1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un but et une grosse occasion et on a eu zéro occasion. Ce qu'on voit est très pauvre

volpe94 aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement avec un vrai 9 je suis convaincu qu'on en aurait eu 9 !

Germain le fantôme 2 occasions franches manquées ...

4/5 bon mouvement mais il donne pas de solutions pour la dernière passe !

Si on rentre au vestiaire à 1/1 ou même en menant 1/0 les discours auraient été tout autre !

La tout le monde est fixé sur le résultat ...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je trouves qu'on fait moins de passes et sur de plus longues distances et le jeu est plus équilibré pas de redoublements

yannick59 aime votre message.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai encore l espoir j espère qu on va accélérer des qu on aura vendu

5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas perdu un ballon, a pris des risques pourtant et trés bon dans le pressing et la récupération mais chut c'est la mode de taper sur strootman cramé et lent etc ...

pex5113 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rongier c'est pas ce genre de profil non.

Plus un gars comme Rodrigo de Paul, Renato Sanches, Szoboszlai, Bourigeaud...

yannick59 et farys13 aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi avec ces 2 latéraux (Sakai est très généreux sans ballon mais ses centre et ses 1 contre 1) nos 3 milieux et nos 3 offensif incapable de dribbler un (2 pour les raleurs) joueurs forcément on marquera pas un but de notre fait

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde juste le match avec un oeil objectif essaye tu verras c'est pas mal ...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne tape pourtant habituellement jamais sur lui

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Frappe de Germain capté par costil au point de penalty, Tête croisé qui passe légèrement à coté de Germain avant la mi temps frappe de sanson à l'entrée de la surface après 10 minutes ...

Mémoire sélective quand tu nous tiens !

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte l'OM donc si je n'était pas objectif je ferai justement ce que tu fait c'est à dire nous voir plus beaux que ce que l'ont ai

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bah la tu tape gratuitement sur lui !

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour les centres manqués c'est logique quand tu a Germain en pointe

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit aucune frappe mais aucune occasion.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas celui de Sarr en premiere mi temps où il s'applique 10 secondes arrêté personne ne l'attaque il envoie au 2 ème y'avait même pas Payet

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure même a 1-1 je trouve sa horrible de notre part. C'est pitoyable d'avoir une équipe qui accepte autant d'être la riser de la ligue 1. Après je comprend l'optimisme, mais on peut pas être optimiste quand tu en prend 4 chez les rangers et tu en prend 1 avant la mi temps contre Bordeaux... Le but du foot c'est pas de jouer à la baballe mais de marquer plus que l'adversaire. Mais aparament nos joueurs aussi bête soit ils ne l'ont toujours pas enregistrer.

Moi je suis vraiment mais alors vraiment très decu et je ne crois plus en rien tant que personne ne fera le ménage dans se club. Équipe dirigeante de guignol, équipe de joueur au 3/4 mauvais voir même pire, et un entraîneur qui persiste à te mettre payet à gauche alors qu'il est bon qu'en 10 et encore quand il a envie. Désolé mais il me faudra beaucoup plus que 2 ou 3 belles actions pour me faire changer d'avis. On est franchement pas mieu qu'un Bordeaux aujourd'hui après 200 millions investi c'est lamentable.

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une occasion ?

Si une frappe après un mouvement collectif dans le sens du but n'est pas une occasion alors je vois pas ce que c'est ...

18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc à bcp d oubli quand même

19. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila garçon

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ce cas Bordeaux a plus d'occasion.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page