[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant que Monaco qui perd contre une D2 suisse ce qui est bien pire que de perdre contre une D3 anglaise

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout et les autres ? :p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @Massalia Patria Nostra. tu le connais ? (je préfère te demander plutôt que quelqu'un qui ne regarde pas le championnat argentin ...)

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pour ta gouverne, Servette remonte en D1 cette année donc techniquement ils ne sont plus en D2 ;)

Napoli93 aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un coach lucide qui privilégie la technique et l’intelligence de jeu au physique.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je me souci de mon equipe pas de monaco.

Et juste pour repondre je suis pas convaincu qu'une D2 suisse soit plus faible que N3 anglaise avec 4 joueurs stagiaires à l'essai mais bon

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190719-101231_Rsultats Foot.jpg

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout large au dessus de accrington

9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match hier, mais visiblement les points faibles sont TOUJOURS les même: Germain, Amavi et.. Payet (malgré 2 buts).

C'est bien beau de faire un 9 et un DC mais putain quand est-ce-qu'ils achètent un arrière gauche??? On va prendre encore 20 buts sur notre côté gauche si Amavi reste titulaire...

Et Payet n'est pas un ailier, il n'est pas fait pour ce 4-3-3. Vu son salaire, faut clairement le vendre et prendre un vrai ailier gauche qui percute et défend.

Et si Gustavo part, il nous faut un 6 bien physique qui envoie du bois au milieu, laissant Strootman et Sanson/Lopez faire circuler le ballon.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va venir il procède par ordre de priorité.

J’ai pas vu le match d’hier mais il a du être exaspéré par les centres foirés et les tentatives de grands ponts intempestifs qu’on subit depuis 4 ans.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Attends pour le moment on a rien....mais sinon je suis d'accord bien evidemment

Pitre aime votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a peut être été dis mais c'est quand même hallucinant de ne pas avoir anticipé le mercato dès le début d'année 2019. Je ne dis pas recruter, mais anticiper, prospecter, observer, discuter à minima. On fera le bilan à la fin du mercato,peut-être que la liste est fournie. Ça fonctionne aussi dans le sens des départs. Maintenant on agit avec la pression du temps et évidemment les clubs et agents vont se montrer gourmands. Le mercato avance, on ne sait pas qui restera, qui partira ...qui viendra...

steph91 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour le nouveau Florenzi..

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apprement Thauvin se rapproche vraiment de valence pour 40 millions....

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les déclarer indésirable c'est une chose, les vendre à un prix minimum (on ne va pas les donner à 2M non plus) c'est une autre paire de manche.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd Thauvin, on devra recruter en tout : un ailier droit, un ailier gauche, un dc, un 9, un arriere gauche...alors qu'on devait avoir uniquement 2-3 recrues

En meme temps on devait aussi recruter jeune donc bon...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si l'info est vraie, mais là aussi, Amavi est un cas beaucoup plus préoccupant que Bouna Sarr

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'un mec comme sarr en angleterre tu peux en tirer au moins 10 millions....

om-foot13 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    strootman idem, germain idem. Sarr a au moins l'avantage de pouvoir éventuellement être remplacé en interne (ali mohamed).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page