1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je confirme il a été bon contre le qatar puis ça s'arrête là

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ah oui on a pris un top player à la place...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci, il me semblais qu'il était à 2h

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exact

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis obligé de la ressortir celle la ... à qui la faute ? hein qui a dilapidé les 200 millions. Ce n'est pas les joueurs qui sont recrutés qui posent problème mais ceux qui sont à la tete de la direction ( si ils restent ) qui vont tout foutre en l'air à la prochaine saison.
    Si on se qualifie en coupe d'Europe je suis pratiquement sur qu'ils vont être dans l'incapacité d'assumer la gestion L1 + Coupe d'Europe.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non , cette année à Guimguamp je le voyais devant moi (le parcage est très proche du terrain ) putain mais il est impressionnant à lui seul il nous a fait la musique , heureusement qu'il était isolé et ses coéquipiers pas au niveau , il a signé chez qui déjà?

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a fait totalement confiance au choix de Garcia à cause de la saison d'avant... Sur le coup personne n'aurait pu le lui reprocher... Ce que je reproche à JHE c'est la prolongation ça c'est une vraie connerie ! Après pour le sportif il a donné plein pouvoir à Garcia... C'est un choix ! Mais il s'est planté j'espère que cela lui a au moins appris qu'il doit rester à sa place et laisser le sportif au DS !

OM - Petit Coup Du Matin, Maxence02 et Zé Tonio aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon contre le Qatar l'om nice Monaco Lyon. Pour les matches que j'ai vu mais bon à priori il est nul.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oui oui footix

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que juger du niveau de nos joueurs l'an dernier c'est vachement intelligent.

sacrum83 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ah tu vois ce footix regarde pas les matchs de l'OM

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le binoclard n'a aucun regret...

exile13 et nadOM93 aiment cela.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto serait parti à la coupe du Monde sans sa blessure. Il serait aussi maintenant dans un club européen et intouchable pour nous.

Il a l'expérience du haut niveau, il a l'habitude des matchs à enjeu, il connait la pression de la Bonbonéra, il a la grinta de l'argentin, la haine de la défaite et il est ce qui se fait de mieux en Argentine.

Il est tout sauf n'importe qui et son prix est plus que correct pour un attaquant de ce calibre. Bien sur que c'est un pari... comme n'importe quel joueur qui arrive dans une équipe.

Dire qu'il y en avait qui préféraient Wamangituka à la tête de notre attaque. Moi ce sont plutôt les goûts de certains qui me rendent sceptique.

Evander, Robbes03 et LouisCypher aiment votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parle de Diallo...je dis juste que c'est étonnant qu'un mec qui est 2 fois moins cher que l'AC (avant-centre) de Boca, et qui pourtant apporté plus de garanties sportives ne soit pas sollicité...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu devrais t'enlever de tout ce qui est intelligent , c'est à dire éviter d'écrire ce mot qui est si éloigné de toi. Retourne pomper Garcia que tu as défendu becs et ongles ou Eyraud si ça te chante mais ne met pas l'intelligence là dedans c'est une insulte...

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on cible un poste prioritaire , par contre , je connais pas du tout le joueur.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oula après je ne sais pas sur quoi tu te base pour l'avoir trouver bon si c'est sur sa vitesse et sa conservation de balle oui pour le reste non

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr dit il en parlant des joueurs qu'il n'a pas vue jouer

OofalaxoO aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur , meme au match retour il nous avait fait la misere .

Il devait signer en Allemagne pour 15 Millions je crois . Dommage pour nous car a gauche comme en pointe il est vraiment bon .

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait signé en Allemagne. Pour 12M et 3 de bonus.

Je me souviens de ses débuts à soxhaux j'aurai jamais pensé qu'il ferait carrière. Je le trouvais quelquoncque. Mais l'an dernier il a eu un déclic. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais il prend son envoles. Il dégage une tel puissance, il est bon techniquement. Son défaut c'est la finition mais ça se travail, quand tu vois ce qu'a fait un joueur moyen comme Modeste ou un Haller en BL, ça ne m'étonnerai pas de le voir tout déchiré l'an prochain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page