1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui croire :rolleyes::rolleyes:

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as repris la crystal meth:eek:

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la seule source de l'article c'est "fanatik"...
    parait que westham le veut aussi

4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    fait chier celui la.....

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Entre un pingouin sur Twitter et le président de Boca ? Ma foi...

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu Alvaro ! Et d'un... Et ben, il en aura fallut du temps pour l'avoir notre premier renfort ! je lui souhaite de réussir chez nous !
    Bon au suivant !

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut dire le Aulas de Boca

Ebola aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu l'apéro et le gift ou il chiale......ça m'a ému...:p

phenix26 et volpe94 aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devais réfléchir à L offre il a peu être accepté au final

10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le president de boca nous dit que meme s'il accepte l'offre aujourd'hui, le transfert ne sera effectif qu'a partir du 1er aout c'est ca?

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ça. Sauf que je ne comprends pas pourquoi il fait trainer vu qu'apparemment on aurait accepté de payer la clause.

marcus_M aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on paye la clause le transfert est effectif de suite il a rien a dire ... Donc on ne paye pas la clause je pense . CQFD

Gold Champions, VinnieJones et volpe94 aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que l'on s'acquitte de la clause, mais que l'offre sera acceptée. Après le truc du 1er août c'est à cause de la libertadores. Mais ça on va vite être fixé: le groupe pour les 1/8 sera donné lundi. Dario ne veut pas en faire partie , et il est en froid avec son entraîneur qui lui veut l'avoir ... Donc on verra lundi !

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 14 ,5 millions d'euros alors que sa clause est à 21 millions d'euros

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si le montant net encaissé par Boca c'est 14,5M, c'est qu'on a accepté de payer la clause de 18M d'euros. 15% reversé au Club America, 0,5M pour les agents côté vendeur. On y est.

A une brouette près. L'analyse des rumeurs mercato n'est pas une science exacte.

saruman et nadOM93 aiment cela.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    il veut peut être le faire jouer en préliminaire de Libertadores? c est risqué comme pari,mais j y crois pas.....
    je pense plutôt que ce soit une manière de mettre la pression sur le club qui doit leur vendre son remplaçant pour qu ils acceptent sa proposition rapidement?

marcus_M aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai arrêté....je suis là en position du lotus....je mange vegan /chips bien salée.....ma défonce nature c'est les posts intersidéraux de certains forumeurs galactiques....:p

nadOM93 aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca parle du montant net encaissé par Boca. Avec les droits des joueurs découpés en petits morceaux en AmSud, c'est pas le même montant pour l'OM.

Et la clause c'est 21M de dollars, pas d'euros. Enfin, toujours selon les médias.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La clause c'est 21 millions d'euros soit 18 millions de dollars

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM paye la clause, le joueur est à l'OM donc je ne pense pas que l'OM ait accepté de payer la clause. Je pense surtout qu'Angelici veut gagner du temps pour que le joueur joue en Copa Libertadores mais s'il fait cela, il prend le risque de s'assoir sur 14 millions, vu la situation soit il accepte la proposition de l'OM en l'état, soit il perd tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page