine mais le niveau n'est pas ouf et en général les pépites partent très tôt , il peut faire mieux que Mitroglou et c'est bien en dessous de Balotelli

yannickdu64 aime votre message.
  20. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un peu comme ça qu on fait pour une équipe national on choisi les meilleurs a leurs postes puis
    Tous les sélectionneurs du monde font ça puis virent une tête de turc et parlent d équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page