[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a rien de contradictoire j'exprime ma situation personnelle sur ces 10 dernières années. Ce qu'il faisait de la sienne il y a 8ans ou 6 je m'en fous, je constate juste qu'il s'abonne depuis 3ans, soit depuis que JHE est à la tête du club.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celui de Douglas...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, j'étais le premier devasté quand sur son lit de mort RLD nous le vire comme cadeau d'adieu, pour donner les pouvoirs a Labrune

Je dis juste que depuis sont départ de l'OM il sombre dans le pathétique avec ses déclarations et la c'est la goutte d'eau avec Anigo , qui a été le pire DS de l'histoire de l'OM, pour un Valbuena combien de Arach ou Marsiglia

Et prendre Kabore en exemple faut le vouloir

Mais attention c'est pas pcq je critique Diouf que je défend la direction actuelle loin de la

Dam' et Mars79 aiment cela.
  4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mec de quelle source stp ?

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est « supporter » de plusieurs clubs on est supporter d’aucun club et on y connaît rien...

Dam' et chrismakin aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je m'abonne depuis trois ans? hahahahahahahahahahahahahahahahaha!

fred' et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le phénomène footix est fascinant

Magic pancho et fred' aiment cela.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache :D

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Kaboré c'était une bonne pioche , Deschamps l'a largement utilisé en seconde partie de saison pour décrocher le titre. Restons justes.

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Diouf devrait se taire et le faire très vite. Il a une part de responsabilité dans notre situation actuelle.
    C'est avant tout et restera le mec qui avait sorti que l'OM n'avait pour vocation la formation et que ça ne sevait à rien pour un club du standing de l'OM pendant que l'OL s'y mettait et que le PSG sous colony capital lançait les bases de la sienne qui lui permet cette année de faire 40 millions sans les pourcentages à la revente sur des joueurs de complément pour leur effectif en sachant en plus le manque à gagner sur Rabiot qui aurait pu leur faire un minimum de 40 millions de plus.
    La période Diouf est la période où les comptes de l'OM étaient plus sains et où tout aurait pu changer niveau formation mais il a préféré le court terme qui lui permettait de gonfler son égo.
    Que Diouf se taise donc.

Dam' aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et quand en plus le footix la ramène sur tout et de façon toujours agressive alors qu’il n’y connaît strictement rien et qu’il n’a jamais foutu un pied au stade ça éclaire sur le niveau de la triste vie du gars...faut bien trouver un truc pour exister !

12. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La fidélité est une composante importante chez le supporter. Abonné que son club soit au sommet ou au fond du gouffre. Nous ne supportons pas plusieurs clubs comme toi nous ne mangeons pas à tout les râteliers. Te compare pas à nous...

Lox, Rosickydevitry et fred' aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Agressif derrière un pseudo , il est beaucoup moins agressif dans le réel...

fred' aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne remet pas en cause l'intégrité d'un club de merde comme le barça stp il y a qu'à Marseille que ça mange sur les transferts...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère de tout mon coeur, le milieu de terrain est si important dans le foot moderne, que si AVB et son staff arrivent à faire jouer ensemble Gustavo et Strootman, on pourrait faire une très très grosse saison

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça seule façon d'exister...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est tellement mieux tes messages dignes d'un enfant de 10ans sur le topic PSG. Tu sembles être un si grand connaisseur.

Depuis quand on se connait personnellement ? T'en viens pas à ce constat là sous prétexte qu'on ne répond pas à tes MP remplis d'insultes, si ?

davidou84 aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Eyraud a bien dit que son salaire n'était pas compatible à mon avis ça doit s'agiter en coulisses pour le faire partir

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    MPN approuve ce message :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page