1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lancer Rocchia à gauche, on achete Ntcham.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé Diouf et je ne veux pas le critiquer pour critiquer, mais dans son itw il oublie de dire qu'il a eu l'argent de la vente de Drogba pour reconstruire une équipe et qu'il nous ramène du Luyindula, Marlet , et Fiorese, pour remplacer une légende

Et que dire du départ de Cissé meilleur buteur des matchs de préparation, et dernière saison a 15 buts, pour le grand Samassa

Et a cette époque il y avait pas la même concurrence en L1 a part Lyon, c'était le néant derrière ,

Ce qui m'énerve chez lui alors que de base j'aime bien le personnage, c'est que depuis son départ il se mets en avant et critique l'OM

mir59, om-foot13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol josé une chiasse finie ,dans le même moule que ton idole espagnole!
    On parle de diouf,celuîqui a comblé notre déficit monstre et qui a réussit à faire que le club s’auto suffisait sans que dreyfus n’ait à mettre de l’argent.C’est son taf qui nous a amené à gagner notre dernier titre .
    Zubi c’est 200m€ et de la recrue de 29-30 de moyenne d’âge et une politique qui va nous emmener droit au mur

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une autre vision de "top"...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    D’après Estadio Deportivo, Monchi pourrait remédier à cela. Le directeur sportif du FC Séville lorgnerait sur Thauvin et verrait en lui le profil adéquat pour succéder à Pablo Sarabia qui s’en est allé du côté du PSG. Cependant, l’OMréclamerait 40M€ pour son ailier. Déterminé à s’attacher les services de du Français, Monchi aurait pris bien en compte la situation délicate des Phocéens en défense centrale et serait prêt à inclure Ibrahim Amadou et Joris Gnagnon dans la transaction afin de faire baisser l’indemnité de transfert de Florian Thauvin. Avant de formuler ladite offre à la direction phocéenne, Monchiprévoirait de s’entretenir avec Thauvin et ses représentants afin d’obtenir leur aval pour poursuivre l’opération auprès de l’OM.

Amadou ça vaut quoi ?

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Diouf nous a ramené en ldc avec gerets alors que le club était au plus mal quelques temps auparavant!
    La vente de drogba c’est bouchet .
    Lui a juste remis le club sur de bon rails!
    Il a fait des erreurs mais au final il a laissé le club avec une balance positive et le club en ldc

daubert et Napoli93 aiment cela.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura peut être de bonnes surprises
    Des recrues intéressantes voire très interessantes Álvaro benedetto
    Et des joueurs qui vont éclore ? Radonjic lihadji

Recrues: Mendy Águilar Nsoki Álvaro samassekou mbeumo benedetto

Mendy Mandanda sakai aguilar alvaro kamara caleta amavi Nsoki strootman gustavo Ntcham Lopez Payet radonjic lihadji thauvin mbeumo germain benedetto

OofalaxoO aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut foncer

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon Amadou mon dieu....Gnagnon est le pire des 2 !!!Il veux nous refiler ses déchets le Monchi !
    Il faut du cash point barre

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut surtout pas accepter de baisser le prix de Thauvin en contrepartie de bide

Zé Tonio aime votre message.
  12. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis est juste , il a fait venir des joueurs qui ont excellé à l'om et a ramené le club en LDC , mais le seul bémol , c'est que le club n'a gagné aucun trophée quand il était là

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose, qui garde ses poubelles le Monchi...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassure pas dans le transfert de Benedetto :

1) 16 millions pour un AC, c'est très faible comme montant à notre époque
    2) on vend plutôt bien, mais on ne sait absolument pas négocier et encore moins trouver des bons joueurs pour pas trop cher...
    3) c'est LA star d'un club phare du championnat argentin et il a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde...

Vu le niveau de notre cellule de recrutement, je nous vois pas réussir un super coup à ce prix là, même si j'espère me tromper

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là clairement dezinguer Zubi pour valoriser Anigo et nous expliquer qu'il a déniché des joueurs c'est juste une énorme blague qui n'a aucun intérêt juste se brosser le poil d'ailleurs on dirait Bouchet ou une sorte de Drogba

16. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que ces deux joueurs connaissent la L1 meme si comme toi , maintenant il n'y a pas besoin de 2 defenseurs centraux supplémentaires

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? Les gens doivent recevoir des leçons de Mojo maintenant ?

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Thauvin 40 M on pourra se targuer d'avoir les dirigeants les plus incompétents de toute l'histoire du football

19. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diouf était un très bon président mais ses principales qualités ne résidaient clairement pas dans le recrutement je suis d'accord

20. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Je peux la garder celle-là?:D:D
    Le palmarès de RLD à la tête de l'OM est pourtant explicite...:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page