1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça je pense que l'ami Rudy n'y est pas pour rien...

om-foot13 et Micka-95 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis en cas de transfert de Thauvin que je souhaite vraiment pas, ils iront prendre Pavon à Boca c'est limite obliger...

Matthieu Colomina et rank13 aiment cela.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'impossible varie en fonction des scouts que tu a en place mdr. Pour certains club l'impossible est parfois pas aussi éloigner que pour d'autre. Déjà zubi et Jhe n'ont personne qui prospect en Russie et en Ukraine et c'est bien dommage parce qu'il a vraiment des bons coups à faire dans ces pays là. Je te donne un exemple, si on vend thauvin tu va voir que les premiers championnats ou on va se pencher pour le remplacer c'est l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie... Pourquoi ? Parce que c'est plus médiatiser donc déjà plus simple pour vérifier quelques noms et ensuite regarder le profil, les matchs du joueurs etc... Pour se faire une idée. Nous on marche comme cela et c'est dommage parce que généralement on prend que des joueurs qui ne joue pratiquement plus dans leur clubs.
    C'est frustrant mais bon nous ont subit. Et je maintiens que le genre de joueurs que tu propose est vraiment bien, parce qu'en plus de leur valeur et de leur talent, tu peut les revendre plus cher après, donc tu es gagnant dans tous les sens àvec ce genre de joueurs qui jouent dans des championnat peut médiatiser.
    Jovic en est la preuve. Acheter pratiquement rien et revendu une somme de malade.

om-foot13 et VinnieJones aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi de positif à dire depuis son départ ?

Micka-95 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils font ca ce serait une excellente recrue, mais je ne vois pas ce que Pavon ferait chez nous, il peut taper bien plus haut

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je garde plutôt un bon souvenir de son mandat de president neammoins sa nomination avait de quoi surprendre,

En tant que manager il me semble qu'il avait un rôle important dans les recrues signées lors de cette intersaison.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi? J'ai commencé à suivre l'OM l'année de la finale UEFA j'ai regardé tous les matchs de l'épopée je devais manger du poisson pour regarder les matchs, et jusqu'à l'année de Baup je regardais que les matchs retransmis sur des chaînes gratuites. Mais entre 2004 et 2007/2008 j'étais trop petit pour comprendre/m'intéresser aux transferts (je veux dire que j'ai pas la même mémoire et les mêmes connaissances), après 20007/08 j'ai déjà meilleur mémoire et je me suis intéressé à plus de choses d'ailleurs c'est en 2008 que je m'inscris sur le forum pour parler de Salim Arrache Gragnic(?)
    Donc oui avant 2007/2008 doit y avoir une bonne partie du forum qui peut me faire la leçon
    Je suis un 94

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu...
    Jhe lui pense plutôt à Yohan mollo ou yapiyapo
    Pour remplacer thauvin

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une saison moyenne et aucune offre d'Europe arrive juste de MLS ou du Mexique, je pense c'est carrément jouable à l'instant présent, si tu as la liquidité d'un Thauvin.

rank13 et Micka-95 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Put*** yapi yapo je l'avais complètement oublier celui là lol.

RPJ et Riyota59 aiment cela.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de positif tu n'est pas obligé de commenter

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi en cas depart de thauvin meme si le le souhaite pas ....pavon c est mini 20 m je crois ...il devait aller au LA galaxi mais l offre a ete refuser par angelici mais je sais pas de combien elle etait cet offre

13. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait pas beaucoup d'extra comm dans l'effectif ?

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pavon sa tourne à combien à peut près en transfert ? Parce qu'on a bien vu que angelici n'est pas la pour faire des cadeaux... J'ai peut qu'on se retape la même galère qu'avec Benedetto.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun voit midi a sa porte mon poto:)

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'était 12M$ + 50% de revente, il a refuser car une fois en MLS les joueurs perdent de leur valeur marchande et donc des 50% y reverra quedal...
    Il a un passeport italien.

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'a pas arrêté de vivre en 2009 non plus hein
    On s'est pris de sales années mais on a eu quelques joies, notamment européennes.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les voit pas mettre la moitié de l'argent récupéré pour Thauvin pour son remplaçant si on vend Thauvin c'est pour récupérer le max pour le FPF

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que s est jouable ...en plus il a une porte de sortie donner par le angelici de boca ....l offre de lis angeles etait de 12 m de dollars

Reports: LA Galaxy offer $12 million for Cristian Pavon

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais en général c'était pas fameux du tout à part une saison où deux qui sort du lot... Quand tu fais le bilan de l'après diouf ont peut pas dire que les président successif lui arrive à la cheville.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page