[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si Balo se met vraiment à jouer il a 2 bacca dans chaque orteil.

nadOM93 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Balo c est vrai qu il est difficilement gérable,mais qu est ce que je le kif:cool:

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du talent pur , il n'y a pas photo, Balo est devant, mais au niveau de l'engagement Bacca c'est un taureau, et il aura été plus apprécié comme joueur au final , lui et Ocampos devant , ça aurait été pas mal, avec un jeune derrière pour pousser comme Dembelé qu'on suivait

Mais bon Garcia est passé par là

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le président de #Boca : ''On a refusé une offre il y a 20 jours. Nous allons analyser une nouvelle offre aujourd'hui pour #Benedetto envoyée par l'#OM. Il n'y a rien de fait pour le moment. Nous n'avons pas besoin de vendre mais nous allons toujours analyser les offres''

''Je suis rentré aujourd'hui de Madrid. Nous allons analyser l'offre. Nous ne voulons pas que les joueurs qui restent avec nous n'aient en tête cette envie de jouer en Europe ce qui est logique. On va analyser et je devrais répondre au club français AUJOURD'HUI'' #OM #Benedetto

''Mais avant de répondre je veut parler avec notre entraineur. Toute opération, si on accèpte cette offre, sera à partir du 1er août mais après ce sera Gustavo qui décidera qui jouera ou pas (Libertadores)'' #OM #Benedetto

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa tiens qu'à moi je prend Balo tout les jour a la place de bacca. Balo fait parti de ces joueurs qui sont des gros feneant et choisisse leurs matchs, par contre si il se sort les doigts, il change le court d'un match. Bacca non.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu as vue jouer plus de deux fois Vilareal j'espere ? Non parce que tu me fais rire la ... Moi au moins je m'invente pas une vie j'ai vue deux match de villareal et ils ont été nuls a chier...

Chose etonnante les supporters pensent que leurs saison est merdique et pourtant tu nous soutiens qu'ils sont meilleurs que nous surtout offensivement ...

Je vais donc comparer les stats car seul moyen de comparer les joueurs offensifs surtout que moi je n'ai vu que deux matchs. Et la grande surprise ils ont tous des stats de merde.

Ensuite tu me parle d'Ekambi mais jamais je le veux chez nous. Je regarde les stats de leurs buteur 6 but en 33 match mais sans connaitre son nom on me dis l'OM recrute un buteur avec ces stats il peut etre aussi fort qu'il veut je lui souhaite d'etre bon loin de l'OM. J'ai adorer Pagis et pourtant il a jamais été un attaquant pour l'OM...

Enfin tu me vends un joueur qui a performer contre le Real avec une saison a 8 buts ... Aussi doué soit il y a pas un joueur de ton Villareal qui apporte autant que Thauvin chez nous les trois dernieres saisons... Mais ils sont meilleurs

S'ils sont si fort va les supporter et me donne pas de lecon a bon entendeur salut !

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou sorts tu ça mon pote?

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Content de l’arrivée de Álvaro, comme je vois encore Catela aux fraises sur le but, mon dieu.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat commence 1 semaine après qu'il aille se faire enculer

F_RiB3ry_13, Mars79, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Dur de juger Caleta Car sur les match de prepa c'est un gros physique souvent ce type de joueurs a besoin de plus de temps pour etre prets et de jouer plus de matchs ...

Benov13 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la tienne aussi c'est fait les croisés? c'est la grande mode avec la pubalgie....c'est comme l'appendicite dans les années 60:)

Napoli93 et nadOM93 aiment cela.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Demain on abandonne la piste Benedetto,on prend balo pour 1 an avec un silas en back up ,je sabre le champagne...
    De plus le jeunot aurait le temps de s aguerrir quand super Mario aurait d autres projets plutôt que d aller "se faire chier "à aller jouer à Dijon en plein hiver......

waner92 et Nas' aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bacca et balo sont dans un bateau........:p

Micka-95 aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Balo, c'est que derrière tu as germain, et le gars il est absent 1 match sur 2, donc moi je n'en veux plus et pourtant comme tu dis il a un talent qui fait qui peut changer le cour d'un match , mais tu verras plus Germain sur le terrain que lui au final

Et pour cette raison je n'en veut pas , d'ailleurs Bacca non plus mais pour commencer le projet ça aurait été bien mieux que Germain

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j ai la solution 2 posts plus haut;)
    et ça serait moins cher que Pipa,avec même l occasion de décrocher le jackpot si Silas"éclate"

rudy29 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si le boiteux, n'est pas dans le groupe pour le 1/8 de la Libertadores, il nous rejoint avant!

17. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'il fasse des erreurs grossières en prépa si ça peut lui éviter de les refaire en championnat.

Mars79 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avec Benedetto tu prends Sillas avec lui, c'est parfait

Encore une fois c'est Germain qui fait chier

Balo seul ça ne va pas car il y a Germain, et Pipa seul ça fait peur car derrière il y a Germain si sa foire

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On en revient a ce que l'on disait avec Totti, Bacca il y a 2/3 ans oui, Bacca maintenant ce serait pas ideal ...

rudy29 aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut plus l'amener à la nage ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page