1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    À voir pour leurs nouvelles recrues je me rappel des flops recrutés au LOSC Bodmer, Keita... Ce dont ont est sur aujourd'hui c'est qu'ils perdent leurs 3 meilleurs joueurs...

pixie stojkovic et OofalaxoO aiment cela.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit 80% du recrutement et pas de l'effectif, sinon oui tu as toujours des retard à cause des compétitions internationales, c'est bien pour ça qu'un mercato bien anticipé fait que tu as un effectif suffisamment opérationnel en terme de prépa et de cohésion pour le début de saison. Un début de saison raté sa se traine souvent jusqu'à la fin de la saison.

OMali aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle feuille de route!??Celle de la médiocrité?
    Amavi arrière gauche ,des recrues sur lesquels on a de gros doute : alvaro et benedetto,un milieu décevant depuis 1 an,payet ailier gauche et j’en passe .....

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout nouveau directeur sportif et nouvel entraîneur.

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs et surpayés des paris .. le tout avec des novices pour diriger tout ça...

pas étonnant qu'ils enchaînent les défaites, y compris contre des équipés très en retard dans leur prépa

Lille est mal également, tant mieux pour nous au final

sacrum83 aime votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sort d'une très mauvaise saison en ligue 1 sur le terrain, il faut pas l'oublier... s'il finit troisième c'est parce que derrière il y a Saint Étienne et nous en perdition..
    Le père Aulas aurait dû plus renforcer son équipe, on verra bien d'ici le 31 août.

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire pour nous alors ? :D:eek:

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Qu’appels tu la feuilles de route? Les joueurs? Les joueur et le planning?
    Moi je trouve que c'est pas très bon jusqu'à présent.

servais aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Silvinho c'est quand même un pari et Juninho c'est un nom c'est clair mais ont verra la suite... Mais pour l'instant sur le papier leurs recrues c'est pas mal du tout. Mais quand en même temps tu perds tes 3 meilleurs joueurs...

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, comme l'OM, a toujours fait de très bonnes choses quand il fallait recruter serré. Ils mettent 15 boules max sur des joueurs qui au final explosent. A chaque fois qu'ils ont eu de l'oseille à claquer, flop total. Ils ont eu des Gourcuff, Kader Keita comme tu as dit... Nous c'est pareil, les Niang, Ribéry, Drogba, avaient été recrutés pour pas grand chose et ont explosé chez nous... Quand on a claqué de grosses sommes sur des mecs confirmés, ca a été décevant, comme Payet après West Ham, comme Strootman pour l'instant, Mitroglou sur qui on a mis 15 mais 15 + 50%...

J'ai surtout l'impression qu'à l'OM, il faut des mecs qui ont faim, et qui ont surtout une carrière à construire. Des mecs qui n'ont jamais connu aussi bien ou mieux que l'OM. Quand tu recrutes des mecs dans ce cas là, en général ils bouffent la pelouse, comme Sakai, Sarr, Niang, Drogba, Ribery... A contrario, quand les mecs on connu le succès en France ou à l'étranger, ca devient plus compliqué avec l'OM, notamment Strootman, Payet après West Ham et son Euro avec la France, Rami... Ce n'est pas une vérité absolue, il y aura toujours des contre exemples, mais j'ai l'impression qu'à l'OM il faut des mecs recrutés à max 15 millions, et qui ont encore une carrière à construire, pas des mecs qui ont connu le succès

Franck68, LE JACK, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut absolument rien dire. Lyon sera là cette saison et a de grandes chances de finir 2ème du championnat, je ne m'en fais absolument pas pour eux, qu'ils aient des novices ou pas à leur tête

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lille va se faire tordre en LDC c'est une quasi certitude...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Gazoil93 aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement de Benedetto , au moins une chose qui est bouclé.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne sait pas quand il rejoindra le club. Cela veut dire qu'il a signé chez nous mais qu'il va encore jouer un ou deux matchs avec Boca ? Et si il se blesse avant d'arrivé chez nous on fait quoi ?

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'une partie de ballon ne se déroule pas sur du papier.

Degun n'en doutait.

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Prends en compte la dimension comptable hein

Ocampos c'est 14M de plus-value, sarr zt njie quasi que de la plus-value.

Alvaro c'est zéro et dario si son contrat est de 3 ans, ça signifie 4-5M cette année, rien de plus.

Sachant qu'on est déjà à 25M de baisse de MS

Financièrement on est très bien là

Go4 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Adélaïde ils sont bouillant dessus

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lille leur échec est acté cette saison : perdent leurs meilleurs joueurs, recrutent des paris, aucune expérience dans le groupe et la Ldc à gérer avec un effectif sans profondeur...

Franck68 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat un peut les kouilles de Lille...

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver ils ne vont pas se planter a Lille
    Il faudra que notre coach fasse des miracles pour etre surle podium
    et il en est capable

Riyota59 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page