1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    et zubi l'a fermée , il a pas de kouilles et s'est bien accroché à son salaire , aucun intérêt de le garder j'ai aucune confiance en lui , on l'a gonflé ce ds

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Zubi bordel , faites marche arrière avec Benedetto, ça sent l’enculerie à plein nez!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat de 5 à 6 M€.

Après, pour savoir si elle est obligatoire ou pas, aucune idée là dessus.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ]
    J'avais poster ça avec humour mais votre réponse est parfaite ça va me permettre de mettre les points sur les i.

je n'ai nul besoin de votre pitié , moi je ne pourrai jamais dire que vous me faites pitié . Au mieux vous m'eprouvez du dégoût. Oui j'éprouve un profond dégoût à voir des supporter Marseillais avec le chibre à Eyrault au fond de la glotte.

Je vous vois déjà venir "Cenest po pcq on juge pas un joueur qu'on ne conné po kon susse la direction"

ce sont les même qui défendent les recrues de la direction sans broncher. ce sont les même qui quand j'avais critiquer l'arrivée de Sertic me disais patati .

aujourdhui ses propres supporter le décrivent comme une pompe , ceux qui suivent le championnat comme tel. et vous qui ne l'avez pas vu venez me faire la leçon ?.

respectez vous un peu ou respectez le club. 200M investi et pour bon nombre de recrue c'est le même scénario.

Maintenant si vous n'êtes pas content il y a quoi ?

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord au début j'y ai cru je me sens d'autant plus bête mais quand je vois tout ce qu'on apprend depuis 2 ans toutes les erreurs qu'on constate après coup, toutes les absences d'action derrière leurs discours de fond ou les choses qu'ils ont fait qu'à moitié (recruter des jeunes à fort potentiel notamment en france, valoriser la marque OM, cellule de recrutement, cdf, centre d'entrainement, exploitation du stade, structurer et proffesionaliser le club, niveau multimédia on perd OMTV et y'a qu'à voir les CM, sponsoring..,)
    Et en point d'orgue notre stratégie mercato ainsi que notre manque de modestie qui nous a conduit à cette saison pourrie à nos difficultés financière et avoir peur pour l'actif joueur

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kachkar me manque

waner92 aime votre message.
  7. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samaritano, bassi, silas ...

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Hermoso pour moi il est déjà hors de portée .
    Après encore une fois , la recrue vient pour le banc , pas sur que Dakonam, Yeray ou Lorente serraient d accords

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes dans la disponibilité de vous dire pour Baba va bien etre olympien et pour Alvaro aussi

Donc Benedetto : bu

Bab : Arg

Alva: Defenseur central

Un bon debut de mercato tout sa et c est pas fini .

Oracle bis

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, F_RiB3ry_13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens vont bientot se rendre compte que zubi est un pitre !
    Un defenseur central moyennasse et un avant centre qui a tout du pari moisi !
    Vous vouliez donner les clefs du camion au gros nounours vous allez pas être déçu!

exile13 aime votre message.
  12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mouvement des kouilles te procure du plaisir, j'en suis ravi.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    benedetto aurais mis la balle au fond et :)pas sur le poteau en finale de l'euro contre le portugal.....( enfin peut être)

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    llorente, zubi le voulait y a deux ans maintenant c'est trop tard

16. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je suis pas sûr qu'on lui a promis le banc à Gozalez et si on met autant pour un joueur de banc c'est grave! C'est comme miser 30M salaires compris pour un milieu dont les qualités essentielles sont ni la technique supérieure ni la vision de jeu qui fait gagner une équipe mais la grinta.

C'est viable si tu mets 75M sur un milieu offensif ou sur un buteur mais ça rime à rien si ça devient la pierre angulaire de ton projet et le joueur le plus coûteux.

C'est une stratégie étrange...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accessible ça se discute fortement. Tous des noms déjà côtés sur le marché

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non il faut pas rater les magnifiques interventions de Sertic

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Tiens une question... qui se souvient des critiques postées quand Sakai a été recruté ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page