1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    30 Millions d'euros , impossible pour rivaliser maintenant
    ceci dit ca fait deja quasi 75 Millions d'euros dépensés pour Monaco

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais plus ça pour le club d'où il venait

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce que ça donne , le dernier joueur qu'ils ont recruté au Milan AC c'était El Shaawary pas vraiment une réussite.

nadOM93 et om-foot13 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait il est surcoté à mort ils vont se planter grâve si il vient pour remplacer Falcao

5. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je le trouve aussi surévalué , apres il peut enfiler les buts en Ligue 1 si son equipe redevient l'asm qui lutte pour le podium

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai vraiment pas envie que Thauvin parte, mais si c'est pour faire une Fékir l'an prochain, je pense qu'on devra malheureusement s'y résoudre. Et si il reste un soupçon d'intelligence à la direction, la seule vente de Thauvin permet d'aller chercher Chalov et Tsygankov, donc de résoudre deux problèmes (l'AC et l'ailier) pour plusieurs années avec garantie d'énormes plus-values.

Dam', Matthieu Colomina et rank13 aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un mercato à 2 vitesses
    Ceux avec le bon réseau
    Ex de Monaco et tielemans par exemple à près de 50 patates sérieux
    Et ceux
    Comme fekir ou thauvin pour lesquels
    Faudrait vendre à un club de merde en Espagne à 25 ou 35 millions

om-foot13 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je parle plus de sa déclaration sur Anigo que sur une comparaison entre son travail et celui de la direction actuelle, maintenant faudrait reprendre le nombre de fois où Diouf s'est exprimé sur l'OM négativement depuis son départ je penses que vous comprendrez mieux mon agacement :)

Dam' aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Plafond ou pas un ailier capable de mettre 21 buts et 11 passes dec en championnat au cours d'une saison ( meme en L1 ) , qui porte a bout de bras l 'OM depuis bientôt 3 ans , champion du monde quoi qu'on en dise et vu les prix dingues du marché actuel ca me parait loin d'être farfelu d'en demander entre 55 et 60 millions

Omdubaii71 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait le profil pour nous , bordel , chez nous il aurait été énorme j'vous dit , on a personne dans la surface , merde merde merde..........

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que tu m'en a dis la dernière fois, ce sont deux joueurs très talentueux... Ma direction ne pensera pas une seconde à eux. Déjà parce qu'il faut des gens qui bosse bien pour avoir un œil sur se genre de joueur, et parce qu'ils jouent en Russie je crois donc c'est trop loin pour zubi ça mdr. Mais en effet je te suit sa serait super de faire ces deux là et dans le même temps régler deux problèmes...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous avons des joueurs qui ne savent pas centré ni faire des passes entre les lignes défensif.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le but que vient de mettre Kane, au moins c'etait pas Buffon dans les cages... :D

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Fekir c'est surtout parceque il a un genou en vrac et que son style ne correspond plus au système des quenelles

15. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est la marché de l'offre et de la demande

Et dans sa carrière , il n'a pas joué la LDC depuis longtemps , donc en terme de visibilité , ca peut compter aussi dans les offres

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a Kane le gardien c'est ça ? :D

Totti.99 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair qu'ici je suis pas le mieux placé pour parler de l'OM avant ~ 2007 je voulais juste dire que Diouf sur Anigo c'est quand même abusé et qu'il devrait parler un peu moins

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tkt pas, j'ai compris ou tu voulais en venir. Mais si il se permet d'être aussi critique depuis son départ, dit toi que c'est parce que diouf a l'om dans la peau et il supporte pas l'incompétence sont on fait preuve ces successeurs consécutifs. Encore une fois lui il a fait des coups de pokers pas forcément réussi mais au moin le club était bien gérer financièrement. Ce qui n'est plus le cas depuis son départ. Donc c'est normal qu'il soit critique envers les gens au club actuellement.
    En ce qui concerne Anigo, on connaît tous le bonhomme. Donc à partir de la, tout est dit.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai. Mais on parle quand même du Dynamo Kiev et du CSKA Moscou, qui sont les têtes d'affiches de leurs championnats respectifs et qui tous les ans sont performants en Europe... C'est quand même pas comme aller chercher Piatek ou Jovic (là oui, ça serait leur demander l'impossible :D).

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptdr........ça va les chevilles.......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page