1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux relancer quoi ? Amavi il était nul à Aston Villa, nul chez nous, y'a rien à relancer, il doit partir tant que sa côte est encore correct, car si il est encore à la ramasse comme depuis de début de sa carrière on va entendre les footix sur ce forum tailler Caleta-Car car le pauvre devra défendre pour 2...

Pareil pour Sanson, ça marche pas avec Gustavo, le garçon n'a pas les burnes pour l'OM, il ne progresse pas et pire encore il régresse, donc tu le vends aujourd'hui à 30M ou alors tu fais l'autruche et tu attends qu'il soit à 15M ?

A un moment il faudra arrêter d'être des Bisounours et garder des joueurs nul car on espère qu'un jour ils vont se réveiller avec le niveau pour l'OM...

Les Amavi, Germain, Njie, Sarr, Sanson, Sertic, Khaoui, tous ces gars doivent partir car ils ne servent à rien, ils n'ont pas le niveau, ils coûtent trop d'argent pour ce qu'ils apportent (le néant pour la plupart), et surtout tu peux encore en tirer quelque chose pour certain.

F_RiB3ry_13, philizgood et Kilezio aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que l'on a loupe le petit Leao .... au passage tout les clubs portugais on déjà finis leurs mercatos ... en fait j'en peux plus qu'on soit nul au mercato en plus de sur le terrain ... j'ai l'impression que l'on a 0 idée

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis Hurtado signera la qu'on aura tjrs degun !
    Cette direction est en bois d'arbre ! Ça fait 100 ans qu'on a pas eut au moins une seule recrue pour commencer la préparation !

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à leur age, ils devraient pas avoir de problèmes de prostate :)

nadOM93 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le probable recrutement de Benedetto.
    Il va sur la trentaine et est souvent blessé.

Ce sera peut-être une bonne surprise si il vient mais son profil est très risqué vu nos antécédents.

F_RiB3ry_13, nadOM93, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai le même feeling aussi. On verra bien

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton post est plutot positif et optimiste, effectivement on a pas que des peintres dans notre équipe.

Mais il te manque quand meme l'AC et le MG, + un def central supplémentaire, et ce total c'est mini 40 M..

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je le sens pas trop non plus le gars là.
    Espérons qu'on lui fasse pas un contrat de 5 ans à 500 000 par mois :(

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question à la con,
    Le 88 de ton pseudo ça correspond à quoi?
    Département ?
    Année de naissance?de ton dépucelage(ça nous fait au moins un point commun)? :D
    Heil hitler ? (H huitième lettre de L alphabet ) ou que sais je encore..
    Ça m intrigue,j ai vu que Kevin kribich à aussi ce 88 accolé à son nom sur twitter o_O

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Avec Silas ça me va très bien,mais lui seul avec germain en doublure c est hyper hyper risqué....

Ric 88 aime votre message.
  11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'était pas nul à Aston Villa et n'a pas fait une mauvaise première saison chez nous (convoque EDF le prouve). La saison dernière il a été minable certes, mais avec un coach comme Garcia....
    Idem pour Sanson, avec un vrai schéma de jeu et des rôles bien définis, il est bon (oui je dis bien bon!)

CC pour moi, c'est un futur Crack, il a des relances de fou, bon dans les duels etc. Je l'aime bcp!

edit au vu des salaires, je préfère garder Sanson que Stroot

pex5113 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Son président en a indirectement parlé du salaire de Benedetto en disant que la moyenne des salaires en Europe tournait autour de 800 000 et le million (les journaux argentins disent d'euros) et que lui comme quelques joueurs Boca étaient au dessus de cette somme et très bien payés en comparaison

D'ailleurs il touche pas mal de variables en plus de son salaire fixe qui est déjà parmi les plus haut de Boca, de belles primes de but notamment.

Sinon Il a aussi dit qu'il ne retiendra pas le joueur pour un départ en Europe du moment que celui ci en fait la demande et que le club reçoit une très bonne offre (son DS a parlé d'offre proche du montant sa clause).

