1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie,evra...ça t as pas.suffit t en veux encore :eek:

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Combien de salaire ? Et quel âge ? Libre ?

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouch
    merci de l info

LouisCypher aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    trop cher, trop de concurrence...
    http://www.sportune.fr/sport-busine...de-mario-mandzukic-a-la-juventus-turin-160070

4 millions net en Italie... et c'est comme Nasri au Havre...:D:D:D pas sure qu'on interesse le turinois... il finira a la Lazio, doublure a Naples ou des clubs comme Valence ou meme un club en allemagne...

Perso, 33 ans, ca ne me tente pas...

5. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le blaze du gars qui a des super infos sur Twitter?

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi justement je trouves que c'est l'inverse par rapport aux autres ailiers, il part pas tout le temps provoquer il se sert de son latéral il conserve quand il le faut donc je l'ai trouvé plus mature que ses concurrents

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    quel joie de voir l immense R.Carvalho bientot porté le couleur de l OM

F_RiB3ry_13, LausanneFansOm, marcus_M et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, petit HS, mais je pense que JHE (qui m'insupporte quand il s'agit de le voir interagir dans le sportif) en reussi une belle, je pense, après celle du stade: Uber Eat

Je pense que le contrat est BEAUCOUP plus alléchant qu'annoncé...

On nous a parlé de 3M€ ou 3,5M€ mais je pense qu'il va y avoir un pourcentage dans le chiffre généré vis à vis des rencontres de l'OM...

...je pense que déjà PENDANT les matchs au VELODROME il y aura de la bouffe façon stade de footamericain avec les mecs qui passent dans les gradins... main d'oeuvre fournie par Uber Eat et pourcentage récupéré au passage..

Si c'est le cas, c'est un PUTAIN DE COUP DE GENIE

JHE remonterait grandement dans mon estime (tant qu'il s'en tient au financier et qui ne touche plus au sportif...pour ça, vu ce que je lis et entends, je fais confiance à Zubi & Valentin).

Ca peut représenter plusieurs millions en plus par an... si l'équipe tourne et que le stade est plein, ça peut même représenter des 10aines de millions...

Dernière édition: 5 Juillet 2019
    LE JACK aime votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bête du tout, en vrai.

Mais si ça se passe pas comme ça on peut continuer de donner des noms d'oiseaux à JHE :D.

LouisCypher aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec d uber eat passe devant moi ,alors que je suis plongé dans mon match et qu il me fait "louper" une super action je te l envoie direct en bas des escaliers d un "low kick" bien senti :D

Ce genre de service c est bon pour les ricains qui sont pas des "fadas" comme nous et qui suivent en famille des sports aux arrêts de jeux interminables ;)

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si l'OM gagne 1 euro par produit vendu et que tout le stade prend un sandwich et une boisson, ca fera 120.000 euros par match. Soit 2,3 M sur l'année.

Il ne nous manquera plus que 77,7 M...:cool:

maxou-tennis, OMali, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'ambiance dans le sport américains c'est- surtout très familiale en effet

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gignac vient nous supporter la moyenne augmente ? :D

OMali, ravanelli85 et Ebola aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as entendu quoi de bon sur valentin et zubi???
    J’essaie de trouver quelque chose de positif mais rien à faire ,je ne trouve pas.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors chacun prend 10 sandwichs et 10 boissons. Ca nous paye un avant-centre.

Et on a un public d'obèses...

OMali aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0

:cool:

:D:D

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour une absence injustifiée, ce sera max une mise à pied...et encore, moi au taf, ma RH me renvoie le dossier à la gueule si j'ai que ça...
    Si Rami à insulter JHE ce sera du même niveau, mise à pied...
    Par contre, s'il a menacer JHE en plus, si tu recoupes tout ça avec les problèmes de violences conjugales supposées, tu peux tenter le licenciement...

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Violences conjuguales donc vie privée mixé à des justificatifs pro mwé pas convaincu du tout!
    Son licenciement va juste nous couter quelques millions d’euros supplémentaire

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, le motif qu'il vont invoquer c'est le problème que Rami a nuit à l'image du club. C'est la seule chose qui pourrait passer. Comme pour Bédimo d'ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page