1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour ric :)
    Comment vas-tu ? Il y avait longtemps. Tu es toujours amoureuse de moi mon petit poulet ?

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été un bon joueur, mais pas un joueur referréfé non plus, il était assez limité techniquement et dans son placement, d'ailleurs on attendais tous qu'il franchisse ce fameux palier , mais ca n'a jamais été le cas

D'ailleurs l'année du titre, Cheyrou a plus joué , mais DD après la blessure de ce dernier en deuxième partie de saisin a preferé l'impact de Kabore au milieu, mais moi je préférai le français .

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir lu t'es posts j'en suis persuadé...

fred' aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Allez , rencontrons nous je propose de filmer la rencontre. Rencontre que tu refuses depuis des lustres. Car la différence entre toi et moi est abyssale! D'un côté ric 88 l'agressif qui insulte à l'abri sur le net mais refuse de se montrer et d'un autre un forumeur tout aussi agressif et insultant mais prêt à le faire dans la réalité. Assez de blabla , assume tes insultes et ton attitude et montre toi ! Ou plains toi de mes mp en public comme d'habitude...

Riyota59 et fred' aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    contre bordeaux ils ont eu l'air de trouver leur positionnement sans se marcher dessus, mais l'opposition etant faible à voir contre saint etienne et naples ensuite

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce ne serait pas con, mais d'après omuniteom sur Twitter qui a que des bonnes infos sur le mercato de l'OM, c'est le désert pour Strootman. A moins qu'un club anglais ne se penche sur son cas pour assumer son salaire, ou que la Roma souhaite le reprendre, ça va être compliqué, donc je fais comme s'il allait faire la saison.

Sa présence ne me dérange pas perso, je suis bien plus embêté par la présence d'un Sertic, Pelé, Khaoui, Rami, Germain voire Amavi sur le plan sportif (et économique pour 2/3 têtes), que celle de Strootman. Après si on peut récupérer au moins 15 millions sur le transfert de Strootman et économiser son salaire pour prendre un autre milieu à sa place plus jeune, moins cher en salaire (Rongier, Samassekou...), pourquoi pas, ce serait pas con

CKhris, pixie stojkovic et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est le triste lot de tous les gens seuls et frustrés, ils s'inventent une existence..

Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai tout vu sur ce forum. Ça encense Kabore. Bientôt ça sera Alessandrini, Sougou et Romao.

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout quand le gars si courageux et qui le proclame à longueur de journées vient insulter les mères en MP alors qu'elles n'y sont pour rien . ca c'est du courage et c'est tellement intelligent !

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que l'opposition était faible, Bordeaux s'est donné à fond comme d'hab contre l'OM... Après oui, Saint Etienne c'est encore meilleur, on verra bien.

On récupère Lopez et Radonjic pour le match de cette nuit, non?

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    qui a encensé Kaboré ?

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peut pas il a perdu la clé pour sortir de chez lui :D

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens tu remets le couvert , venez les deux en même temps et tenez vous la main et montrez c'est quoi le courage !

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    putain ! Planquez vous : John Rambo est de retour ! Pour info ta guerre est finie John .

SolidusShake et OofalaxoO aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Laisse les ils se sentent si fort avec un pseudo ...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu notera que je ne t'ai jamais insulté chose que tu te permets pour chaque personne qui ne partage pas ton avis . Dsl mais je te trouve hautement intolérant et irrespectueux .

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oh merde le retour du chevalier fuyant ! Vite vite alerte la modération , mais n'ai pas peur davidou tu n'assumeras jamais tes propos dans le réel.

SolidusShake aime votre message.
  18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible juste impossible y a pas pire que Amavi

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Diouf chaque année même heure il revient sur ses exploits d'antan, comme un vieux boxeur fracassé ça amène rien au débat, sauf de l’autosatisfaction personnel. (Il doit se sentir seul dans cette période de l'année)

Rendez-vous l'année prochaine papy et merci. :D

OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et volpe94 aiment votre message.
  20. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça existe encore les rdv virtuel pour se battre ce délire de 2008

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page