1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que le FPF a demandé aussi que l'on diminue le nombre de joueurs inscrits, et les amortissements qui vont avec. Donc, si on achète 3 joueurs, c'est qu'on en aura vendu au moins 4.

En gros, si on nous propose 3 joueurs gratuits, on pourra pas les prendre parce que les salaires et le nombre de joueurs va augmenter.

Pour l'instant, il faut continuer à vendre...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en Snickers ont lui met direct dans la Boca

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas il n'a pas toujours été titulaire , ça veut aussi dire que c'est pas évident pour le sélectionneur...après c'est un super joueur c'est vrai....mais il n'a pas encore signé c'est ça qui m'inquiète pas sa maturité:)

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que le salaire d'Ocampos est supérieur à ce qu'on propose à Benedetto. Du coup, on réduirait aussi la masse salariale.

Après, sportivement, chuis pas sûr que l'opération soit si pertinente, mais je connais pas le joueur.

LouisCypher aime votre message.
  5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je parle de lyon moi ? C'est nouveau ça... je parle déjà pas des arrivées de marseille, alors des autres clubs :rolleyes:

Et quand je vois à quel point tu passes tes journées à nous expliquer comment "il faut vendre pour acheter" comme si une entreprise se gérait comme une buvette "Hop j'ai vendu 100 balles de binouses, j'ai donc 100 balles en poche", je te confirme que tu n'as vraiment rien compris...

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on serait plutôt sur du 50/50 dans l'enceinte du stade... sur un panier moyen à 12-13€, ça fait 5-6€/pers pour l'OM... si c'est tout le stade ça fait 5,5x62.000=341.000€ x 18 = 6M€
    Pour peu qu'il y ait 5 ou 6 matchs de coupe à domicile ca fait 7.5M€

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave José, t'en fais pas :D

8. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça t'arrive d'aligner 3 mots sans faute d'orthographe ?

Parce que déjà que sur le fonds, tu es à la ramasse, si au moins tu pouvais essayer d'éviter le niveau linguistique de 3ème classée ZEP...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et celle là?

......................Mandanda......................

Sakai...kamara..gnagnon...bensebaini.

...................sanson...gustavo...........................

......thauvin..................................malcom.

..............skov olsen..tsygankov.............

Ça paraît fou

Mais sur les 4 de devant
    Y'a un potentiel à +250 millions dans 2 ans

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses vraiment que les gens vont payer 6 euros de plus pour se faire livrer à leur place ?

En plus, n'oublie pas que les virages ne sont pas concernés. Parce que traverser un virage rempli d'excités avec un plateau, ça pourrait être une épreuve digne de Fort Boyard...

OMali, LouisCypher, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'il est nul dans le SPORTIF, mais qu'il peut être bon dans le financier....

12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu crois vraiment qu'il peut comprendre un truc comme ça ? :D

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Explique nous ta logique, je pense qu'on va se marrer : tu penses que les "caisses sont vides", cad qu'on ne peut rien acheter, rien dépenser ?

Décris-nous la situation financière de l'OM, juste pour voir. Je prépare ma signature :D

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Autant que les gens du forum en tout cas

15. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu troll.

Sanson et Gustavo ensemble ça ne marche pas je crois qu’on l’a eu l’occasion de le constater cette saison..

Et pourquoi tu mets des ailiers en pointe ? Pour la centième fois Skov Olsen n’est pas un attaquant de pointe !

Quant à Bensebaini, y a 100 fois mieux à des prix abordables ( Nsoki, Perraud )

16. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, Rami, Balo, l'autre def (mangé son nom), ocampos, Abedenour

Niveau dégraissage, on est pas mal déjà

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait une question du BEPC ..genre les robinets qui fuient....o_O:D:D:D

LouisCypher, Ebola et nadOM93 aiment votre message.
  18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que tu compares une entreprise classique et un club de foot comme l'OM.

la différence ? La masse salariale a l'OM représente 80% de la dépense. T'as aucune autre marge de manœuvre que de vendre des joueurs si tu dois réduire tes dépenses.

Dans une entreprise classique tu peux essayer de réduire tes stocks, optimiser ta productivité, faire de la multi compétence, t'ouvrir à un nouveau marché...Chose impossible à l'OM

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux Ebola, enfin de ce que l'on sait. Benetto est déjà à 170k/mois. Il signera avec une prime à la signature qui sera lissé sur son contrat. Si il vient il sera forcément au dessus de ce montant et donc au dessus du salaire d'Ocampos. Apres tu peux toujours contester les chiffres si tu as des infos plus précises

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Enfin de mémoire, le nombre de joueurs inscrits c'est valable pour une qualif en coupe d'europe, donc zéro contrainte cette année.

Sachant que de mémoire également, il n'y a pas d'obligation d'inscrire en amont des joueurs de -21 ans formés au club en coupe d'europe, donc marge de manoeuvre.

+ les FC au 30/06/2020 (mandanda, pelé..)

Dernière édition: 5 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page