1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Projette toi un peu si on garde un tel effectif jusqu'à l'année prochaine ou celle d'après... Tu vas voir l'état de l'actif joueur:
    Gustavo 33 ans
    Strootman 30 ans
    Payet 33 ans
    Mandanda 35 ans
    Pelé 37 ans
    Sakai 30 ans
    Germain 30 ans
    Mitroglou 32 ans

A une époque on surnommait le psg le FC Grabataires...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme j ai dit plus haut le duo angelici burdisso n est pas en honneur de sainteté avec les supps de boca en ce moment ...il joue la montre a cause de la libertadores car si boca ne se qualifie pas en ayant vendu nandez benedetto avant le 1/8 eme ça va etre chaud pour eux

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le joueur mais l'homme est ingérable et surtout son salaire est trop gros pour nous... Enfin son agent est une plaie... Je pense pas que ce soit l'ideal de le resigner

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M, rudy29, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto+silas financiérement impossible
    Super Mario pige d un an+Silas c est jouable..
    par contre germain faudra s en débarasser.....

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est un plot la vérité.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

Oui sûrement aucune idee

10. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne aucune leçon. Je minvente pas une vie. J'ai toujours tres suivi la liga. Mais l'OM c'est toute ma vie. Je comprends pas pourquoi tu es si agressif.

Je préfère justement argumenté face a quelqu'un qu'a regarder plus de 2 match a bon entendeur

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement il faut inclure des jeunes a dose homéopathique petit a petit en leur donnant du temps de jeu progressivement et pas les jetter dans la fosse au lion d un coup .....justement je me projette d ici 2 3 ans tout les joueurs cités seront parti ou en fin de contrat donc si tu inclus des jeunes cette saison leur intégration sera un peu plus facile en vue de prendre des places de titus mais en aucun cas il faudra que des perdreaux de 1 er année

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Benedetto magne toi et signe qu'on passe à l'ARG

J'suis sur que Zubi attend pour Dalbert malheureusement, à moins qu'il soit sur un jeune à fort potentiel, mais je vois pas qui...

C'est dommage d'avoir loupé Trauco encore une fois, il avait tout du bon coup

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Villaréal de Marcelino aussi est supérieur .

marcus_M, Nas', KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu comprends rien au ballon

J'ai ma petite idée perso

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    14,5 millions d’euros ou de dollars ? Avant ou après bonus ? Lissés sur plusieurs années ?
    Un chiffre lâché comme ça ne veut rien dire.

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    justement faut se méfier avec l Homéopathie,c est beaucoup d effet "placebo" ,tu penses que ce sont des cracks alors qu en fait ce sont des joueurs médiocres (Bouttoba,Aloé,Sparagna,Yayahoui.....:D)

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec lihadji !!!! C est lihandji ça fait un mois que vous l orthographiez mal lol

niou aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    faut être patient avec ce jeune,faut lui laisser le temps de se "faire un nom":rolleyes:

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Villareal qui a fini 14e? Permet moi d'en douter comme dis avant je n'ai vu que deux match de leurs parts mais leurs effectif me fait pas envie...

Apres j'ai pas dis que le notre est moins bon ou meilleur, actuellement il est moins bon car il nous manque au moins deux voir trois joueurs pour le 11 titulaire.. Mais en talent pur je suis pas sur qu'ils nous soient tant que cela superieur ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page