1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme ? Les titre de l'om c'est grâce à sa gestion. Depuis 2013 l'om à participer une seule fois à la LDC

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu le profil de Radonjic je trouve, il a du feu dans les jambes mais ca merde dans le dernier geste

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l offre de los angeles etait de 12 m ...refuser par boca le joueur a l autorisation de partir ils ont recruter salvio a son poste
    je pense qu a 18 20 m il y a moyen de l avoir + un salaire de moitié moins que flo

4. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    18 20 patates sur un gamin de 20 ans qui n'a pas joué en Europe , c'est ca ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pense qu a 20 m il le lache et l emmene en trottinette electrique :D

Micka-95 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    18/20M€ + 20% de revente c’est jouable je pense, après je suis pas dans sa tète, mais ils sont déjà le remplacent de Pavon et il veut vraiment le vendre.

Après faut clairement vendre Thauvin au moins 40M€, déjà perso je le lâche pas à moins de 40M€...

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seule seconde malheureusement

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup ont aura une ristourne sur Almendra ? :D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben a 23 ans c est dur d avoir deja jouer en europe

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois j'ai pas compris la même chose dans ton premier message .

alex78610 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vente sanson et on inclut almendra
    pack almendra pavon a 35 m

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  12. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années avant Diouf étaient aussi dégueu faut dire.. Du coup on garde une encore plus haute estime pour Diouf (Et c'est mérité). Cependant notre rayonnement du 21 eme siècle on l'a eu après lui et également grâce à son travail: champion de France 2010, 2eme en 2011, 2eme en 2013, quart de finaliste de LDC en sortant l'inter, belle année de Bielsa, finaliste EL 2018...

J'oublie pas qu'il a reconstruit le club quasiment mais je n'oublie pas non plus ses erreurs: Anigo c'est lui qui nous le fout dans les pattes et on sait tout le mal qu'il nous a apporté. En terme de recrutement c'était pas folichon non plus, les recrues made in Gerets ont fait du bien.

S'il est de loin le meilleur président qu'on ait eu ces 20 dernières années, c'est pas non plus un oracle... le type a fait venir DD (Sûr ?) Mais ne voulait pas de Bielsa par exemple... un très bon président... Mais qui n'a pas toujours raison et n'a pas la science infuse donc il pourrait prendre un peu plus de recul sur ses critiques.

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy n’est plus la et on va recruter du alvaro et du benedetto merci rudy

Riyota59 aime votre message.
  14. Riyota59

Riyota59 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut etre tres fort mais il ne faut pas tout miser sur des joueurs inconnus d'outre atlantique , 1 ca suffit amplement , il fait aussi penser à l'adaptation et on peut trouver aussi mieux pour moins cher en Europe

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 matchs de superliga 21 but 24 passes decisives c est pas mal
    libertadores 28 m 7 b 8 pas decives

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aa bon un ailier droit de qualites avec des stats en question cça doit tourner dans les 25 m et un salaire du double de pavon en europe car il faut voir ça aussi au dela du transfert faut controler la masse salarial
    benedetto devrait tourner dans les 240 k ....pavon je pense serait en dessous

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2013, l'actionnaire prévoyait l'auto-annihilation du club avec le fossoyeur Labrune donc... les titres ont été gagné après des recrues made in DD qu'il n'aurait sans doute jamais validés... quart de final de LDC, deux fois second, Bielsa, final d'EL... ce fut 10 années très dures mais on a pas rien fait non plus. Surtout avec les ambitions MLD/Labrune. La plupart des clubs seraient morts aujourd'hui, pas nous.

Mais oui c'est le meilleur président depuis 20 ans, difficile de débattre là dessus.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en gros il est considérer comme l'un des meilleurs parce qu'il a fait des choix et ces choix n'ont jamais mit en péril la situation financière du club bien au contraire. Lui a su faire ce que tout les autres n'ont jamais fait même avec plus d'argent... L'auto finance du club. Et sa c'est fort

el.pibe.de.om et om-foot13 aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon dans le dernier geste sans être un tueur et surtout très altruiste dans son jeu, Benedetto c'est pas pour rien qui fait une saison de malade, Pavon lui avait énormément apporter avec 20 assists dans la saison.

Les deux on plongés en même temps, l'un grave blessure et l'autre envie de partir depuis 1ans... :D

rank13 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur c'est clair, mais pas encore fini

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page