1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea le recrute très jeune lorsqu'il était encore considéré comme un grand espoir à son poste. Il n y a quasiment jamais joué et a enchainé les prêts.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, il tente le coup on sait jamais... :D

volpe94 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un best of faut s'en méfier. Je peux te faire un best of de bouna sarr fantastique si tu veux

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a bien cette vidéo, pour les autres, sur youtube, ça a 4ans (donc osef).

moi il me donne l'impression d'être solide au duel défensif (c'est ce qui nous manque) par contre il me semble un peu maladroit ou du moins pas très facile dans sa conduite de balle et ses passes/centres. Souvent il loupe un peu son controle et fait une passe de la pointe du pied face à la pression de son adversaire.
    Mais bon. Si c'est bien 5M, ça se tente.

ps : ouais, en fait je viens de voir ses blessures :
    janv-juil 2017 : lésion au ménisque
    janv-sept 2017 : rupture ligaments croisés

par contre, à son retour (prêt à reims), il a quand même réussi à humilier buffon : :D

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux ça serait quand même de viré Amavi, et prendre Trauco + Baba... Et prêter les jeunes, comme Rocchia et l'autre je sais plus son nom N'Kunkun? Honte à moi. :D

F_RiB3ry_13, Zamorano, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Niels Nkounkou.
    Mais oui, clairement si on recrute un arrière gauche et vu qu'amavi ne semble pas avoir d'offres, il faut les prêter tous les deux et rapidement. J'ai même presque envie de dire avant même que ce soit fait pour ce baba rahman. Pour qu'ils soient intégrés dans leur nouvelle équipe, il faut que ça se fasse maintenant.

F_RiB3ry_13, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Celui du bras c'est le triceps brachial ;) essaie pas de t en sortir avec une histoire de nom haha.
    donc il a pas tort, il y a un triceps dans les jambes. Un petit mea culpa ça fait jamais de mal !

OMali et Dam' aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D

om-foot13, Maxence02 et Sami-OM181 aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je connais pas mais 25 ans voyage quasi tous les ans...a reims c etait moyen....

Pour le moment 3 transferts, 3 inconnus pour moi...très peu vu

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, sauf pour Pipa.

Baba pas le souvenir contre nous de sa performance, celui qui m'avait fait forte impression sur le match contre nous, c’était le milieu Doumbia ce gars avait parcouru un nombre de kilomètre.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est de n'avoir ni Amavi, ni Baba surtout, parce que remplacer Amavi par Baba c'est le même délire. Si Baba a été prêté de partout, est ne s'est même pas imposé à Reims, ce n'est pas pour rien. Il n'est pas pour nous, on doit aspirer à mieux que ça, une vraie évolution par rapport à Amavi, pas un mec qui a à peu de choses près le même niveau

Dam' aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce transfert on arriverait à le faire...

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va l'avoir dans le baba :D

F_RiB3ry_13, Zamorano et Totti.99 aiment votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meria quand pensez vous perso je suivait Dylan bronn sont coéquipier en défense en Tunisie

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas prendre Silas sérieux ? Tu perd rien avec ce joueur il ourle grand attaquant celui là. C’est grave de raté un joueur comme ça... je sais pas moi tu fait un transfert avec des jeunes joueurs prêter qui se font les dents en ligue 2. C’est pas compliqué pourtant.

nadOM93 aime votre message.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Baba ce serait un prêt avec OA ou un transfert sec ?

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un transfert à sec sans vaseline :oops:

nadOM93 et Zé Tonio aiment cela.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'espère qu'on a pas été assez con pour mettre 16M€ et en plus attendre le 1er août...

Mais ça ne ferai qu'une fois de plus prouver leur incompétence à négocier si c'était le cas...

nadOM93 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pour tous les joueurs c'est vrai ..mais même si tu regardes des matches d'un championnat ( n'importe lequel) pour trouver des pépites c'est pareil , tu peux tomber sur un jour ou le gars est gonflé à bloc ( genre CAN ou autre ) et voir un joueur meilleurs qu'à son vrai niveau.....c'est pour ça que je parle de valeur intrinsèque ....je prend un exemple à la con....letchkov qui avait été excellent à la CDM et on a vu le résultat:)....moi j'ai que youtube pour essayer de juger , parfois j'y arrive , parfois je me trompe...on est pas des scouts et on la ramène...:D....mais tu as raison sur le fond....

20. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1
    pour l'instant dans ses interventions il fait un sans-faute : il a parfaitement compris le contexte et les objectifs.

En revanche, quand il parle de 4-5 recrues, il a pété un câble lol

Ou alors on a prévu de faire partir encore beaucoup de joueurs parce que pour l'instant on en a encore bp trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page