1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai vraiment aimé aboubakar perso

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là faut pas exagérer ! On laisse le Boca se démerder avec le joueur qui a mon avis ne va pas apprécier... Et on passe au plan B... Euh... Enfin... S'il y en a un... Mais comment imaginer le contraire ??!!!... Zubi t'as un plus B j'espère !!!!! Parce que AVB va nous faire une Bielsa s'il a pas un avant centre d'ici 1 semaine !

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien si possible financièrement.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est fait les croisée.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis le pas trop fort, JHE va appeler son agent s'il l'apprend.

ravanelli85, roumain34, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti à un moment donné les entraîneurs ne sont pas les garants de l'institution: ils ne font que passer. C'est aux dirigeants de mettre des gardes fou, hors là ils se font promener.

On va mettre 16 M, sur un mec qui n'a jamais retrouvé son niveau depuis sa blessure aux croisées, qui n'a jamais joué en europe, qui n'a marque que deux buts l'an dernier dans un championnat ou papy lisandro Lopez il t'en met 17, et qui pour couronner le tout à 29 ans (donc aucune revente avec benef possible) ....:eek: Et on se fait prendre pour des cons par le président de Boca! :rolleyes:

Pour moi s'en est trop! :mad::mad::mad:

gor aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça nous fait pas peur ça , hein? :D:D:D Le club aime les attaquants qui se sont fait les croisés!

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Alvaro, bienvenue à lui.
    Il s’agit bien d’un prêt avec option d’achat selon Villarreal

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel. Bienvenue Alvaro

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en branle du prix, après si AVB garantie pouvoir sortir des jeunes du centre et les mettre en valeur, tu récupérera vite l'argents investis et rien ne dit que Benedetto ne fera pas ces trois saisons de haut niveau.

Et Lisandro c'est encore un sacré joueur même à 36ans, après je comprend que pour certains arriver 30ans t'es fini pour le football.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Faut prendre sa carrière dans son ensemble. Les exceptions existent. La réalité c'est qu'il n'a jamais été constant. Pour moi ce genre de joueur ne peut pas etre le fer de lance d'une équipe car par définition, il devrait toujours etre capable d'etre au minimum bon pour emmener les autres.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La L1 et physique Lisandro il n' y arriverait plus chez nous! Et l'autre avec sa cheville en guimauve je le sens pas du tout!

Dernière édition: 19 Juillet 2019
    gor aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben après avoir vu le match......payet c'est bien mieux , techniquement et offensivement, défensivement , toujours absent , mais bon ..

Sakai très bon , le reste moyen , amavi/germain........j'ai plus les mots pour les deux là.....

Dans le jeu , je ne trouve pas mieux , du tout , aucune amélioration , les joueurs semble ne pas ce connaitre .

Bordeaux a été très bon dans le pressing, surtout en première , mérite au moins le nul .

OofalaxoO aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son âge, son parcours, sa forme physique sont des aspects qui peuvent inquiéter ...

Mais vu notre situation : pas de coupe d'Europe à jouer, une 5ème place, un nouveau coach, des interrogations sur les départs ... Difficile d'attirer du top niveau !

Tu dois prendre des risques et des paris pour voir par la suite ce que ça donnera !

Tu ne pourras pas prendre un jeune prometteur car aujourd'hui ça coûte cher à ce poste, pour un buteur confirmé le prix est multiplié par 2 avec ce que l'on veut mettre pour Benedetto ...

Donc à voir !

16. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro est olympien

17. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli +Moise Kean

Oui , les deux , c'est ça l'idée !

Si Thauvin devait etre transféré alors il faudrait monter en gamme pour le poste de n°9 car on n'aura pas un ailier aussi prolifique (buteur et passeur) donc ce sera à l'avant-centre de combler le vide ce que Balotelli avait commencé à faire ...
    Avec la vente de Thauvin on pourrait alors recruter du lourd au poste de n°9 et foncer sur Moise Kean + Balotelli

NB.
    Moise Kean est un n°9 mais il peut jouer aussi sur les cotés.

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Good, maintenant faisons confiance à dario pour casser les ________ à son pdt

et qu'il évite de se casser la cheville au passage

Entre temps on aura vendu njie et sarr et en 15 jours on aura quasi bouclé notre mercato

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non, c'est trop facile après si tu met les gars à leur poste :rolleyes:

Totti.99 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, JHE est fan de Netflix donc faut du suspense et de l’intrigue sinon le public s'ennui...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page