1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est excessif mais si t as des centaines d avis tu fais un panace et t es proche de la realite du moment
    d accord avec toi

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi un retour de Strootman est possible ?

Toute l'Europe sait qu'il y a un pigeon à la tête de l'OM , ils l'auront à l'usure cette fiotte

Seb' et Nas' aiment cela.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    À terme oui. Mais le lancer titulaire ça m'étonnerait

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes devin, le me même pas arrivé et vous le defoncer, c'est honteux ses raisonnement à deux balles

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils parlaient de ses derniers matchs avec le Ghana

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après la presse madrilène, il s'agirait plus d'un prêt avec option d'achat pour González, plutôt que d'un transfert sec.

Ça parle d'une indemnité de 5 à 6 M€ pour ce prêt.

A confirmer.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'as sorti la sulfateuse et ça rigole pas! :D

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Sarr ?

9. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout ça s supporters ou pas ce mec a toujours été titulaire à villareal malgré la concurrence il peut donc l être à Marseille .

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'essaye de faire comprendre à Nas' que l'avis des supporters (ou en l'occurence d'un supporter puisqu'il a pris en compte un tweet), c'est peut être pas suffisant pour descendre un joueur. Il a cité le cas Strootman pour lequel les supporters étaient soit disant contents de s'en débarasser et je dis que c'est faux.

Aujourd'hui, si on vends Bouna Sarr et qu'un mec tombe sur les messages de Nas, il pensera que c'est un crack qu'il a recruté. Un supporter anglais qui vient voir ce qu'on pense de Sanson et qui tombe sur les messages de certains qui veulent pas le vendre à moins de 40M et qui rappelle qu'il a fini meilleur passeur y a 3 ans, il se dira qu'il a recruté le nouveau Lampard.

LouisCypher et saruman aiment cela.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on verra deja le fait qu on fasse un paiement differe sur gonzales signifie qu a priori on a vraiment plus un radis
    le souci c est qui va partir strootman/payet/gustavo peuvent tres bien s accrocher a leurs contrats
    sanson faudra voir les offres
    les 2 seuls joueurs a gross evaleur marchande de l effectif c est thauvin et kamara je serai etonne qu aucun des 2 ne partent cet ete a moins quils vendent un sakai et un sanson

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Benedetto est un guerrier c'est un ocampos sur ça il y a rien à dire , il a fait il y a 1 an une saison extraordinaire , c'est la seule de sa carrière. Hormis une fois , il a jamais dépassé la barre des 15 buts en championnat par saison il n'a jamais été un sérial buteur 16M ??? On est tarpin riche !!!

Seb' et waner92 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu es libre de tes orientations, mais je suis pas de ce mouvement là !:D

maxou-tennis, Dam', F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah non les romains avaient la haine qu'il parte c'est certain.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'était un avis personnel sur ce joueur que je connais car je mate le Ghana toujours dans les compétitions internationales.
    Le niveau de la CAN en cours est tellement médiocre que j'ai du mal a situer son niveau actuel en sélection.

alex78610 et marcus_M aiment cela.
  16. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Benedetto rien n est fait

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le gros souci c est que la defense central de villareal est pointee du doigt par les supporters et pas mal d observateurs pour sa faiblesse, ils ont du lutter quasiment jusqu au bout pour leur survie
    a 29 ans peu de chance que le mec progresse (je te dis pas que c est une chevre a la sertic)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'engage pas à l'optimisme je suis d'accord, après il a droit à sa chance comme tous. On verra bien, mais c'est vrai que c'est pas encourageant!

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    loin d'être médiocre cette CAN pour certaines équipes...

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais les Supporters sont tellement versatiles ...

Quand Bouna Sarr a débarqué à l OM tout le monde se foutait de sa gueule , personne n en voulait .

Après une saison potable au poste d arrière droit, y en a qui le voulait en équipe de France ...

Et maintenant c est redevenu un indésirable .

Ce n est qu un exemple, perso je n’ai jamais été fan de Bouna , mais c est juste pour faire un exemple, un supporter c est un passionné il peut s enflammer dans un sens comme dans un autre ...

Sanson et Lopez en sont 2 autres exemples

LouisCypher, o22027793, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page