Il a aussi dit qu'il devrait se tourner vers un championnat étranger pour pouvoir le remplacer car il n'y avait pas d'équivalent en Argentine. Il a parlé du Mexique et de l'Europe

Sa clause selon les journaux argentins elle varie de 21 millions d'euros à 22 millions d'euros pour certains.

Bref en admettant que sa clause soit en dollar ça fait quand même entre 18,5 et 19,5 millions d'euros

Niveau salaire il va vouloir au moins le double donc disons deux millions net, ce qui donnerait du 250 000€ brut environ (ça reste raisonnable pour un buteur)

Bref il est tout sauf très bon marché et c'est un peu irréaliste de croire qu'ils vont le lâcher pour 8 millions comme l'affirme McHardy ou encore qu'il va venir jouer pour des cacahuètes.

KyssBro aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Non il sera pas à 500k, par contre ceux qui pensent qu'il va venir pour des cacahuètes ils sont largués, jamais un argentin qui joue dans son club de cœur quitte son pays par envie de "découverte" de l'Europe, ça c'est du pipeau.

Y'a beaucoup de mauvais signe pour moi, notamment sa blessure qui l'a flingué car il a pas retrouvé son niveau, y'a aussi la peur que le mec soit motivé exclusivement par l'envie de signer un contrat qu'il n'aurait jamais eu dans son pays, et aussi un autre soucis c'est qu'il faudrait un autre argentin pour faciliter son adaptation, dommage car Ocampos c'était le type parfait...

Mais après j'espère un miracle le concernant, qu'il retrouve son niveau d'avant blessure, car c'était un vrai bon 9 assez complet et qui va plaire au vel', mais bon ça me paraît très très risqué...

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si il était nul à Aston Villa, pas pour rien qu'ils nous le prêtent à l'époque.

Et chez nous il a été "bon" 3 mois, le reste du temps c'était juste le pire ARG de L1, techniquement pitoyable et tactiquement niveau U13...

Et concernant Sanson et Strootman, c'est les 2 qu'il faut vendre car pas adapté au 4231 que va mettre en place AVB

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La traduction google est moisi, j'ai vu la vidéo et il parle des salaires par an pas par mois et pour 8M€ c'est réaliste et possible. (Personne touche 800k€ ou 1M€ par mois en Argentine...)

Après Dario à un contrat Puma c'est autre chose, mais ça pose aucun problème chez nous et c'est même un plus.

Dario à donner 1M€ à Boca pour signer chez eux et donc ils on payer 3,4M€, c'est pas dingue de croire qu'ils vont nous le vendre 8M€, soit plus le double de son prix d'achat.

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ses gars que tu veux dégager resteront, car qui viendras qu'à d ont vois les feuilletons sur les prétendus remplaçants pas de sous ou si ou cela, il faut tout Cha ger à l'OM
    Le mec qui ient doit venir au moins avec 400 millions, 200 tu as plus rien

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est en hommage à Hitler évidemment, quelqu'un qui m'inspire au quotidien, je porte d'ailleurs la même moustache que lui depuis toujours.

Plus sérieusement c'est l'année 88 qui est symbolique pour moi parce que pour la première fois de ma vie j'avais un âge à deux chiffres et que c'est à peu près à cet âge là que je suis tombé amoureux de ce club après une cuisante défaite face à l'Ajax. :confused:

nadOM93 aime votre message.
  18. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    On est pas d'accord sur Amavi,

Pour le reste, Stroot je l'aime bien aussi, quand je vois le niveau chez nous je me dis que Garcia était vraiment perdu cette année.
    Alors si Stroot, avec son expérience n'a pas réussi à être au niveau qu'était le sien à la Roma, je suis indulgent avec sanson.

Bref, je ne pense pas que nous vendrons les deux, déjà se délester du Salaire de Stroot serait une bonne chose.

Après si je suis DS (ce que je ne suis pas), je vends Stroot ET Gustavo (je sais, je sais) et je le remplace par un vrai 6 plus jeune que je fais jouer avec Sanson.

OM - Petit Coup Du Matin et gor aiment cela.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Étrange cette coïncidence avec Kevin kribich sur son twitter ;)

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens, je me sens pas bien. Sanson c'est dehors, y a aucune négociation possible

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page