1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouillabaisse au vieux port...

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu parles pas de diego qui joue a la real sociedad ?
    zubi le voulait a la fin de son pret a malaga (selon mundo deportivo)
    je peux pas dire pourquoi ca s'est pas fait par contre

en tout cas aujourd'hui il vaut tres cher
    acheté 7 ca doit etre la bonne vingtaine maintenant

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c’est garcia ?Abdennour c’est garcia?

waner92 aime votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout A.Gonzalez mais hâte de voir ce que ça va donner ! De toute manière on a déjà nos jeunes titulaires, le but était de les mettre en concurrence et de les encadrer... puis en terme de qualité ce sera toujours au dessus de Rami et Rolando.

Si quelqu'un connait...

En tout cas, Zubi et AVB sont en train de faire l'inverse de ce que disait le grand connaisseur JHE: prendre des joueurs d'expérience avec du caractère pour donner un grand coup de pied au c*l des starlettes (parfois déjà trentenaires pour certaines). On peut toujours râler sur la logique économique de l'opération mais au moins on aura plus de caractère... typiquement ce qui manque à cette équipe.

CKhris et phenix26 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'imagine d'ici les hurlements, les insultes et les quolibets si Piatek ou Jovic avaient signé à l'OM en arrivant avec le statut de "nobody" sortis de nulle part...

rank13, LE JACK, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement lâche de se cacher derrière l'humour après avoir sorti un post ridicule !!!

Je suis le premier à critiquer la direction quand elle mérite de l'être c'est à dire 95 % du temps , mais surtout je ne suis pas la a chercher partout sur le net a des stats ou des avis négatif sur potentiels recrues seulement parcequelle sont estampillé JHE je suis capable de me faire une idée par moi-même contrairement à d'autres.....

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien Garcia avait les pleins pouvoirs.
    AVB voulait benedetto il a imposé son choix, zubi le seul 1er nom qu'il fait signer c'est Gonzalez a moins que même lui soit un choix de AVB

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    es tu sous crack ?

ChipLeader aime votre message.
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je ne connais pas mais je suis assez curieux de voir ce qu'il peut donner chez nous.

Par contre Alvaro Gonzalez, même en essayant de faire abstraction de ce que j'ai pu voir de lui à l'occasion face au Real et au Barça (en effet le jugement peut être biaisé sur ces matchs), cela reste un défenseur moyen quoi qu'il arrive.

Mais je pense que ce qui nous blase en majorité, quitte à multiplier un peu trop à l'excès les réactions moribondes, c'est de ne pas parvenir à signer un ou deux joueurs à potentiel.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne manque pas de cadres (et bien installés) dans cette équipe, mais de talent.

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il sert a quoi alors si vraiment ce que tu dis est vrai ??? Bouillabaisse ?

12. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu joué pas mal de fois, c'est un.bon défenseur. Par.contre faut le mettre avec un joueurs de tête a côté.c'est pas sa spécialité.

om-foot13 et farys13 aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour j en sais rien, Mitroglou , Garcia a refusé je ne sais pas combien d attaquants , il voulait Giroud a tout pris, il a tout misé sur lui , du coup panic buy en fin de mercato.
    D ailleurs la saison d après il recommence , il mise tout sur Balotelli, il ne viens pas , on connais la suite

om-foot13 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de se cacher derrière l'humour ? Tu as cru que j'ai besoin de me cacher. J'ai vu ça ça m'a fait rire je partage. Comme je partage d'autre post drôle. Exemple lors de la signature de villas boas.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar a une espadrille à Monaco deja

SolidusShake aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est vrai en tout cas les rumeurs disaient que Garcia contrôlait tout après nous ne sommes pas en coulisse et puis vu comment ça a tourner zubi ne va pas venir et dire nan c est faux ... :D:D

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient d’où ça ?

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    meme le CM de UNIBET a pitié de nous

Capture d’écran 2019-07-17 à 23.01.39.png

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça critique les arrivées de Benedetto (29 ans) et Gonzales (29 ans) par rapport aux propos de JHE...

On aurait dû aller chercher des jeunes joueurs à Fort potentiel pour bousculer les vieillards Kamara (19) et Caleta Car (23)

Ou un futur crack de 18 ans pour jouer en pointe...

Vous rigolez? Et puis même si vous rigolez pas, vous savez combien ça coute sur le marché actuel? Pour quelles garanties?

Gazoil93, Zamorano, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les fils sont bien collés.....ça va ..ouf:D

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page