1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le championnat commence dans 3 semaines et aucune recrues sur le terrain encore....on va être en panic player......

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt fais confiance à eyraurd :eek::D:D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu la même réaction, mais dans le même temps : gonzalez + benedetto + baba, ça fait déjà 3. On peut supposer qu'entre gustavo, strootman et sanson, l'un d'eux partira d'ici septembre et sera remplacé. Du coup, ça fait 4.
    Donc finalement, ça n'est pas si étonnant comme déclaration.

si amavi reste (ça en prend le chemin), non. Il sera en concurrence avec la recrue.
    Par contre, nkounkou et rocchia doivent être prêtés au plus vite en L2 voire même bon niveau national.

CKhris aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à faire Alvaro et Benedetto... Il y a des postes à combler mais je ne nous trouve pas à la bourre pour autant

kikodugers et Arcandias aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Baba à Rome pourquoi pas mais à l'OM je sais pas trop quoi en penser... Je ne connais pas et ses blessures sont pas trop rassurantes.

Il n'y a pas un expert du football Africain en direct de son cyber café qui pourrait nous en dire un peu plus sur lui ?!!

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une critique : au final je trouve que pour l'instant les dirigeants travaillent plutôt bien cet été.

Mais là le mec est instable et n'a rien prouvé, je serais plutôt parti sur un prêt mais à voir..

En revanche il y a embouteillage à gauche : au moins 2 joueurs à faire partir si ça se confirme

CKhris aime votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur, mais pas assez bon pour être titulaire à l'OM. En 3ème ou 4ème DC, à qui on laisse le temps de grandir sans avoir d'attentes folles pourquoi pas, mais on a déjà Alvaro dans ce rôle là

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas critiqué Kaboré, loin de là même.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c est bien il va apporté du mouvement et de la grinta par contre j aimerai bien un second ac type puscas car germain pour moi n est pas un ac bis

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu commences ta prépa et que ton recrutement est pas à 80% fait, c'est quand même pas une grande réussite.

DreamOm aime votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on est pas mal là.

une partie des supps a pété un câble parce qu'ils n'avaient rien compris à la situation et pensaient que ça allait bouger avant la mi-juillet (alors que ct sûr que non), mais au final si on continue à vendre régulièrement sans brader et qu'on cible bien encore 2-3 joueurs c'est bien

Surtout par rapport à lille et lyon qui ont bp perdu cet été

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça t'as toujours Zermain qui lâchera jamais rien, et surtout pas son succulent contrat dans le club cher à papa... :D:rolleyes::(

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu as un nouvel entraîneur. Tu ne prends pas tout tes joueurs après 1 semaine du Mercato.

14. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ont bien vendu mail ils ont bien recruté aussi. Ils ont Dembele qui s'est intégré de l'an dernier, leur ligne d'attaque a d'ailleurs pas bougé je crois. Ils ont remplacé Ndombele vendu grassement par T.Mendes et ont visiblement pris un bon défenseur pour pallier à leur point faible Marcelo.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que très peu de clubs qui ont leur effectif fait à 80% lorsqu'ils commencent leur prépa, encore plus avec la Copa America, les joueurs recruté en Amérique Latine qui joue la Libertadores, les jeunes qui ont joué des Euro ou CM catégories jeunes, la Coupe d'Afrique des Nations... Tout ça fait que c'est quasiment impossible d'avoir un effectif et un mercato fait à 80% quand tu commences ta prépa

Dam' et Franck68 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    16M dépensés sur benedetto, peut être 5 sur baba, 4 en plus l'été prochain sur gonzalez. Tout ça en ne vendant que pour 15,4M et alors que tu dois être à l'équilibre financièrement sur ce mercato, voire si possible te dégager une marge. J'ai peur que ça sonne le glas de toute nouvelle recrue.
    On vendra njié probablement 4-5M, mais ça ne suffira pas.

Il faudra vraiment espérer une très belle vente (sanson25, strootman18) pour pouvoir se permettre de prendre un 2e AC en plus d'un successeur au milieu. Ou trouver une solution pour germain (improbable).

Diekrieg aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto sur le papier à tout pour devenir la nouvelle cocluche du Vel en tout cas !

F_RiB3ry_13, om-foot13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a très bien recruté. Ils devraient perdre Nabil Fekir, à voir s'ils vont le remplacer en casquant ou s'ils vont promouvoir un jeune du CdF mais Lyon est pas mal du tout

19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de darii boucle notre recrutement pour l'essentiel

Avb tient son schéma et sa compo.

Le reste ce sera selon les opportunités, et notamment les ventes qui vont se lancer début août en angleterre, mais pour l'instant la feuille de route est respectée

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je me languis déjà de le voir planter au Vélodrome et célébrer façon Sud Am', plein de rage et d'énergie diffusée aux supporters. Ca m'a saoulé les Germain ou Balotelli qui soit ne célèbrent pas, soit vont faire un bisou à Sanson et Thauvin

F_RiB3ry_13, Franck31590, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page