1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady juste une question. Si tu a 10 ou 12 millions à claquer sur un attaquant sud Am tu les claque sur benedetto ou sur un autre ? Parce que j'ai un avis bien trancher sur lui mais aparament je suis dans l'ignorance là plus grave le concernant.... Donc un autre avis que celui de @PamPam pour peser le pour et le contre ?

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

C'est qu'on appelle une question biaisée...

Combien d'entre-vous pense qu'il suffit simplement de....? la réponse est deja non...

autre exemple de question biaisée... qui arrive encore a penser que...

C'est assez bete comme question... qui va dire que bien sur que d'avoir de bons joueurs côte à côte suffit pour avoir une bonne équipe...

Maintenant donnes moi des bonnes équipes qui n'ont pas des bons joueurs cote à cote...

Il faut donc de la complémentarité et des bons joueurs, la complémentarité se travaille, devenir bon quand on est mauvais, c'est deja moins simple...

et sinon a part dire que la terre est ronde, ca donne quoi ?

Blaaast et pierrolefou aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Carvalho arrive... Dix ans trop tard.
    Avec un peu de chance Marignane relâche Jardel.

bubul, Avaratra, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin ils n'ont pas signer ça reste de la rumeur.

Dam' aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette question est dans le but de démontré que justement certains joueurs sont bons à côté d'un certains type de joueur alors qu'ils seraient mauvais voir moyen à côté d'un autre type de joueur même si dans les 2 cas le joueur a côté est pourtant un bon joueur !!!!!

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Njie 6M€ (HORS BONUS !!!) en Russie !!!
    Alors les dépressifs !?
    Il vous l'avait pas dit bibi que ce mec avait encore une valeur marchande (a dire vrai je suis presque deg qu'il parte parce que c'est un putain de SUPER SUB)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va gagner du temps

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est une addition d'individualité et en ligue 1 ça suffit

panda95100 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai je te promet mon mea culpa :) mais j'ai pas vu de sources sur encore et aucun article a se sujet.

LouisCypher aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas + que le post que tu viens de pondre. Y'a pas que la complémentarité à prendre en compte...

LSWinners aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'individualité inaccessible pour nous , donc on se doit de miser sur autre chose

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce con va ns dire qu'il veut pas y aller .

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu veux te limiter à un sudam ?

Benedetto je l'apprécie, son profil est plaisant car il est combatif, il est spectaculaire, et faut aussi se l'avouer son côté Bad boy avec sa dégaine d'assassin ça plaît aux gens qui ne le connaissent pas.

Mais faut aussi dire que sa blessure l'a bien flingué, il a pas retrouvé son niveau depuis, il est plutôt sur la mauvaise pente de sa carrière.

Si vraiment t'as 12M à mettre sur un 9 je pense que tu peux faire plus intelligent

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous dépressif pfff :D:D

LouisCypher aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La plus part des mecs que tu me sort sont pas terrible comparais au Bendetto de fin 2017, tu me parle soit de grand père soit d'attaquant qui savent pas faire un contrôle genre Lucas Pratto...

Zarate à jamais rien fait en dehors de l'Argentine, c'est un abruti fini ce gars détestable, hautain de sa personne et un traite en Argentine.

Quintero c'est la même chose, un joueur de sélection déjà multiple flops en Europe et surtout dans l'un des clubs les plus adaptatif d'Europe pour les AMSUD Porto.

Après Cufré c'est un latéral gauche, il est certes prometteur mais on parle d'attaquant meilleur que Benedetto dans le championnat Argentin.

A Velez celui que je prendrai avant que la cote explose c'est Thiago Alamda 18ans, de grande chance d’être un très très bon le gamin, puis leur meilleur joueur actuellement c'est Mathias Vargas déjà hors de porter.

Pour revenir à Cafaro c'est un coup à tenter, si l'OL été dessus tout le monde crieraient aux génies, c'est ça qui est chiant à la longue...

Cafaro comme tout le monde j'ai du le voir jouer 4-5 fois dans ma vie, mais c'est le joueur le plus prometteur de Reims avec Oudin et donc ça sert à quoi de crier au scandale.

Voilà bonne lecture. :D

vada31, Mars79, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je parlais pas pour nous

volpe94 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Benedetto était nul, loin de là.

C'est un très bon joueur, qui travaille beaucoup.

Techniquement, il est très à l'aise des 2 pieds, bon jeu de conservation dos au but, et il n'hésite pas à aller au charbon et à défendre.

Après, il met des buts, mais ce n'est pas un serial-buteur non plus, mais il mouille le maillot, c'est clair et net.

Le souci, ce sont ses graves blessures, et notamment sa rupture des ligaments croisés, il y a tout juste 18 mois.

Dès qu'il est revenu, il a enchaîné par des problèmes au tendon d'Achille, et maintenant, c'est sa cheville.

A 29 ans, ça me fait peur, c'est tout...

Et, cette saison, les attaquants qui ont crevé l'écran en Argentine sont pour la plupart trentenaires, voire plus, et je préfère qu'on s'intéresse à des joueurs plus jeunes.

Sans toutes ses blessures, Benedetto, j'aurais été pour à 150%, mais là, j'ai pas mal de réserves.

Tout ça peut faire penser à Mitroglou, qui depuis sa dernière blessure musculaire à la cuisse à Benfica, n'a jamais retrouvé son niveau.

Et, il avait 29 ans à ce moment là...

Cafaro à 4-5 M€, c'est oui.

A 9-10 M€, c'est non.

En ce qui concerne le petit Almendra, tous les grands clubs européens sont dessus, ça m'étonnerait qu'on ait une chance...

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si y a plein de torchons qui relaient l'info... après toujours pareil.. faut qu'il passe la visite médicale...

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ou débarquer avec un maillot du club rivale :D

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même croiser les doigts pour que ce bourrin de Lucas Pratto ne mette jamais les pieds à l'OM.

Perso à 8M€ je le tente le pari Benedetto.

daubert aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page